Serie pour ado

Résolu/Fermé
audriina59 -  
 Capucino -
bonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack et cody ...pourais je regardez gratuitement ey sans demodulateur
merci
A voir également:

19 réponses

m

G0SSIP GIRL hip hip hip ourrra
évidemment!!!!!
meilleur série au monde...
83
T'cheik moi sa ;P

Yeeeaaah Je confirme !!!
0
Juw

C'est clair!!!
0
Nestra

regardez la date avant de posté ... :/
0
Amoré

mdr nestra
0
celine

Oui Gossip Girl La meilleur serie au monde j'attend avec impatience les derniere episode de la saison 4 et j'espere qu'il feront de nouvelle saison :)
0
wildfire

Moi je conseille:

- The Vampire diaries
- Pretty little liars
- Les frères Scott
- gossip girl
- Glee
- 90210
- Desperate Housewives
- Make it or Break it
- the lying game (sous-titré)
- wildfire
voila se que j'ai regardé
10
wildfire

j'ai oublier le journal de meg super serie
0
Lol'

Skins .
0
Loving

Moi je vous propose :
- Awkward , c'est la série du moment c'est trop trop génial
- Teen Wolf
- Physique ou Chimie
- Vampire Diaries
- Les Frères Scott
Regarde Awkward je te dit tu ne sera pas déçu je l'es déja regarder plein de fois
0
Lucie

Moi perso, je trouve que 'SKINS' cei carrément la série idéal pour ados ! la dessus on trouve l'alcool, la drogue, le sexe, l'amitié, le shit, les soirées .. enfin tou s'qui concerne la vie des adolescents .. Bref je vous conseille très fortement de regarder cette série pars-quelle est trop toop ? :)
9
Cééliaa

Elle est pas mal cette série oui ; Un peu déprimante, un peu hard mais j'aime :)
0
Maa' !

Oui SKINS cest Geniaal JADORE VRAIMEN
0
loveskins

nan ais skins c''est theserie tu peux pas test
0
abcd

ouais jaime skins c top
0
moii

ouii sur allostreaming il y a des épisodes de plusieurs saiison de hannah montana de la vie de palaces de Zack et Cody et aussi de la vie de croissiére de Zack et cody
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missmode

Ou Même Glee....
8
Jenniiy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde,
Vous cherchez des séries pour ados, eh bien je vous conseille de regarder ces séries en streaming:
-"Vampire diaries"
-"Desperate Housewives"
-"Kings"
-"misfits"
-"gossip girl"
-"kyle xy"
Il y en a plein d'autre, mais je vous conseille largement vampire diaries, desperate housewives et gossip girl.
Voilà bye
8
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

+1 pour Gossip Girl et Desperate housewives.
0
Pixie-Cyr Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

.The Vampire Diaries
. One tree hill (Les frères Scott)
6
mademoisellecocochanel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je confirme que gossip girl est la meilleure serie au monde et moi aussi j attends la saison 5 qu ils sont en train de tourner!!!!!!
Sinon tu peux aussi regarder clem,victorious,les vies revees d 'erica strange mais bon rien n'est aussi bien que gossip girl!!!!!!!!
XOXO
5
clemence

Il y a ma vie de star aussi c'est une super serie de 4 saison sa parle de music, d'amour etc c'est genial regardez la
0
sheries

j avoue c est genial
0
Salut

Moi je te conseille:
-The Vampire diaries
-Pretty little liars
-Les frères Scott
-Glee
Et pour voir ces séries je vais sur mksniper, yoseries ou allshowtv ;-)
0
Skylay

-Misfit
- true blood
- Switched at birth
- 10 things i hate about you
- secret circle
- The Nine Lives of Chloé king
- Pretty little liars
- Skins
0
cbrioche

moi je dit : -awkward
-make it or break it
-one tree hill
-gossip girl
-la vie secrète d'une ado ordinaire
-vampire diaries
-secret circle..........................
0
Pink-flower Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Vampire diaries, gossip girl, teen wolf, beverly Hils nouvelle géneration, Glee...
5
azer

ou sinon je te conseille life with derek mais bon ya que des episodes en anglais
0
laloox

il y a
-vampire diaries
-la vie secrète d'une ado ordinaire(excellente série)
-pretty little liars
-les frères scott
-physique ou chimie
-gossip girl
-gilmore girl
0
Louli

The Vampire Diaries Super Série
Legend oh the Seeker Super Série
No Ordinary Familly
0
Yasmine

La meilleur série du monde 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération quelle question ^^ .
Je te la conseille de tout coeur !! Avant j'y croyait pas trop mais cette série c'est WAAAOUUUUW !!
0
Kel62

Esque quelqu'un d'entre vous aurez un site dont je pourrais aller pour regarder des series ?
S'il vous plait, Merci :)
0
jejex09

kyle xy c'est genial il ya 3 saison
5
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

+1 pour toi.
0
Utilisateur anonyme

Si non comme série il y : JONAS, Cory est dans la place, ...
3

mais ça c'est de la merde
0
lapinettelabeste

Gossip Girl !!!
3

j'adore cette série.
0
kenzouille

ou y a hellcats mais y a deja beaucoups de bonne serie qui ont été donnée
3
camille

jane by design nouvelle série qui ma beaucoupl plue :)
3
Sarah

Physique ou chimie, la saison 6 commence sur June :)
3
the boss

toute vos série c de la merde donc vos gueule bande de bbbiiiiip !
3

je te conseille : how i met your mother;
gossip girl;
boston legal;
india love story.
2

friends, je ne peux pas m'en passer.
0
Capucino

-Grey's anatomy
-Little pretty liard
-Glee
-Skins
1
Aurélyie Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de les regarder en streaming sur internet tu tape la serie que tu veux et tu met en streaming a coté (ex hannah montana en streaming)
0