Les discussions

Recherche d'un titre passé sur mtv pulse

 Résolu

bonsoir, j'ai vu un clip sur MTV pulse dimanche 15/01/2012 vers 13h00. Dans ce clip il y a un chanteur torse nu au début. puis dans le clip son corps ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ucou

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonjour à vous je cherche une chanson genre rock, électro, en fait je ne suis pas sûre du genre, mais c'est plutôt rock. Elle est chantée en anglais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AurelT

Musique d'une video youtube

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours posé cette question : Quel est cette musique dans cette vidéo Youtube ? Celle dont je parle, c'est celle du mil...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Onvadu60

Je cherche le nom d'un film...

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'avais 10/11 ans je regarder souvent un film ou un détenue qui s'appelle Franck mcain qui allait se faire opéré, c'était évadée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Floriaan13006

Quelle est cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, il y a une chanson que je recherche depuis 10 ans. Et la, dans un emission sur direct star, elle passe a un court moment. Shazam n'a pas re...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jeremaya

J'ai acheté un lecteur mp4...

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un lecteur MP4. J'aimerais bien en dénicher un mais je voudais d'abord savoir à quoi signifie un pouces en centimètres. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ha-Lu

Recherche chanson aidez moi merci

 Résolu

Bonsoir Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai entendu dans une emission de M6 qui s'appelle FAN TOUT POUR LEUR IDOLE partie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Stephir

Fairy tail ost

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 57 de fairy tail lorsque le nirvana est relâché . Quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait :D

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
armie76

Musique pour voiture

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais me faire un CD pour dans la voiture avec des musiques sympas... J'aimerais me faire un cd année 80, 90, 2000...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Steph58.

Chanson année 90

 Résolu

bonsoir je recherche une chanson des années 90!il me semble que c'est une femme qui chante(elle attend son mec et il me semble que dans le clip elle l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lulu

Serie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le nom d'une serie c'est une fille actrice (je croie qu'elle s'appelle Piper) qui vit chez sa soeur son mari et leur enfant. le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d'un filme diffuser sur rtl

 Résolu

Bonjour, Voila l'histoire du filme que je recherche: c'est un jeune garçon (environ 16, 17 ans) qui se retrouve dans une maison qui ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sebbonard

Musique pour soirée jeune.

 Résolu

Bonsoir à tous je cherche une playlist pour une soirée avec des potes. C'est pas pour danser, mais pour avoir une musique de fond régulière. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
91BARROU

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, j'aissaie de me rappeller que quand j'étais petite je regardais un truc sur BTV(belguacom tv)c'étais sur cartoon network je ne me rappelle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
toptopaze

Titre d'une chanson que j'ai oubliee

 Résolu

Dans le clip il y a mec en skateboard qui dans descend une rue et sur les facade le la rue il y a des espece de porte de l espace temps. C est une mus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Pierre@Louis

Argent de poche

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 16 dans 10 jour et je voudrai savoir comment je pourrai me faire un peu d' argent ( autre que sur internet ) merci d'avance !!...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zazie-tassadit

Cherche titre qui passe sur fg radio

 Résolu

Bonjour , je cherche un titre qui passe sur FG radio extrais de son : http://fr.flipnote.hatena.com/9CA050A031C8F240@DSi/movie/C8F240_0C0C8105F9EF...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
seb0506

Cherche titre d'une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche dans les commentaires mais je n'arrive pas à voir le nom de la musique à 17:36 dans la vidé...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dans les annees 80/90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film passe sur m6 il y a peut-etre 15ans de cela. il s'agit d'une petite fille qui fait de la danse classique e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nadou1

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un artiste qui sur l'une de ses pochettes d'albums porte un chapeau étrange, artiste des années 90-2000 et qui chante pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Bonjours, Voilà j'ai trouvé une chanson sur youtube mais je n'arrive pas a trouver son nom si quelqu'un le connait se serait super Lien : htt...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
luffydace

Je recherche un film récent.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film sortie en 2011 si je ne m'abuse, je ne me rappelle bien évidement pas du titre. J'avais vue la bande ann...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
uu

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe à 4:07 sur cette vidéo svp : http://www.youtube.com/watch?v=t_d9_hSsZrg Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
2pac-shak1

Quel tuner tnt usb choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir regarder la TV sur mon ultrabook. La solution la plus simple (à mon avis) est l'acquisition d'une clé usb tuner...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
hurtauda

Le livre de skyrim

 Résolu

Bonjour, Je vous demande si il existe l'ouvrage de Skyrim (son histoire a lui) ??? Englais ou Français si possible. Le livre parlant de la quête...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
zak59

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre. Diffusé en anglais L'histoire se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
christiantours

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique où ça fait "pam pam pam pam pam pam pam pam it's sunnyyyy make me happyyyyy" je sais que c'est une vieille chanson...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
FanMann

Recherche musique specta bobino

 Résolu

recherche le Cd ou la chanson de cette vidéo ! Merci https://www.youtube.com/watch?v=duUuSvRuWXQ

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une musique (film) cargo 2011

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson russe je crois vous devez faire passer la vidéo à 1H15 c'est la chanson dans le Nightclub, je l'ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
EthanKin

Musique film arnacoeur ou autres

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique du film 'arnacoeur' avec Vanessa Paradis. C'est une musique assez connu qui est dans un film de dance type flashda...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
leeloo10

Recherche d'un titre.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
reregre

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kevi2255

Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
L0uiii5

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Sodel

Recherche titre d'un morceau help !

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider : je recherche le titre d'un morceau qui passe en ce moment à la radio dont je n'ai pu trouver le...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lena11

Adress mail des présidents de club de football

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire au président des clubs de foot et je n'y arrive pas alors comment faire en passent par leurs site je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pome

Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bouftout62

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel deux soeurs jumelles décident d'échanger leur vie pendant quelques jours. Hélas juste après l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cbauf

Recherche titre film

 Résolu

Salut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
natdu15

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai lu un manga il y a un bon moment et récement j'ai voulu le relire mais impossible de me souvenir du titre!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jessie7894

Le nom de cette musique ?

 Résolu

Salut, pouvez-vous me dire le nom de la musique de fond de cette publicité? http://videos.tf1.fr/the-voice/les-coachs-sont-de-retour-pour-la-saison...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Elexio

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne connais aucun nom d'acteur, mais je connais apeupré le début du film, cela se passe en Amérique dans les ghetto ou un professeur part e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Antoine76800

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
melissa93700

Demande de cours ou documents pouvant m'aider

 Résolu

Bonjour, je suis Monsieur,ALEX BROU, jai 23 ans je suis Africain( IVOIRIENNE ) j'aimerais solicité des conseils,je ne connais rien du rés...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tribun

Avis sur le cnfdi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formation à distance en maintenant informatique, je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant fait une f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Explications sur les différentes branches de l'informatique

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait j'ai besoin que vous m'éclairiez sur les différentes branches de l'ingénierie en informatique en présentant si possible...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Decripter mesage

 Résolu

Bonjour, Jarrive pas a dechiffrer ces emotocones :-)?'@.)¤?&£*mon amour et si tu euro §#"^encore une fois ça sera :-/):-) Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Musique électro

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique électro qui pete bien elle est connue, dedans y a pas de paroles on entends que un mec gueuler "WATCHAAA" (ou un t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Josh Randall

Je recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, elle est récente je pense. Et dedans il dit "ahahaha ehehehe", elle est connueeeee! Vous savez m'aider? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Steph58.
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 41 603