Les discussions

Musique pour la cartoonerie

 Résolu

Bonjour, cartooneurs, cartooneuses, je cherche de la musique à mettre dans les audiotoons dans la cartoonerie. Le problème, en fait, c'est que je n'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00007

Recherche titre d'un manga

 Résolu

Salut!!! Je recherche depuis quelques temps (sans trouver évidement) le titre d'un manga. J'espere que vous pourrez m'aider avec le peu d'informati...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Ketsu216

Recherch dun titr de chanson

 Résolu

Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa d...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Creed30

Oublie d'un titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le titre d'une chanson. pourriez vous m'aider svp. Pour vous aider dans le clip il y a une fille et un homme, ils ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Musique américaine qui passait sur "rfm,rtl2"

 Résolu

Bonjour, alors je cherche une musique américaine, c'est une femme qui chante,au début de la chanson,elle dit " seeing" et la musique commence. Elle es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tupac29

Je cherche une chanson pour ma mere

 Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour l'anniversaire de ma mere car c'est demain et j'emeri bien lui chanter une chanson help me et vite car j'ai pas e temps !...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pierre

Recherche nom de série

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur le site de http://topadoo.com/95380 pas mal pour un divertissement J'ai adoré la photo de la personne mais je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Telefilm fantastique

 Résolu

bonjour je cherche un film ou l'histoire commence par un pere de famille qui fait une experience qui tourne mal(il utilisait des gros baffles qui se s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
totoche 001

Tremblement de terre

 Résolu

Bonjour, Qui sait dans quel film américain des années 50 ou 60 on voit la scène suivante : Suite à un tremblement de terre, une énorme faille se for...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Tricy

Combien de temp un coli en ecopli arrive ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire un achat ebay, et je voudrais savoir combien de temp mais un coli a arriver en écopli ??( sachant que le coli vient de chi...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Fryzzx

Journal intime

 Résolu

cc tous le monde j'aimerais ecrire un journal intime d'une heroine je me suis un peu entrainée mais après la presntation de l'heroine je n'ai plus au...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Fredy1973

Je cherche le nom d'un acteur américain

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un certain le nom d'un acteur américain aux cheveux blancs, assez ridé. En fait j'ai surtout besoin de son nom pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75

Musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date environ des années 80 où au début ca fait : tou tou tou tou tou tou...et on dirait qu'il y a un verr...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pretorio

Recherche des détails sur un film.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps (années ... ^^') j'ai vu un film nommé "The Park". Il me semble que ce film était japonais. Aujourd'hui je le cher...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Sephaelle

Cherche le titre d'un manga

 Résolu

Avant tout, bonjour/bonsoir à tous, j'espere que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant environ 1 an que je cherche le titre d'un manga (qui est u...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chesarah

Recherche dj

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche des DJ que je connaisais leur nom un temps mais là je me rappel plus du tout ! Pouvez vous m'aider svp ? ___...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
webwebwebweb

Christophe mae; nouvel album

 Résolu

Coucou (: Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae? Merci

92 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
liloo

Maison intelligente

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à la domotique et aux maisons intelligentes (un peu comme celle de Tony Stark xD) et je recherche des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
I424

La série « dexter »

 Résolu

Hey les amis. Combien de saisons y a-t-il pour la série « Dexter » et pensez-vous que Canal + va en diffuser d’autres ?

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jojo

Bon films à me proposer?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais un bon film à regarder qui soit de 2004 à 2011, parce que je cherche dans les forums, mais à chaque fois les films me plaisent pas...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MovieSearcher

Titre de film??

 Résolu

Bonjour, je veux le titre de film de policier était dans l'immeuble et tuer un meurtier habille tenue de police et merci beeaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre dessin animé

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'un dessin animé sortit après 1995. Il y avait un âne robot qui sortait d'une charrette en chantant une musique tec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Benjeta

Tnt sat

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ,j'ai acheter un decodeur en france , mais j'habite en belgique , ma parabole ne fonctionne pas . avant j' avais 1 analogi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz

Top 50

 Résolu

Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais j'ai oublié les paroles ... Parcontre je me souviens du clip. C'est une chanson américaine, c'est un j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cémoi76

Zayn malik skyrock

 Résolu

salut! vous connaissez le skyrock de zayn (jawaad) malik?? s.v.p aidez moi!

