Question foot ..
Résolu
A voir également:
- Question foot ..
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Pro foot x avis - Forum Consommation & Internet
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
9 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 19:04
11 juin 2012 à 19:04
salut
developpe l agressivité, le fractionné ;)
l endurance ?
le mental ?
developpe l agressivité, le fractionné ;)
l endurance ?
le mental ?
fractionné c'est quoi ? :p
endurance pas de problemes , idem pour le mental :) ( pas peur des contacts et je me bats sur tout les ballons , meme ceux qui sont perdues d'avance )
endurance pas de problemes , idem pour le mental :) ( pas peur des contacts et je me bats sur tout les ballons , meme ceux qui sont perdues d'avance )
Bonjour,
Va sur un terrain de foot et demande à un de tes amis de te faire plein de centre et entraînes-toi.
commence par les volés et demi-volés. Ce qui est acrobatique viendra naturellement après.
A chaque frappe que tu essaye concentre toi sur ton équilibre et ta position (c'est ce qui fait la réussite des frappes de ce genre).
Cdlt
Va sur un terrain de foot et demande à un de tes amis de te faire plein de centre et entraînes-toi.
commence par les volés et demi-volés. Ce qui est acrobatique viendra naturellement après.
A chaque frappe que tu essaye concentre toi sur ton équilibre et ta position (c'est ce qui fait la réussite des frappes de ce genre).
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour la technique vous me conseillez quoi ? parce que je sais jouer technique mais je n'ose jamais les tenter en match ! :(
Bonjour,
Mon conseille pour toi et d'essayer de faire des foot en salle avec tes amis.
Tu sera obligé de dribbler dans des petits espaces ce qui améliorera ta tachnique. Lorsque tu sera faire aisément certain geste (roulette, rateau, finte de frappe, ...) tu n'auras plus peur de les tenter.
Mon conseille pour toi et d'essayer de faire des foot en salle avec tes amis.
Tu sera obligé de dribbler dans des petits espaces ce qui améliorera ta tachnique. Lorsque tu sera faire aisément certain geste (roulette, rateau, finte de frappe, ...) tu n'auras plus peur de les tenter.
Okok :) mais y'a des geste que je fais bien pourtant , mais quand j'arrive devant un joueur , en un rien de temps je pense a " et si je rate ? j'aurais tout le monde sur mon dos ! " et du coup je me contente de jouer simplement alors que j'ai la vitesse pour eliminer facilement ..
Si tu es dans un bon club, il faut profiter des matchs où tu mènes 2 ou 3 zéros pour tenter en te disant que si tu loupe et perd le ballon tu n'auras qu'à utiliser ta vitesse pour le récupérer.
Puis au mieux de te dire si tu loupe, dis toi que si tu réussi, les gens feront ouahh ^^
Dis toi qu'un jour tu auras forcément un défenseur plus rapide et qu'il sera trop tard pour t'entrainer.
Profite maintenant car ta vitesse te permettra de redescendre récupérer ta perte de balle.
Puis au mieux de te dire si tu loupe, dis toi que si tu réussi, les gens feront ouahh ^^
Dis toi qu'un jour tu auras forcément un défenseur plus rapide et qu'il sera trop tard pour t'entrainer.
Profite maintenant car ta vitesse te permettra de redescendre récupérer ta perte de balle.
11 juin 2012 à 20:06