Organiser une bonne fête chez moi ^^

Résolu
Idylle ^-^ - Modifié par Idylle ^-^ le 27/08/2011 à 08:57
 5991.FD - 27 août 2011 à 13:06
Bonjour a tous, moi c'est Marlène, j'ai 12 ans et j'ai prévu d'inviter mes meilleures amies chez moi pour une nuit sans parents. Ma mère est d'accord et je voudrais savoir comment m'y prendre pour l'ambiance et tout le reste .... j'habite en fin de village donc des prés qui s'étendent sur des kilomètres mais j'ai quand même des voisins. J'hésite encore pour faire la fête dans ma maison & ma cour (j'ai une cour trèèèèèès grande) Ou dans le pré juste derrière chez moi. Puis côté bouffe, boissons et autres je sais pas trop quoi prendre. On sera surement soit 3 soit plus de 5 (ça dépend des décisions des autres parents). Et j'aimerais savoir si un peu d'alcool serait pas en trop ? Ce serait vraiment sympa de me donner des idées pour les boissons les friandises et la bouffe et puis coté ambiance des musiques qui pètent 8)

3 réponses

Salut,

De l'alcool ? A 12 ans ?
4
J'ai dit un peu ! Pas jusqu'a aller dormir par terre ! 1 ou 2 bières quoi huhu
0
5991.FD > Idylle ^-^
27 août 2011 à 12:40
Mouai ..'fin quand tu commences, tu t'arrêtes pas !
0
Idylle ^-^ > 5991.FD
27 août 2011 à 12:41
Mouai mais j'sais me contrôler et elles aussi. Donc on va pas se battre pour une bière :o
0
5991.FD > Idylle ^-^
27 août 2011 à 12:43
Et j'aimerais savoir si un peu d'alcool serait pas en trop ?

Je ne fais que répondre à ta question et te donner mon avis !!
0
Moui comme dit sasa-urge l'orangina et autre feront pas de mal non plus ^^
0
sasa-urge Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 11:34
Salut, je pense que pour une fete où il y aura des gens relativement jeune, ce serait préférable de délimiter un espace ( à quoi servirait un prés pour environ 10 personnes ? ). Pour l'ambiance : des projecteurs de lumiére, plus de lumiére colorée avec, un espace, volontairement plus sombre que les autres. Beaucoup de ballons c'est toujours glamour les ballons ^^ Pour les activités il des jeux auquel les gens de votre age aime bien jouer. Pour la musique il est préférable de mettre des musique "dansante" (ce qu'ils passent en boîte) et non les musiques que tu aime bien écouter dans ta chambre tranquille. Valeur sur : david guetta, alexandra stan... Coté nourriture, ça dépend si vous etes nombreux on non . Si non , un buffet avec des amuses bouches, des bombons, de la chantilly, des fraises....Tu ma comprise !

Par contre pour l'acool, t'as 12 ans, ne le prend pas mal mais ça sers à rien de vouloir jouer aux grands. Sinon tu peux demander à tes parents un peu de cidre, c'est bon, il y a vraiment peu d'alcool en plus... Mais vraiment le coca, l'orangina, le shweppes, l'ice-tea. C'est Top et sans alcool.
Ne le prends pas mal, mais aprés tu risquerait d'avoir la réputation inverse à celle que tu désire, tu vas te faire passer pour la drogée de service. C'est ça que tu veux ?

Au moin ma réponse auras été sincére.
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 183
27 août 2011 à 12:14
Je rajouterais que,

A 12 ans tu n'as même pas l'âge pour boire (en France c'est 18 ans si je ne m'abuse). Et , vu que sans parents, cela peut être dangereux. Un coma éthylique c'est déjà grave, mais si en plus c'est dans une "fête" avec des personnes de 12 ans, je n'ose pas imaginer les conséquences.
0