Soundtrack Bucket List (Sans plus attendre)

Résolu
xiiirobin Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - Modifié par xiiirobin le 10/06/2012 à 23:07
xiiirobin Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 10 juin 2012 à 23:14
Bonjour,

Alors voila je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit parce-que je cherche depuis maintenant un bon bout de temps le titre de la chanson (ou l'artiste) qui se trouve dans le film "Sans Plus Attendre" ( en Anglais : "The Bucket List") vers le milieu du film lorsque les deux personnages sont sur la Muraille de Chine...

Voila merci d'avance pour votre aide ! :)


PS : J'ai regardé vite fait la soundtrack "officielle" du film sur Wikipedia sans trouver la fameuse musique.

1 réponse

xiiirobin Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3
10 juin 2012 à 23:14
Finalement j'ai trouver après cette fois une courte recherche. Je me réponds à moi-même car on ne sait jamais cela pourra peut-être aider une autre personne dans le même cas que moi. La musique est donc "On The Road Again" du groupe Canned Heat.

Le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=fF0LLfm2bns
0