Recherche...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jamie -
jamie -
Bonjour,
je sens qu'on va se foutre de moi...
c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé.
il n'est pas très vieux, il passait il y a a peu près 3 ans sur disney channel ou cartoon network je ne sais plus...
c'étais un Lapin et une chienne qui vivaient dans la forêt, dans un arbre, le lapin était un gros crâde
la chienne étais une chienne de ville
ils avaient en guise de toit un canot pneumatiqe
Riez, puis répondez, s'il vous plait
je sens qu'on va se foutre de moi...
c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé.
il n'est pas très vieux, il passait il y a a peu près 3 ans sur disney channel ou cartoon network je ne sais plus...
c'étais un Lapin et une chienne qui vivaient dans la forêt, dans un arbre, le lapin était un gros crâde
la chienne étais une chienne de ville
ils avaient en guise de toit un canot pneumatiqe
Riez, puis répondez, s'il vous plait
A voir également:
- Recherche...
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
je cherchais aussi le nom de ce dessin animé depuis un certain temps, mon erreur était de chercher sur cartoon network alors qu'en fait c'était bien diffusé sur disney channel, bref j'ai enfin trouvé le nom : Brandy et Monsieur Moustache ! J'étais trop contente... Oui, il en faut peu pour etre heureux ! Bref, bon retour en enfance, Bisous !
je cherchais aussi le nom de ce dessin animé depuis un certain temps, mon erreur était de chercher sur cartoon network alors qu'en fait c'était bien diffusé sur disney channel, bref j'ai enfin trouvé le nom : Brandy et Monsieur Moustache ! J'étais trop contente... Oui, il en faut peu pour etre heureux ! Bref, bon retour en enfance, Bisous !