Ou écrire à Robert Pattinson
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Walounet -
Walounet -
Bonjour,
Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je voudrais être sûre qu'il lise la lettre lui même et obtenir l'autographe par la même occasion.
A quelle adresse dois-je écrire pour qu'il lise LUI-MÊME la lettre et qu'il signe l'autographe?
*Rassurez-vous, je ne suis pas une hystérique qui veux lui déclarer ma flamme! ^^
Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je voudrais être sûre qu'il lise la lettre lui même et obtenir l'autographe par la même occasion.
A quelle adresse dois-je écrire pour qu'il lise LUI-MÊME la lettre et qu'il signe l'autographe?
*Rassurez-vous, je ne suis pas une hystérique qui veux lui déclarer ma flamme! ^^
A voir également:
- Robert pattinson adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
25 réponses
Salut, tu peut aller sur sin fan club officiel francais (tu pourras remarquer que pour david et rupert etc tu as toujours l'adresse...
Pour Robert je sais pas trop mais bon tu eut essayer d'aller sur le fan club francais: http://robert.pattinson.free.fr/
Sil il n'ya pas de lien fais un copier/coller dans ta barre d'adresse.
Je te conseillerais d'aller dans la rubrique "Robert" ou tu trouvera ses hobbies etc et si tu cherche bien tu trouveras son adresse.
Il signe normalement l'autographe sur un poster qui colle sur la lettre et surtout ils (Les createurs de source officielle) te conseillent d'écire ton adresse en anglais!
J'espère t'avoir aider
Mina
Pour Robert je sais pas trop mais bon tu eut essayer d'aller sur le fan club francais: http://robert.pattinson.free.fr/
Sil il n'ya pas de lien fais un copier/coller dans ta barre d'adresse.
Je te conseillerais d'aller dans la rubrique "Robert" ou tu trouvera ses hobbies etc et si tu cherche bien tu trouveras son adresse.
Il signe normalement l'autographe sur un poster qui colle sur la lettre et surtout ils (Les createurs de source officielle) te conseillent d'écire ton adresse en anglais!
J'espère t'avoir aider
Mina
Bonjour :)
As tu trouvé l'adresse à laquelle tu as écris ta lettre ?
J'aimerais en faire de même en fait :)
SI tu pouvais me renseigné
merci beaucoup
bonne journée
As tu trouvé l'adresse à laquelle tu as écris ta lettre ?
J'aimerais en faire de même en fait :)
SI tu pouvais me renseigné
merci beaucoup
bonne journée
Salut je suis une fan absolut de Rob (tkt j'ai les pied sur terre)
Les adresse que vous donner sont celle de l'agence , je pense que c'est lui qu'il signe les autographe il faut attendre entre 3mois a plus d'1 ans pour avoir une reponce (et oui c'est tres long mai il est en tournage 20 SUR 24)
lLes lettre abandonner !!! il ne lit pas ces lettre il signe juste
J'ai l'adresse perso de Rob elle circule sur le net alors dépécher vous!!!
Voila....
Bonne chance ;)
Les adresse que vous donner sont celle de l'agence , je pense que c'est lui qu'il signe les autographe il faut attendre entre 3mois a plus d'1 ans pour avoir une reponce (et oui c'est tres long mai il est en tournage 20 SUR 24)
lLes lettre abandonner !!! il ne lit pas ces lettre il signe juste
J'ai l'adresse perso de Rob elle circule sur le net alors dépécher vous!!!
Voila....
Bonne chance ;)
Mais comment c'est possible qu'il lise les lettre lui-même? Avec l'emploi du temps chargé qu'il a, il ne doit pas avoir le temps de lire toutes les lettres qu'il reçoit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, pour répondre à votre question Robert Pattinson lit tout ses mail et les lettres qu'il reçoit : achetés sa biographie (qui est très intéressante au passage) il le dit lui-même. Je m'apprête moi aussi à lui écrire.
Oui je lui écris en anglais, parce que des personnes vérifient le courrier et si elles voient que ce n'est pas écrit en anglais elle déchirent les lettres sans chercher à comprendre...
Je suis pas top en anglais mais ça va je comprend le minimum après tu peux aussi t'aider de site comme Reverso ou Voilà (des sites de traductions) mais attention parce que ces sites traduisent mot-à-mot et ne vérifie pas le sens de la phrase.
Je suis pas top en anglais mais ça va je comprend le minimum après tu peux aussi t'aider de site comme Reverso ou Voilà (des sites de traductions) mais attention parce que ces sites traduisent mot-à-mot et ne vérifie pas le sens de la phrase.
OUi merci beaucoup ^-^
Tu l'a déjà envoyé ta lettre ?
Je l'ai pas encore écrit la mienne (surtout que je suis pas forte en Anglais - ça va pas être facile :p )
Tu l'a déjà envoyé ta lettre ?
Je l'ai pas encore écrit la mienne (surtout que je suis pas forte en Anglais - ça va pas être facile :p )
Non il les lit pas lui même s'il devait lire toutes les lettres il s'en sortirait pas, tu te rend compte avec les milliers de lettre qu'il recoit par jour.
Je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour ça en fait, après je sais pas s'il lui en donne quelques-unes, ou si en fait pas du tout, et qu'il les laisse dans en coin.
En tout cas j'ai jamais entendu qqun dire qu'elle avait reçu une réponse de Robert.
