Les discussions

agagaga Cinéma / Télé

Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
neoman77
allan00958 Musique / Radio / Clip

Aide pour trouver une chanson!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une chanson. J'ai pas trop de souvenirs mais c'était dans les années 90 (99 -2000) je pense. C'est une...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
allan00958
Houssem92 Cinéma / Télé

Recherche un film espagnol

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Houssem92
framboise191265 Musique / Radio / Clip

Frans bauer

Résolu

Bonsoir, J'aimerai retrouver une chanson pour ma g.mère (92ans) qui est vraiment fan de Frans Bauer, mais ne sais se déplacer pour ses concerts, je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
framboise191265
skullkid45 Cinéma / Télé

Voyage au centre de la terre

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
skullkid45
De la Gardère Cinéma / Télé

Une servante défigurée

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
De la Gardère
Dr.Chose Cinéma / Télé

Je cherche une film ^^

Résolu

Bonjour je cherche un film que j'avais vue....^^ comment sa commence : C'est une fille qui a la difficulté de ''parler'' au homme ... Et elle ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ch. T.
salamander Cinéma / Télé

Cherche dessin animé année 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les année 2000 sur fox kid ou jetix. L'histoire se déroule dans un univers futuriste. les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ch. T.
elo Cinéma / Télé

Camping paradis le 12 novembre 2012

Résolu

est ce que quelqun peut me trouver svp la musique de l'inde qui etait dans camping paradis ou alex danse avec alice je cherche le titre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jumperman Cinéma / Télé

J'ai oublié le titre d'un film

Résolu

bonjour j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jumperman
jlick Études / Formation High-Tech

Contestation facture internat

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois régler la facture d'internat de ma fille, le soucis c'est qu'elle a 4 semaines de stage ce premier trimestre et que le lycée ne v...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
irongege
daminoo93 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour a tous, Depuis un moment deja j'ai une musique datant de 2010 ou 2011 qui me trotte dans la tete, je m'explique, tout cedon je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mr akato
mamasita779 Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider??? Je cherche un film où des scientifiques travaillant pour un genre de secte torturent des gens pour savoir ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mamasita779
c p Cinéma / Télé

Enfant frappé par pied pendant danse videogag

Résolu

Bonjour, Je recherche la vidéo d'un extrait qui avait dû passer à la télévision dans "Videogag", "Les 100 plus grands..." ou "Le grand bêtisier". ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lunkonnu
arteartemisse Cinéma / Télé

Recherche de film de science fiction

Résolu

BOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.
mick1992 Cinéma / Télé

Je recherche une ancienne série

Résolu

Bonsoir, cela fait un moment que je recherche une ancienne série (entre 1997 et 2005 a peu près). Je ne me souviens pas du titre mais je me sou...

Ch. T.
RoxyNemo Cinéma / Télé

Musique

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir le titre d'une des musiques de la série Buffy contre les vampires, c'est dans la saison 2 l'épisode 21 ( Acathla première ...

RoxyNemo
Marvell Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique tournant en fond sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=ORi-AEduNrU&sns=em)! Merci d'avance pou...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Audhild
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Traduire sketchs de de caunes & garcia

Résolu

Bonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
srg2
saradevl Études / Formation High-Tech

Les projets informatique

Résolu

salut, je suis étudiante en deuxième année branche développement informatique . j ai vraiment besoin d'une idée sur le projet qu'on doit rendre a l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
saradevl
crimson shell Loisirs / Divertissements

Lecture en lignie

Résolu

Bonjour... Je voudrai savoir si vous connaissait des sit pour lire les mangas en lignie SVP Merci d'avance bisous

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
crimson shell
planachanlovejapan Cinéma / Télé

Dessin animé année 70, 80

Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animé américain des année 70 ou 80 avec des lutins torse nu, qui vivent sous terre ou dans une grotte et qui ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
planachanlovejapan
matibox Cinéma / Télé

J'ai oublier le titre d'un film

Résolu

Bonjour je ne me souvien plus du nom de ce film que j'aimerais revoir l'histoire c'est un jeune homme populaire au lycée dois trouver une copine pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
matibox
Sophix Winx Cinéma / Télé

Angels friends

Résolu

Quand va se diffuser la saison 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
morgane1982
The matéo Cinéma / Télé

Recherche un film vu a la tele !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The matéo
wiisims Loisirs / Divertissements

Je ne trouve pas le nom d'un arbre

Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez le nom d'un arbre. Ses feuilles composées sont de couleur orange voir rouge en automne . Ses cones sont de couleurs roug...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ALéxibo
mattheo_25 Études / Formation High-Tech

Ecole d'ingenieur en alternance ?

Résolu

salut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alter...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Drykc
Boura Hoc Loisirs / Divertissements

Apprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, je désire apprendre l'anglais comment y parvenir à la methode la plus facile mérçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Boura Hoc
marion298 Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film pour ado je ne me rapelle plus du titre mais je connait l'histoire:le personnage principal s'appelle tuba,son frere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marion298
Algerino Cinéma / Télé

Film free fight

Résolu

Bonjours, pendant les vac j'ai vus vu un film qui ma plus mais je connais pas le nom se que je me rappel, c'est un champion de boxe accusé a tord pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ufc
arteartemisse Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
les folles dingues de l'info
Bombadil Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson sur youtube

Résolu

Ça fais un moment que je planche sur le titre de la première chanson de cette vidéo de Youtube > http://www.youtube.com/watch?v=HzbJss9Ay-s J'ai d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
goodjm Musique / Radio / Clip

Cherche auteur et titre musique techno

Résolu

Bonjour a tous, je cherche l'auteur et le titre de ce morceau techno. D'après mes souvenir ce devrait daté de 2003-2006 peu être. Voici le le l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soso-83
shaaaaina Musique / Radio / Clip

Recherche zouk

Résolu

bonjour a tous je cherche une musique de zouk elle est graver dans ma tete mais je trouve pas le titre je sais que il y a c'est parole calme toi n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Jean edmond Cinéma / Télé

Justement je ne sais pas

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jean edmond
Antospeed Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mya
sam-77 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chansons qui passe a 0'50" https://www.youtube.com/watch?v=WFuvO9LR008 Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sam-77
Pacm@n Musique / Radio / Clip

Je cherche musique rock

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans des bandes annonces de films orientés action, c'est un morceau plutôt rock qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Pacm@n
evaespana Musique / Radio / Clip

Musique funk !

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de funk ke javai ds mon telephone qui sappelait funk scarface dla bombe jai recherché de partout je nlai pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
evaespana
floupe Cinéma / Télé

Vieille série amérique des années 60

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
floupe
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 41 741