Recherche titre d'une chanson
Résolu
Golden_Grahams
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu un clip sur MTV Pulse aujourd'hui, et j'ai vrmt aimer la chanson! Problème : je n'ai pas su le titre ni l'artiste :/
Pour m'aider a trouver je peux vous dire que c'est une chanteuse americaine, plutot enrobée, et dans le clip c'est un concert où elle est entourée du public (il fait noir dans une salle). Je me rappelle aussi que l'un des vers du refrain se fini par le mot "too" et un autre par "instead". Je m'en rappelle parce que c'est une chanteuse à voix elle insistait sur ces dernieres syllabes!
C'est une chanson qui donne beaucoup d'émotion, plutot lente mais vraiment magnifique
SVP aidez moi ! :)
J'ai vu un clip sur MTV Pulse aujourd'hui, et j'ai vrmt aimer la chanson! Problème : je n'ai pas su le titre ni l'artiste :/
Pour m'aider a trouver je peux vous dire que c'est une chanteuse americaine, plutot enrobée, et dans le clip c'est un concert où elle est entourée du public (il fait noir dans une salle). Je me rappelle aussi que l'un des vers du refrain se fini par le mot "too" et un autre par "instead". Je m'en rappelle parce que c'est une chanteuse à voix elle insistait sur ces dernieres syllabes!
C'est une chanson qui donne beaucoup d'émotion, plutot lente mais vraiment magnifique
SVP aidez moi ! :)
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Merci beaucoup!, c'est ca! :D
il parlait de ce clip si on peut dire ça ou elle pleure a la fin
vu que c'etait bien détaillé
et frais dans ma tête celle la m'a sauté aux yeux