Idées de farce

Résolu/Fermé
lisalisa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zizou neymar -
Bonjour,
Salut à tous!
je pars au camping avec mes cousins et cousines.
on a prévu de se faire des farces tout l 'été ,(genre devisser la saliere ou mettre de la lessive dans le reservoir des wc )
j'ai besoin de toutes vos bonnes idées ! tant que ce n'est pas trop méchant !
merci à tous ceux qui voudront bien répondre à ma demande.
Faites bouger vos neurones !!!

8 réponses

Utilisateur anonyme

-planqué un poisson avarié dans la tente des cousins (sous leur sac de couchage)
-balancé des ballons d'eau bien froide au réveil (surtout si les gens sont torses nus)
-mettre un cadenas aux ouvertures des tentes (bloqués les tirettes)
-glisser un petit animal dans la tente des filles (les grenouilles font parfaitement l'affaire)
-répandre du sirop autour de la tente pour attirer tout les insectes du coin (sympa au réveil)
-etc...
41
lol31

mieux un oeuf pourri ;)
0
lol31

a oui sinon ce qui est excellent c'est de leur faire des noeuds entre les 2 chaussures comme ça ils se lèvent et tombent immédiatemment =)
0
lili22

cé pas malle
0
mimi21

metre de l herbe dans leur bouteille d eau
0
yoyo20

Moi jai fait la blaque de mettre du plastique transaprent au dessus des chiotes ;) essey
0
riz

-remplir un saut d'eau glacée et le coincer sur une porte entrouverte(pour que la personne qui pousse la porte reçoivent toute l'eau)
- mettre de l'adhésif puissant sur les fenêtre de la tente et mettre du poivre dans le sac de couchage(la personne qui sera dans le lit éternuera, voudra respirer de l'air frais donc il craquera l'adhésif et restera coincer la tête a l'extérieur et a force de se débattre la tente tombera)
25
gibire

lllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll
0
srayy

xD
0
heeee 10

une idée de farces comique et rire garanties: pour votre soeur ou votre frere faîtes leur coulez une bain jusqu'a ras-bord et mettez beaucoup de mousse par dessus ensuite mettez un petit poisson (voir plusieurs mdr) et votre frangin n'y verra que du feu et là c'est l'éclate total!
16
trop marrant xd

heeeee 10 tu es trop hilarante ramene nous de tes blagues tu es mon idole j'ai fait ta blague avec ma mere a mon frere et je te jure le fou rire qu'on a eu !! lol a+ ramene nous en pleins!
0
lollllll > trop marrant xd

ouais tu as raison elle est hilarante sa blague donne en nous encore a+
0
julius du 78

lol
c bon sa
0
nairolF74 > julius du 78

Ouai enfin bon, le sujet à quand même 1 an ! lol
0
Latitepuce

Trop génial ta blague ... Mon tit frere de 6 ans et moi on était mort de rire ... on etait deriere la porte de la salle de bain et mon autre frère est entré dans la baignore ... Puis on entends : AAAAAAAH !! Y a quoi dans mon baiin ! Maaamaaan !!!
Et on le voit sortir nu de la salle de bain trempé qui crie et qui pleure ... on était écroulé de rire nous :D
0
clacla

Tu pouvais aussi mettre du papier film sur la cuvette des WC. Et quand ils iront aux toilettes, si ils font pipi ou caca, ça restera sur le film.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hassina

Mettre dans la boite au lettre un léger coli.
Avec dedant un clown qui vous saute sur la figure (avec écris de la part de ...... .JE T'AI BIEN EU!!!!!)
D'une petite fille coquine.
9
pralinoux

Uriner sur une éponge et la mettre dans la tente
mettre des hérissons ou de la dynamite
mettre un bébé dans le duvet
entreposer une personne agée decédée au fond de la tente (cela ne se verra pas trop)
8
jack canyon

un sacré humour le pralinoux.
moi je penssais plus à
- faire caca dans la piscine
- remplir des sceaux d'acide et les mettres au dessus des portes de toilettes.
- garer un Boeing 747 sur le parking du camping obligeant les clients à stationner à 9,6 km.
- acoster la plage en soumarin nucléaire en écrasant tous les enfants handicapés
et pour finir, la spéciale : jéter des centaines de seringues usagées dans le sable.
0
l'eme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fais des blagues téléphoniques! du genres : (fais la voie d'un chinois)oui bonjour j'ai commendé un sushis il y a une heure et je ne les toujours pas (et la tu racroche)
6
Utilisateur anonyme

Petit oubli: mettre une enveloppe remplie de poudre blanche et inscrire dessus "antrax" puis la planquer dans une tente
5
FD5991

Le truc à faire paniquer les gens!
0
nairolF74 > FD5991

Le sujet date d'il y a 1 an !!! lol
0
FD5991

Tiens j'ai pas vu ça!
0