Les discussions

Dessin isométrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
theking44

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour ! Je recherche ka musique qui passe dans ce clip https://www.youtube.com/watch?v=1oMrHKhMRo8&feature=relmfu a 0:20 Merci !

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
taz76250

Quelle est cette musique de vivaldi

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
EwanMcGregor

Titre de film ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
MzelleMwa

Je cherche le titre d'un film de bateaux

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dose1

La tecktonik : démodée ?

 Résolu

Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tecktonik

L'exorciste le film sa fais peur?

 Résolu

Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
muck88

Musiques classique !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique d'une publicité encore une fois ! Alors la pub est vielle c'est sur, elle ne passe plus :( El...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique des temptations

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lolie35

Plaque de cuisson - comparateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
ingenieur elec

Recherche titre d un telefilm

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ch. T.

Bac pro sen à tourcoing

 Résolu

bonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Recherche chanson "peggy sue" 2008 en r'

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver. Le peu d'information que je peux donner...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Lilli76

Vieille chanson il y a plusieur année

 Résolu

Je recherche une chanson il y a plusieur année et jamais personne n'a réussi a la trouver peut-être aurais-je plus de chance ici. je vous donne les pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
magicdriver44

Pour boum

 Résolu

Salut, nous sommes 4 filles de 10 ans.Nous voulons faire une boum de fin d'année mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pouvez -vous ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
poposasanastiaclacla

Instrumental - adieu monsieur le professeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans 1 mois aura lieu la kermesse dans une école, et je cherche désespérément la musique "Adieu Monsieur Le Professeur" en Instrume...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
My-World-83

Titre dune chanson

 Résolu

salut svp les amis cherche les titre et les chanteurs de ces chanson sont deux chansons et voila ces lien sur youtube https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
GaelleWayne

Musique grand journal 19/05/2012

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour trouver le nom d'une musique qui me plaît bien, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre. Voici le lien : ht...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jujuC59

Recherche titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
elisev

Chanson de pink floy

 Résolu

bonsoir, qui peut me donner le titre de la chanson de PINK FLOYD, au tout début de l'épisode 17 de la saison 7 de COLD CASE ? Merci à vous li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
liers

Recherche série animée

 Résolu

Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Souafeur

Musique cold case saison 4 épisode 9

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
izi

Titre d'un clip

 Résolu

Bonjour , je cherche désespérément une musique dont le clip présente deux femmes , dans une salle rose , qui s'amusent avec des jouets , notamment un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
StefPortugal

Titre dessin animé avec chats et souris

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lordz

Résiliation abonnement canal+

 Résolu

Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Telechergement des filmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Recherche titre de film sur la resistance

 Résolu

bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
solenn2010

Problème por devenir rappeur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jérémie Sauvé

Partition de piano

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!

40 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
devoe

Recherche un film

 Résolu

je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
manililove

Chanson année 90'

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, je pense des années 90', de style dance, pas française ou les 1ères paroles du refrain feraient : "it's so fara...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty

Musique a la boum

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe a la boum kan les fille danse et dedan il y a:"I'm sexy" répondé sil vou plai

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Cherches le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Nico2a

Telefilm

 Résolu

Cc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Livine

Recherche un titre et l auteur d une chanson

 Résolu

je cherche le nom d un chanteur et le titre d une chanson qui dit ceci : je n aime pas ecrire alors pour te dire que je pense toujours a toi sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Cherche une musique écouter sur youtube

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila mon problème. J'ai écouter une musique sur youtube, hier, et depuis, je cherche le nom de l'artiste. C'est une mu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Tweekers

Groupe

 Résolu

bonjour moi je recherche le nom d'un groupe de fille francais dans les année 95 il me semble que le nom du groupe portait que 3 lettres c'etait un peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Animer anniversaire

 Résolu

Bonjour, je dois animer un anniversaire de 18 ans, j'ai déjà tout le matériel (table de mixage, lumière, fumée...) mais je ne sais pas quelles musiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Misseu

Ancien manga sur nt1

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Marie73839

Mec qui chante dans un style u2/bono

 Résolu

Salut, Je cherche le nom d'un chanteur qui a fait une chanson il y a quelques années. On aurait dit Bono de U2 qui chantait mais en faite rien à vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Transposer

 Résolu

Bonjour, Je joue du piano sans prendre de cours, je me fit a des feuilles d'accords et je les reproduit mais jai de la difficulté a transposer. Ex...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dna.factory

Sculpteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a sculpter les 4 vertues cardinale(statues) sur l'hôtel de ville de la Rochelle merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
00lina00

Je recherche le nom d'une serie

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa

Bouton inconnu sur une guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le truc que le mec utilise pour faire sortir le son des accords de sa guitare s'il vous plait car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Création auto entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite créer une auto entreprise dans le domaine du jardinage et entretien espace vert ( tonte, taillage haie, entretien de piscine ch...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Desperate houswives

 Résolu

J'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ninikids1

Instru pour rap

 Résolu

Salut, je vous explique mon problème: je commence à faire du rap mais je ne trouve pas de logiciel pour faire une instru (Shynthé, logiciels compliqué...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
glade619

A la recherche d'un travail d'ete

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en terminal, recherche un travail pour les vacances d'été, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes a 4 supermarchés(car l'été ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Recherche site d'invitation à un événement

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site pour créer un événement (une soirée avec des amis) qui enverrais un mail avec des dates que les invités sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
weirdmax

Travail a londres

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres"et je veux savoir si quelqu'un, SVP, en a deja une idee, des informations ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
isa
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 41 603