Cherche film d'horreur

Résolu
ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes seront transportait dans ces scene ou certain meurs mais c'est un vieux film et c'est tout ce que je me souvient merci a la personne qui pourra m'aider a retrouver le nom.
A voir également:

5 réponses

natdu15

Bonjour ludovic02000,

Je pense que c'est : "Waxwork" :

http://www.youtube.com/watch?v=yQ4FlHowFOc
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello!
Salut natdu15 :)
J'aurais dit Waxwork aussi !
1
natdu15

Salut salut Livine,
Je vois que les films d'horreurs des années 80 n'ont pas marqué que moi...!!! ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Exactement! C'est kitsch mais je les revois toujours avec plaisir!
0
ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parfois les vieux films sont les meilleurs
0
ludovic02000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup c'est bien ca
1
natdu15

De rien, ludovic02000..!!!
Bienvenue au "forum" et bonne soirée ;D
PS : pense à mettre ta discussion en "Résolu" Merci d'avance...
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

la maison de cire?!?!? au hasard ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non trop recent merci kan meme
0