Les discussions

Malcolm m6

 Résolu

Bonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly

Titre d'un téléfilm de tf1

 Résolu

Salut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
vyvy78

Musique waterman incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe au début du numéro de Waterman à Incroyable talent : (http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Waterman

Je cherche un film de gang

 Résolu

Bonjour Alors voila, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps et si quelqu'un me retrouve le titre c'est un génie :p Tout ce que je me...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Selass83

Je chercher un anime

 Résolu

Salut je cherche un anime qui passait sur mcm avec un enfant qui grace a un livre etait lie a un personnage. Le perso en question est un autre enfant,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bytoukey

Ancien déssin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien dessin animé où les personnages jouent avec des objets qui lance des billes. Comme la plus part des dessin animé, les ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pepin57

Bac pro esthetique cosmetique parfumerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis un garçon et j'aimerais faire le bac pro ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE, est ce que il y auras du débouché dans les mé...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BmV

Demande d'aide fianciere pour mes etudes

 Résolu/Fermé

Avant tout recevez mes salutation les plus insère et agréable. Je me nomme garda salifou je suis un élevé en classe de seconde G1 dans une école priv...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BmV

Aide mémoire en master

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une documentation si vous pouvez m'aider mon theme: simulation des cristaux photoniques par la méthode FDTD ; développement ...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Nouvelle coiffure

 Résolu

Bonjour , Voila Je vais changer ma coiffure et j'aimerais savoir avant de la faire si sa ferais bien sur moi. Donc j'ai chercher un site pour mettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Misshermy

Titre d'un film de jet li

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Jet li hier sur Canal +, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a vu son père perdre à un tournoi de combat dans un...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marie2008

Film sur les fées

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche un film, mais impossible de le retrouver ! je m'addresses donc à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Blowjack

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un fils passionné de radio, et qui par le passage d'une aurore boréal se met à discuter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
thao38

Recherche musique épisode médium

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans relâche (depuis 5 mn) la musique de l'épisode 19 "in extremis" de la saison 5 de MEDIUM Merci d'avance :). Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Ou acheter des billets disneyland moins chere

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des billets disneyland paris moins cher .est ce que vous savez ou je peux en trouver ? ps : svp une solution qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Hermy Potter

Recherche le nom d'un film de science fiction

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film de science fiction que j'ai vu il y longtemps déjà et dont je ne me souviens pas du nom, ni des acteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Livine

Cherche titre present sur video svp

 Résolu

Salut, J'ai flasché sur le titre présent sur cette vidéo mais je n'arrrive pas a en trouver l'auteur... si quelqu'un a une idée....balancoire géant...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Amv musique

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je cherche le titre de la musique qu'il y a sur cette vidéo. Vous pourriez me dire le titre s'il vous plaît, ça serai vraiment gen...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
melody060

Guitare

 Résolu

Salut tout le monde, je joue de la guitare depuis pas longtemps; et je je joue des morceaux en power cord, du style: Back in black, Highway to hell, r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Peace , Love and Guitar

Conception d'un reseaux férroviaire en ho

 Résolu

Bonjour a tous je me suis lancé dans la conception d'un reseaux férroviaire en HO et j'aimerais savoir qu'elle marques de locomotives est wagons peut...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nikolai02340

16 ans 125cm3 ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Voilà je vais sur mes 16 as, la voiture ne m'intéressant pas, et préférant de loin la moto, j'aimerais savoir quel permis...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alexandre59155

Musique american gangster

 Résolu

bonjour j cherche la musique du passage , lorque frank sort ver la fin de l'eglise et que il se fait arreter ; cette une musique religieuse il me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
amins31

Musique du jeu half life 2

 Résolu

Bonjour, ya un moment jai achete le jeu half life 2(ya 2ans)et je suis tombe fou amoureux des musiques qui y sont dedans(de la house je crois),et si ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
boboguitare

Film policier avec usine

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hermione

Harry potter 7 (part 2)

