La nuit de noces
Résolu/Fermé
béné
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson que ma vieille tante chantait dans les mariages. Je me souviens de quelques paroles mais j'aurais aimé retrouver la chanson complète.
C'était:"a dit la pendule sa avance et sa recule sa avance et sa recule la nuit d'mariage sa avance et sa recule dit la pendule a dit la carpette faut qu'sa rentre ou bien qu'sa pète.....
En fait se son tous les objets de la chambre qui décrivent la nuit de mariage.
Merci d'avance
Je recherche une chanson que ma vieille tante chantait dans les mariages. Je me souviens de quelques paroles mais j'aurais aimé retrouver la chanson complète.
C'était:"a dit la pendule sa avance et sa recule sa avance et sa recule la nuit d'mariage sa avance et sa recule dit la pendule a dit la carpette faut qu'sa rentre ou bien qu'sa pète.....
En fait se son tous les objets de la chambre qui décrivent la nuit de mariage.
Merci d'avance
A voir également:
- La nuit de noces
- Nuit - Guide
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Exemple planning de nuit en 10h - Télécharger - Outils professionnels