Creer un livre-cadeau souvenirs d'enfance ?
Résolu/FerméCoucou J'ai vu beaucoup de sites pour créer des livres photos. Mais je chercher à créer un livre avec plus de texte que de photos. J'ai le texte (so...
Coucou J'ai vu beaucoup de sites pour créer des livres photos. Mais je chercher à créer un livre avec plus de texte que de photos. J'ai le texte (so...
Bonjour, Quand j'étais plus jeune, je regardais un film dont je ne me souvient plus du nom.. Dans mes souvenirs, c'est une petite fille qui n'est ...
Bonjour à vous ! Bon voilà, je me suis procuré un lecteur Blu-Ray Seiki BD660, que j'ai relié à mon téléviseur LG (lcd hdtv 42 pouces, 42LD450), via ...
Bonsoir à vous, Je cherche le titre d'un film d'on j'ai quelques souvenirs. Je ne l'ai pas vue en entier mais certains passage mon bien marquer, je...
Bonjour, L'été dernier, nous sommes parti en vacances en famille dans un club de vacances et lors des soirées disco, il y avait une chanson qui nou...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un petit problème, il y a peu je suis tombé amoureux d'une chanson que j'ai entendu en écoutant une série, à force de ...
Coucou tout le monde, Alors comme le dit clairement le titre du topic, je suis à la recherche d'un film dont j'ai oublié le titre. Alors je vou...
salut je suis Hamid étudiant en 3émé année universitaire j'ai étudié dans le domine pétrolière et je veux poursuive mes étude à Belgique , mais je...
Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé sur rfm le mardi 26 avril 2012.Enfaite il passé plein de chanteur dans une pub de rfm je sais qu'il av...
Bonjour/Bonsoir, Je cherche le nom d'un dessin animé qui, si je m'en rappelle bien, était diffusé entre 1995 et 1998 dans lequel il y avait des petit...
salut tout le monde je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vrai c une femme qui se fais violée par un fantome répondez moi svp
Bonjour, Je cherche le nom d'un film. L'histoire est celle d'un homme qu'on voit vivre avec sa femme et ses deux filles. Il vient d'emmenager dans...
Bonjour, mon papillons à mis plus de 24 h est ce que quelqu'un peut m'aider?? s.v.p
Bonjour, j'ai fait un remplacement en France la semaine après Paque et tous les matins je écoutais en tv (je suis Italien et je ne connais pas les c...
Bonjour, je recherche une musique mais impossible de rappeler quoi que c soit excepté le clip. Donc dans ce clip, on peut voir un homme (le chan...
Bonjour, je recherche un film ou plutot un telefilm, l'histoire se passe dans les annees 60 70 je crois, un gars d'une 20 aine annee qui est agricult...
Bonjour, je cherche une playlist de son dancefloor car je vais organiser une soirée ... Pouriez-vous me dire où je pourrais en trouver une, ou si vous...
Bonjour, Je télécharge des musiques sur Emule v0.50a et je voudrais savoir si c'est légal ou pas, car l'autre jour j'ai reçu un avertissement comm...
Bonjour, je suis à la recherche de films : - de genre fantastique/féerique ( ex : Stardust . . .) - d'histoire d'amour - de jeune dans un lycée...
Bonjour, Quand je telecharge un film depuis utorrent et que apres le telechargement je l'ouvre mon film n'est pas en mp4, c'est a dire j'enten...
salut à tous je cherche le titre d'une chanson qui passe dans une emission radio que j'adore ecouter, malheureusement pas tous les titre sont donnés....
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec RadioManager, le logiciel de Radionomy (Créateur de Web Radios). J'ai des musiques, mais le RadioManager refuse...
Bonjour, Je recherche un forum qui répond à toutes les questions pour le piano Roland HP-302. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez répondre à ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu il n'y a pas très longtemps. Donc je suppose qu'elle est de 2012. Je crois que le t...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a un bon petit moment alors c'est une comédie avec une fille qui vivait seule avec son père sur des ch...
Bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vus l'année dernière et dont je ne me souviens plus le nom. Voici l'image en question : http://www....
Bonsoir, Mon Grand père avait 2 CB achetée autour des années 70 j ai regarde sur le site du fabriquant et j'ai vu que ce sont les mêmes serait ce po...
Bonjour, j'ais achetter un synté pr m'amuser mais la j'aimeré trouver un site ki pourer m'apprendre a en jouer des vrai morceau . pouvez vous m'en do...
salut, je recherche une chanson chantée par un homme en français. il y a plusieurs fois le mot "séparation" dans la chanson je pense que c'est le titr...
Bonjour, comme cité dans le titre je cherche le nom d'un film , malheureusement j'ai très peu de souvenir et peu d'informations dessus. Ce dont je me ...
hey tout le monde https://www.youtube.com/watch?v=npivqrjX5MI je cherche la première musique qu'on entend dans cet bande annonce merci d'avance
Bonsoir à tous. Voila je cherche le nom d'une série qui passait lors d'une émission pour enfant il y a environ 13-14 ans. Sachant qu'il s'agit d'une ...
Bonjour, je ne connait ni l'auteur ni les paroles ... Genre musical : pop Voix (homme/femme/aucune) : un enfant Langue : anglais Paroles ...
Bonsoir, je recherche une musique avec Rihanna dans le clip, c'est en noir et blanc, elle conduit une voiture .. Pas beaucoups d'info désolée. Merci p...
Salut ^^ Je cherche le nom d'un téléfilm passer il y a quelques années un soir sur TF1. C'est un mère et la fille, et durant un certain temps elles...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche le nom d'un livre dont j'ai lu le début et qui m'intéresse. L'histoire, c'est une miss qui vi...
Ennoncé: Le plan est rapporté à un repère orthonormal (O;u,v) d'unité graphique 5 cm. On considère les ponits A et B, d'affixes respectives za=1 e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique de Lil Wayne. Je me souviens uniquement du clip :( Il était dans une maison, genre BELLE maiso...
Bonjour a tous, Je recherche un film passé sur M6 dans le style ancien. C'est l'histoire d'une famille pas très riche, il y a une mère qui est mé...
Bonjour, Je suis a la recherche des meilleurs films d'horreurs qui nous ferons vrement frissonnés mes amis & moi pour les vacances . Merci d'avance...
bonjour, je cherche un film indien. je ne me rapelle ni du titre du film ni des acteurs. Je me rapelle de listoire cest une femme qui est aveugle et ...
Boujour a tous! Voila j'aimerais retrouver le titre d'un film. En résumé, c'est une famille qui se fait cambrioler, la femme et l'enfant sont tués ...
Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe rock des années 70, peu connu en Europe dont le chanteur était aussi un excellent harmoniciste. Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir si la sortie d'un tome 6 est programmée car la fin du T5 nous laisse un peu sur notre faim, vous ne trouvez pas ??
Bonjour, Voila je recherche une table de mixage selon mon besoin ( je regarde sur internet car les prix sont plus accessibles mais je doute si mon...
Je recherche depuis pas mal de temps une musique. Elle date de fin des années 90 debut des années 2000. Je pense pas que le groupe aie fait une autre ...
Bonjour, Demain je vais a Aquaboulevard et je ne sais pas comment y aller en transport en commun les sites du genre Mappy et ratp ne m'indique pas l...
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 59 kilo je fais de la boxe depuiis cette annee et je me suis mi a la muscu il y a 1 moi voir 2 mois mais toujours...
Bonjour, je souhaiterai telecharger une video de max 5 sec avec cette fameuse "boule de paille" qui volle entre les deux cow-boys juste avant le ...
Bonjour j'ai un problème de maths à résoudre et il se trouve que je ne comprends pas très bien l'énoncé :s , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'i...