Les discussions

Recherche musique !

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment une musique sur NRJ et j'aimerais connaitre le titre... C'est un homme qui chante en Anglais, on entend à plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
JD-14

Recherche musique avec clip et chanteurs

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Je sais qu'elle s'appelle "Party". Dans le clip, il y a une fille rousse, et un garçon roux, ils escaladent de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tigrealionne

Rubans cheveux.

 Résolu

Je cherche des rubans pour cheveux, comme on peux les voir dans les mangas.. Mais je trouve pas -_- sites internet, boutiques.. Je vais bientôt alle...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nani nanou

Recherche un film

 Résolu

bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LeChikito

Dissertation en ses

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je suis élève en 1ère ES et j'ai une dissertation à rendre pour la rentrée des vacances seulement je n'arrive vraiment pas à élaborer...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouge2001

Demande d'infos

 Résolu

bonjour à tous!!! s'il vous plaît, j'aimerais savoir si le film feepers creepers 3 existe? merci déjà de me lire. j'attends la réponse avec impatien...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lovegirl70

J'arrive pas à trouver l'titre d'une chanson.

 Résolu

Coucou ! Il y a une chanson que j'écoute parfois à la radio et que j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à trouver le titre de cette chanson ! La chant...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Miss-Sweat

Cherche film fantastique ou science fiction

 Résolu

Salut, je cherche un film d'aventure, ou le personnage a un moment s'assied sur un boulet de canon; a un moment il parle avec la lune ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fefe45

Voyage a new york

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Tiliz

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'entends souvent une chanson qui passe un peu partout à la radio. Il s'agit d'une femme avec une voie un peu grave, une chanson douce.....

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Nanouche142

Chanson anglaise année 80

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
manutahiti

Pub head and shoulders

 Résolu

bonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur int...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vindiesel

Pour des pubs sur youtube!!merci ca urge!!!!!

 Résolu

Bonjour, pour ma playlist sur youtube j'ai des pubs et c'est pour ma boum (les pubs c'est pas la classe quand fait une boum et c'est aussi déconse...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Musique espagnol

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'un chanteur espagnol, il a les cheveux long et dans un de ses clips, les gens sont dans les rues et ils dansent. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yumak

Prénoms américains masculins (originaux)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai commencé une histoire. Celle-ci se passe au New York City Ballet (école de danse classique à New York...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Aprilette

Cherche film qui resemble a cendrillon

 Résolu

Bonjour je cherche un telefilm que j'ai vus ya pas mal d'année c'est une adaptation de cendrillon en film ce n'est pas avec brandy ni avec drew barimo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
natdu15

Yu gi oh gx

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mariofan

Musique de boite de nuit du moment

 Résolu

boujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Faith

Cherche le titre d'un manga yaoi

 Résolu

salut a tous, Je recherche le titre d'un manga yaoi si quelqu'un a une idée hésité surtout pas parce que la je suis un peu désespéré !! merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sakura

Recherche musique (15 jours que je cherche :(

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et joua...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
underline

Twilight 5 ??

 Résolu

Bonjour, je me demandé si il y allait avoir un 5ème film pour la 2ème partie de twilight 4 et si sa serait tout dans 1 film ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
leajanvier

Aide pour les sims 2 naufragés

 Résolu

Bonjour, j'ai fini les scénarios des autres sims de l'ile je ne sais pas ce que je dois faire

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Valentina859

Casque audio omenex

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
geekettemaniac

Je recherche un clip

 Résolu

année 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
christine

Recherche d'un film récent avec des échecs

 Résolu

coucou je recherche un film récent sur le jeu d'échec a part la joueuse car je l'ai déja vu merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
josh

Je cherche le bracelet de kristen stewart

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément le bracelet que porte souvent kristen stewart . je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais le trouver , ou sin...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
claireeee

Cherche un film fantastique , medieval

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Je recherche un film ou (téléfilm) sur le roi qui vivait dans un chateau (classique^^) et il avait eu un enfant avec sorciere qui l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mika16

Je cherches une histoire pour mon roman

 Résolu

Bonjour, Je vais écrire un roman et je suis en panne d'idée pour l'histoire! Je voudrais écrire un roman genre dramatique/fantastique ex. : une j...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Mamalou49

Film d'animation oiseau

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film d'animation vu dans une école maternelle, prêté par la cinémathèque de Paris, il y a plus de dix ans....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
natdu15

Problème de mathématiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à résoudre ce problème de probabilité et, si possible, que quelqu'un m'aide :) Voici le sujet : Marie...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
hibou 92

Tksocietysupras : fiable ? contrefaçon ?

 Résolu

J'ai trouvé les crampons que je cherchais à un prix vraiment pas cher (pas assez cher même ) Je me demande si ce n'est pas de la contrefaçon ou de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Theo01

Je cherche

 Résolu

Coucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maudcab

Ancien téléfilm de m6

 Résolu

Salut tout le monde je cherche donc le titre de 2 Films ou téléfilm. Dans le 1er c'est des personnes au hasard qui se font kidnapper, ils sont tou...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Livine

Quel est le nom de ce costume ?

 Résolu

Bonjour, J'écris un roman, et même si ça vous semble un peu ridicule (ou complètement c**) je voulais savoir si le costume du prince Philippe dans...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ne me juge pas: chuis comme ça

Je recherche le titre de cette chanson !

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Etsu

C est moi bibiya

 Résolu

Bonjour, .je recois tous les emails de tous le monde mais je ne peux envoyer des emeils j ai changer d adresses trois fois sans résultats, et desque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
A23

Prochaines date de catch a bercy???????

 Résolu

Connaissez vous les prochaines dates de catch a bercy??????? Merci

77 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
galaxy noah

Titre musique vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Livine

Stratégie d'attaque de napoléon bonaparte ...

 Résolu

Bonjour, J'aime les guerres historiques ... Je cherche les stratégie de guerres de Napoléon Bonaparte et Alexandre ... S'il vous-plaît,guidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
carambar

Chanson de léo ferré

 Résolu

je n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un acteur

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, donc je cherche le nom d'un jeune acteur américain entre 25 et 35 ans je pense (je sais ca aide pas trop^^) Je me souviens qu'...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
natdu15

Voir un film

 Résolu

Salut ! Est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais regarder le film "Ma première fois" s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mayudu311

Colorer ses dessins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer mes dessins en noir et blanc, j'utilise le crayon à papier mais je n'es pas encore les techniques, quel cout de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibond

Merlin saison 4 tournage

 Résolu

Bonjour , je voudrais assister au tournage de la saison 4 de merlin, est-ce que quelqu'un connait les dates précises du tournage, pour ne pas louper l...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Adeline fan de Morgana Pendragon

Ma famille d'abord

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaître le titre d'une des chansons qui est passée dans un des épisodes de la série "Ma famille d'abord". Je suppose que c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Fefe

Probleme cellule ortofon dj s son trop aigue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une "cellule Ortofon concorde Dj S" d occasion avec soit disant un diamant neuf enfin rien ne me le prouve aussi étant donner...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
rcdj79

Musique top chef du 1er mars

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Freemuse

Concert

 Résolu

titre d'un morceau ou le musicien joue du piano sur scene avec derriere lui une grosse tete de femme qui regarde de droite a gauche dans un decort ali...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Saaraah94

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique de style rap et un peu rock, et j'ai reconnu les paroles "it's so far " il repete ça plusieurs fois dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yumak
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 41 627