 Résolu

Bonjour, Etant un grand fan de harry potter , j'ai regardé le dernier opus de la série. Maintenant j'ai été sur un site de vente de DVD pour m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bellatrix

Film magiciens

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film a la tele il y a quelques années, je ne me souvient plus du titre, il y avait un jeune homme qui était emmener par un sorcier...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Livine

Recherche nom d'un jeu télé américain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu américain qui était sous forme de caméra cachée. En effet, l'animateur se rendait dans n'importe quel endroit e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Larkos

Recherche de chanson de cet été

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche en vain une chanson qui passait sur les radios cet été. C'est une chanson plutôt "dance", qui passait sur fun radio, etc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bettysims

Logiciel d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je rap et je voudrait un bon logiciel pour enregistre ma voix. Car j'ai déjà 2 chanson a moi mais il n'y a pas de parole. Et aussi un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Skinbled

Qui est l'auteur ? le titre ? [vidéo inclus]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est l'auteur et le titre de cette musique svp Lien : file:///C:/Users/FERDI/Desktop/film/Glitch%20_%20Title%20_%20...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
binicais

Musiques tristes

 Résolu

bonjours je suis la recherche de musiques triste merci tout type

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème

 Résolu

Bonjour, je suis une etudiante en informatique,master "ingenierie des connaissances" je veux que vous me proposer un thème de fin d'etude (de pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lara

Help

 Résolu

Je cherche un film dans lequel joue un petit garçon qui a les cheveux plaqués sur son crâne et uniquement un pique sur le haut de sa tête. Dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
missfalala

Titre d'une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche le nm d'une serie americaine c'est l'histoire d,un homme qui a le pouvoir de redonner vit aux morts en echange d'une autre vie. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un dessin animée

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animée que je regarder quand j'etait petite je me souvien que de peu de chose mais voila ce son 5 fille qui on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Drul4k

Recherche de films genre suspens thriller

 Résolu

Je suis fana du genre thriller mais pas horreur , les trucs gore nan, plutot le "thriller soft " si jpeux dire comme ça. Je cherche des films genre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Joane

Combien ?

 Résolu/Fermé

mais pour pouvoir voir louka et ki nous ramene dans le labo faut faire apepré combien de combat svp (désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la flem...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique entendu à ikea

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique entendu à ikea. Tout ce que je sait c'est que c'est Jean-Jacques Goldman en live. C'est d'ailleurs une musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Titi24

Tablature

 Résolu

Salut, je recherche des tablature simple mais moderne, ou alors des partitions la plupart des sites sont payants ou ne me mène à rien, je recherche su...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Xks-Yoshi

Question

 Résolu

A votre avis quel est la meilleur radio : - skyrock -NRJ -FUN -Virgin radio Moi je dis skyrock

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique pub macif

 Résolu

bonjour, je cherche qui interprete la musique de la nouvelle pub de la Macif ! C'est toujours True colors de Cyndi Lauper, mais la nouvelle chanteu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
strelitziamusic

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kronikl

Halloween !

 Résolu

Bonjour , voilà j'ai 13 ans et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes amies ( on sera 4 ) Des jeux pour halloween , des histoires surnaturelles ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jordan009

Prochain one shot manga

 Résolu

bonjour , prochain one shot manga que jai vais creer Titre : à venir Rédacteur : Ran38 Dessinateur : Jonathan ( il est pas du forum ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paroles d'un film

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
moomine

Je recherche un film

 Résolu

bonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
salima du 93

Titre d'une chanson

 Résolu

moi je recherche le titre d'une chanson et son chantteur depuis un petit moment c 'est un chanteur aux cheveux longs de souvenirs et il se disputait a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
christelle

La famille rose harisson ford

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tomb5

Mechant dessin anime

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom Dun mechant Dun dessin anime dont je ne me souviens plus du nom a part qu'il passait a la tele il y a 10 ans peut pres. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
papin24

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mushi-mush
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 41 628