Cherche des livres du genre Bit-lit
Résolu
HelloStarlight
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
HelloStarlight Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HelloStarlight Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikou !
Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir !
Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique dans un monde contemporain).
Si ça peut vous aider, j'ai lu "le cri du loup" de Patricia Briggs, "Hush Hush" de Becca Fitzpatrick, "Twilight" de Stéphanie Meyer, etc...
J'hésite à acheter "Envoutement" de Carrie Jones, l'autre série de Patricia Briggs "Mercy Thompson", " Halo" de Alexandra Ardonetto", "L'empreinte du loup" de Rhyannon Byrd et "La princesse maudite" des Royaumes Invisibles de Julie Kagawa.
Oui finalement j'ai des noms de bouquins que je pourrais acheter mais j'hésite toujours.
Merci beaucoup ! :)
Je n'ai plus de lecture et je m'ennuie à mourir !
Comme le dit le sujet de ce topic, je cherche des livres du genre bit-lit (fantastique dans un monde contemporain).
Si ça peut vous aider, j'ai lu "le cri du loup" de Patricia Briggs, "Hush Hush" de Becca Fitzpatrick, "Twilight" de Stéphanie Meyer, etc...
J'hésite à acheter "Envoutement" de Carrie Jones, l'autre série de Patricia Briggs "Mercy Thompson", " Halo" de Alexandra Ardonetto", "L'empreinte du loup" de Rhyannon Byrd et "La princesse maudite" des Royaumes Invisibles de Julie Kagawa.
Oui finalement j'ai des noms de bouquins que je pourrais acheter mais j'hésite toujours.
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Cherche des livres du genre Bit-lit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit - Guide
1 réponse
Il y a Succubus de Richelle Mead, Mordue de Michelle Rowen, La maison de la nuit de Kristen Cast, Les vampires de Manhattan de Melissa de la cruz.
Ensuite, j'ai lu les royaumes invisibles et ça ne m'a pas franchement emballé.
Par contre, j'ai bien aimé Halo.
Mais il faut tes impressions à toi donc si tu veux tout essayer, vas y fonce !
"Qui ne tente rien n'a rien".
J'espere que je t'ai aidée :)
Ciao
Ensuite, j'ai lu les royaumes invisibles et ça ne m'a pas franchement emballé.
Par contre, j'ai bien aimé Halo.
Mais il faut tes impressions à toi donc si tu veux tout essayer, vas y fonce !
"Qui ne tente rien n'a rien".
J'espere que je t'ai aidée :)
Ciao
Je connais déjà La maison de la nuit et les vampires de manhattan ;)
Merci beaucoup !