Cherche des livres du genre Bit-lit

Résolu
HelloStarlight Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 24 août 2011 à 22:44
HelloStarlight Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 16:48
Kikou !

Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir !

Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique dans un monde contemporain).

Si ça peut vous aider, j'ai lu "le cri du loup" de Patricia Briggs, "Hush Hush" de Becca Fitzpatrick, "Twilight" de Stéphanie Meyer, etc...

J'hésite à acheter "Envoutement" de Carrie Jones, l'autre série de Patricia Briggs "Mercy Thompson", " Halo" de Alexandra Ardonetto", "L'empreinte du loup" de Rhyannon Byrd et "La princesse maudite" des Royaumes Invisibles de Julie Kagawa.

Oui finalement j'ai des noms de bouquins que je pourrais acheter mais j'hésite toujours.

Merci beaucoup ! :)
A voir également:

1 réponse

Il y a Succubus de Richelle Mead, Mordue de Michelle Rowen, La maison de la nuit de Kristen Cast, Les vampires de Manhattan de Melissa de la cruz.

Ensuite, j'ai lu les royaumes invisibles et ça ne m'a pas franchement emballé.
Par contre, j'ai bien aimé Halo.

Mais il faut tes impressions à toi donc si tu veux tout essayer, vas y fonce !

"Qui ne tente rien n'a rien".

J'espere que je t'ai aidée :)

Ciao
0
HelloStarlight Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 3
27 août 2011 à 16:48
Merci ! J'ai lu le résumé de Mordue et de Succubus et ils ont l'air géniaux !

Je connais déjà La maison de la nuit et les vampires de manhattan ;)

Merci beaucoup !
0