Faudrait qu'on aille à Los Angeles s'il y est pour le voir directement lol
Je pense qu'il y a des gens qui sont payés pour ça en fait, après je sais pas s'il lui en donne quelques-unes, ou si en fait pas du tout, et qu'il les laisse dans en coin.
En tout cas j'ai jamais entendu qqun dire qu'elle avait reçu une réponse de Robert.
Faudrait qu'on aille à Los Angeles s'il y est pour le voir directement lol
C'est aussi ce que je pense mais lisez la biographie de Paul Stenning et vous verrez écrit noir sur blanc qu'il prend le temps de lire son courrier, il lit des quantités de mail, il reçoit des livres... il dit aussi que la correspondance qu'il reçoit est trop charmante...je les pas inventée maintenant est-ce vrai ou pas ??! Je pense que oui puisqu'il s'agit quand même d'une biographie officiel !
Je vous conseille d'essayer car si jamais vous ne l'envoyer pas alors qu'il les lit lui même je pense que vous allez etre décue...
Faut toujours essayez!!!
Faut toujours essayez!!!
C'est claire, ça coûte pas super chère d'envoyer une lettre !
Depuis 10 jours je travaille d'ailleurs sur la lettre que je vais lui envoyer. Je demande un peu à tout le monde si c'est bien anglais ce que j'écris parce que si ça ne veut rien dire hum c'est pas super !!
Je suis en ce moment même en train d'écrire au propre cette lettre que j'enverrais demain ou lundi...
Je reviendrais à peu près dans 3 mois pour vous dire si j'ai eu une réponse. En espérant que oui ^^
Depuis 10 jours je travaille d'ailleurs sur la lettre que je vais lui envoyer. Je demande un peu à tout le monde si c'est bien anglais ce que j'écris parce que si ça ne veut rien dire hum c'est pas super !!
Je suis en ce moment même en train d'écrire au propre cette lettre que j'enverrais demain ou lundi...
Je reviendrais à peu près dans 3 mois pour vous dire si j'ai eu une réponse. En espérant que oui ^^
Non juste to nadresse mais verifie sur les fan clubs officiels pour en etre sur!
P.S: Escuse moi de ne pas t'avoir repondu j'étais en vacances chez mon pere.
P.S: Escuse moi de ne pas t'avoir repondu j'étais en vacances chez mon pere.
Mela tu as recu une reponse alors ou pas?
Hello !
Non je n'ai pas encore reçu de réponse , mais je ne désespère pas. J'ai lu sur un blog d'une fan, qu'elle avait reçu une réponse 1 an après avoir envoyé sa lettre à Rob (j'ai encore un peu de temps devant moi lol) !!! Mais pour récompenser l'attente, le 10 novembre dernier j'ai vu Rob à l'Hôtel Crillon à Paris pour la promo de New Moon. C'était un jour extraordinaire !!!
Non je n'ai pas encore reçu de réponse , mais je ne désespère pas. J'ai lu sur un blog d'une fan, qu'elle avait reçu une réponse 1 an après avoir envoyé sa lettre à Rob (j'ai encore un peu de temps devant moi lol) !!! Mais pour récompenser l'attente, le 10 novembre dernier j'ai vu Rob à l'Hôtel Crillon à Paris pour la promo de New Moon. C'était un jour extraordinaire !!!
Bonjour a tous ce n'est pas le sujet mais est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de Kristen Stewart SVP.Merci de vos réponses!!!
je voulais savoir si c'était vrai ou pas que Robert Pattinsson lisait c lettre et c e-mail lui même.
jss fan de lui jaimerai beaucoup des otographe
jai appri a parler courament anglais c dernière anné pour lui écrit et lui parler.
jaimerai beaucoup avoir son adresse ou encore son e-mail.
voila0
merci davance.
jss fan de lui jaimerai beaucoup des otographe
jai appri a parler courament anglais c dernière anné pour lui écrit et lui parler.
jaimerai beaucoup avoir son adresse ou encore son e-mail.
voila0
merci davance.
slt moi c angelina j'ai envoyé une lettre a robert avec mon amie sa fait un mois et ont é impatiente
mais vous n'oré pas son adrese msn par hasard ??????????
mais vous n'oré pas son adrese msn par hasard ??????????
slt moi on ma dit ke si on mété une foto il la signeré et défois il mais lui meme une foto de lui dedicasseré enfin moi je ni croi pas trop mais j'éssaye jaime bien révé
Hello !
Cela fait 8 mois que j'ai envoyé une lettre avec 2 photos à Rob, depuis je n'ai eu aucunes réponse !!!
Certes j'ai eu la chance de le voir entre temps, n'empêche j'aurais aimé qu'il me répondre.
Pour l'adresse MSN il ne faut pas rêver !
Pour le rencontrer et avoir des autographes, il faudrait déjà que toutes les groupies se tiennent à leur place !!!
Cela fait 8 mois que j'ai envoyé une lettre avec 2 photos à Rob, depuis je n'ai eu aucunes réponse !!!
Certes j'ai eu la chance de le voir entre temps, n'empêche j'aurais aimé qu'il me répondre.
Pour l'adresse MSN il ne faut pas rêver !
Pour le rencontrer et avoir des autographes, il faudrait déjà que toutes les groupies se tiennent à leur place !!!
Est-ce que tu sais si c'est lui même qui lit les lettre ou si c'est des gens payés pour ça?
Derien :)