Je recherche un film à l'aide du sésumé

Résolu
Jassoue* - 20 juin 2012 à 02:58
 Ch. T. - 20 juin 2012 à 04:08
Bon je recherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étaie beaucoup plus jeune.
En gros, ce que je me rappelle du film, c'est l'histoire d'un père qui part dans l'armé alors qu'il a perdu sa femme. Sa jeune fille est donc placé dans un orphelinat ou elle ne suis pas les règles et est vite rejeté par les autres. Elle se retrouve à dormir au grenier avec la servante puisqu'elle le devient aussi. Un jour où les pères partie à l'armé de plusieurs filles reviennent leur rendre visite, son père n'arrive pas et apprend sa mort. Alors quand vérité il est toujours en vie et aveugle, elle le retrouve en le voyant dans le bâtiment à coté, par sa fenêtre.
L'histoire fini lorsqu'elle réussi a sortir le l'orphelinat et retrouver son père qui avait de la difficulté à la reconnaître, car il l'avait oublier je crois.
A voir également:

4 réponses

robindu83 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 2
20 juin 2012 à 03:14
Une vie toute neuve ?
0
Non ce n'est pas cela, l'histoire se déroule en Europe ou l'Inde je crois, vers 1800 dans un milieu presque riche.
0
Salut,

"La Petite Princesse" (A Little Princess, 1995) d'Alfonso Cuarón?
0
oui! Wow merci :)
0
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0