Trouver le titre d'un film americain

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 14:33
 zigzage10 - 12 juin 2012 à 22:36
Bonjour,
Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain.
Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dans une fête foraine.
Ils décident de faire une photo .Ensuite, ils vont dans un manège. Mais le manège subit un disfonctionnement, l’un des amis trouve la mort. Les amis meurent un a un de façon etrange.On apprend la façon dont ils meurent ou vont mourir par les photos qui ont réalisés le jour de la fête foraine.
En effet ces photos ont le pouvoir de montrer le prochain qui va mourir et comment. (Quelque chose qui tombe sur la tête, le métro qui déraie, une fille qui meure bruler dans un club de bronzage artificielle).


Est-ce que vous avez une idée du titre du film svp .merci d’avance et une bonne année à tous le monde

11 réponses

nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
1 janv. 2009 à 14:38
J'ai trouvé ceci https://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=reveillonsanglant sur google, mais je suis pas sur que c'est ca
2
SHAKER-DANCE
20 oct. 2011 à 09:55
destination final 4
2
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
1 janv. 2009 à 14:40
jai deja regarder et ces la fille blonde kil vont acuser le monstre etai une nône je cherche pour toi ok?
1
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
1 janv. 2009 à 14:41
c'est pas ca sur le lien ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:44
malheureusement ce n'est pas ce film.je pense que ce qu'il est sortit entre 2004 et 2006.je ne suis pas sur mais sur le titre du film il ya le mot "enfer".Il s'agit du deuxième ou trosième volet.
1
salut, le film que tu cherche est destination finale 3
regarde sur allocine, et tu verra que c'est ca.
en esperant que c'est le bon film
0
Oui ces Destination final 3 Merci je cherché aussi :DDD
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:46
il ni ya pas de montre.les ados meurent d'accidents .
1
c'est destination finale 3, le film que tu cherche, il n'y a pas de monstre dedans, et c'est exactement ce que tu as dit dans ta description
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 14:51
merci tuttu.effectivement c'est bien ce film.destination finale .
1
de rien, ca fait plaisir parfois d'aider les autres

si quelqu'un cherche des affiches de film, je vends toute ma collection
0
chacha2000 > tutu6234
14 avril 2011 à 21:37
Bonjour , je vais te donner des indices pour que tu trouve le film de que je cherche alors : c'est un bande d'homme qui vont a la chasse de mysterieux monstres tout oranges avec une langue geantes ils en capturent un . Les animaux dont je te parle se reproduisen t a une vitesse fenomenal ! Stp pourrai tu me trouver ce film ? merci . :)
0
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
1 janv. 2009 à 15:03
le titre est la nonne je suis en train de le regarder justement sur mon poste
0
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
1 janv. 2009 à 14:52
le titre est La nonne

Synopsis :

Élèves dans une école privée, six jeunes femmes subissent les mauvais traitements d'une nonne impitoyable.

Quand l'une d'entre elles tombe enceinte, cette dernière décide de la “purifier” par la torture. Ses amies décident de l'aider et d'intervenir. La nonne disparaît et quelques semaines plus tard, l'école ferme ses portes.

17 ans après ces événements, les six amies ont grandi et se sont éloignées, afin d'oublier ce terrible secret qui les lie. Pourtant quand deux d'entre elles sont retrouvées mortes, elles doivent se rendre à l'évidence : la nonne est de retour.

Aidée de la fille de leur amie assassinée, elles retournent à l'école pour faire face à leur passé et affronter cette nonne vengeresse…
1
leon scott kennedy Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 24
1 janv. 2009 à 15:07
oups désolé ce n'est pas le film oupssssssss
1
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre.
C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent à la suite de la mort du père. Elles se retrouvent voisines d'un homme seul. Et, alors que la mère devient de plus en plus amie avec le voisin, la fille dit avoir un ami imaginaire nommé "Charly" dont elle accuse tous les faits inexplicables qui se passent dans la maison (tuer le chat dans la baignoire entre autre). De plus, la fille fait beaucoup de dessins glauques où elle dit dessiner son ami. A la fin, on découvre que son ami imaginaire est en fait le voisin, qui est un peu fou ou alors il est schizophrène. Le voisin tente alors de tuer la femme et la fille.
Je croyait me souvenir que le voisin était interprété par Robin Williams, mais en cherchant sur son wikipédia je n'est pas trouvé le film :s
Pouvez vous m'aider? je vous en serait très reconnaissante.
1
Le film que tu recherches est "Trouble Jeu"
0
Oui merci! J'avais déjà trouvé lol en cherchant pendant des heures sur internet!
0
bonjour je suis a la recherche d'un film d'enlèvement d'une petite fille. elle s'est fait enlevée dans sa chambre en présence de sa cousine par un couple qui semble appartenir a une secte ou un truc du genre ils se prennent pour dieu et on changer l'identité de la petite en lui tournant complètement la tête elle en oublie son identité réelle . merci d'avance même si ma description n'aide pas beaucoup...
1