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cody92i

Besoin d'aide pour des objet de catch

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous des idée d'objet pour figurine de catch ??? si oui dite moi comment les faire merci d'avance

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cena120

Titre film avec ours et enfant

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix

60 seconde chrono musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre ( si possible ) de la musique de dé but du film quand on voit les photo défiler ect... Merci à tous ce qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yannrgpt

Recherche parc en france

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question un peu bizarre, mais quand j'étais petite, j'étais allée avec le centre aéré au moyen d'un bus dans un grand pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
krazykat

Musique dans course a la mort .

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de course a la mort elle commence a 13mn40 au moment ou le mec balance ces fringue ou autre chose sur le lit de la ce...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Josh Randall

Quelle est le titre de cette musique svp?

 Résolu/Fermé

Ici, https://www.youtube.com/watch?v=Iy4rl149Mho&feature=youtu.be . Merci

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sephighost

Titre d'une chanson et nom du chanteur

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom de chanteur (je croyais que c'était Barbelivien, mais apparament non) et le titre de sa chanson qui a les parole...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sylvie

Recherche de chanson

 Résolu

coucou à tous ! depuis ce matin j'ai une chanson dans la tete mais je connais que deux ou trois paroles et j'ai l'air mais je ne peux pas vous le dir...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fmq

Le film the artist.

 Résolu

Bonjour, Je cherche, pour un article, combien de prix (en tout) le film "the artist". Merci de votre compréhension :) !

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snames

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Recherche un animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger tout types de musique appart dilandau. Merci de me répondre au plus vite possible

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
LeChikito

Maillot équipe féminine de football ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dorramiss

Dictator - sacha baron cohen

 Résolu

Hello à toutes et tous ! Savez vous quand le film Dictator de Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat, Bruno) sort en France ? =) Merci -- "Mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GTA54

Recherche dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 1990 qui passait sur France 3 il me semble. Il s'agit d'une petite fille, r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Alix&Laura

Animal dont le nom commence par "n"

 Résolu/Fermé

Bonjour, un question existancielle me trottai dans la tete et c'etait de savoir sil existait un animal dont le nom commence pas un ''n'' a part un our...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
recep'4-rpz

Recherche nom d'une série télé (années 2000)

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum donc j'espère l'avoir bien placé! :) Je recherche le nom d'une série, mais je suis jeune et elle da...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
k.jcks

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

 Résolu

fred, le dimanche 17 mai 2009 à 17:57:42 Slt a tous et merci d avance de m aider car sa va etre un challenge !! un titre que j ai entendu sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
moietmoi

Idées de roman

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un livre et j'ai trouvé, peut etre 2 idées mais j'aimerais avoir vos opinions pour me dire si...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sylvervavery

Recherche un titre de manga oublié

 Résolu

bonjour, je recherhce le titre d'un manga que j'avais déjà lu il y a longtemps. C'est un onshot qui parle d'un garçon beau mais à l'air effrayant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sakura

A la recherche d'une musique.

 Résolu

Salut,je cherche une musique qui est assez utiliser. En zappant sur ma tv,je l'ai encore entendue sur une émission fresh. Voici le lien:http://www...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tigrealionne

Recherche de titre

 Résolu

bonjour ,je recherche un titre de 2005/2006 un titre de dance /techno seul indice que j ai ,2 personnes dans un habit de cheval merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tigrealionne

Pompe à chaleur dans garage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aquerir une pompe a chaleur pour une piscine exterieure et pour limiter le bruit je me demandais si il etait possible de la mettre ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
baladur13

Musique dr house episode 14 saison 6

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de fin de l'épisode 14 de la saison 6! meci d'avance pr vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pepeta

Recherche dessin animé cirque hanté ou autre

 Résolu

Bonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
thomasangel
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 41 627