Cherche nom d'un groupe de Metal.
Résolu
Nicomidway
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous.
Voilà cela fait un momment que je cherche encore et toujours sans résultat sur la toile le nom d'un groupe de metal assez recent (dumoin autour des années 2000). Je ne connait ni le nom du groupe ni celui du chanteur. Compliqué me direz vous.
Mais, j'ai un de leur clip en mémoire et j'ai la description du chanteur en mémoire.
Ce dernier est blon, avec les cheuveux peigné en arriére (gominés ou gel).
Il à une barbichette (un peu du même genre que le rappeur la-fouine) et il à des lunettes noire.
Vestimentairement: il portait une chamise rouge et un jean déchiré aux genoux.
C'est tout ce dont je me rappel. Il possaide également une voix assez roque il me semble...
Merci d'avance de votre aide.
Bye.
Voilà cela fait un momment que je cherche encore et toujours sans résultat sur la toile le nom d'un groupe de metal assez recent (dumoin autour des années 2000). Je ne connait ni le nom du groupe ni celui du chanteur. Compliqué me direz vous.
Mais, j'ai un de leur clip en mémoire et j'ai la description du chanteur en mémoire.
Ce dernier est blon, avec les cheuveux peigné en arriére (gominés ou gel).
Il à une barbichette (un peu du même genre que le rappeur la-fouine) et il à des lunettes noire.
Vestimentairement: il portait une chamise rouge et un jean déchiré aux genoux.
C'est tout ce dont je me rappel. Il possaide également une voix assez roque il me semble...
Merci d'avance de votre aide.
Bye.
A voir également:
- Cherche nom d'un groupe de Metal.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Comment changer son nom dans un groupe whatsapp - Guide
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements