Les discussions
Je cherche un titre de chanson
RésoluBonjour un jour dans la voiture j'ai écouter une chanson j'ai essayer de la trouver sans résultas voici quelques paroles L'amour fou le premier re...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain qui date je pense un enfant qui est malheureux je pense que c'est son beau père qu'il le bat et qui ...
Je cherche le titre et la musique de ce film
RésoluSalut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...
Recherche d'un titre de film
Résolubonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...
Recherche remix remady
RésoluBonjour, voila enfaite il y a 2 mois j'ai entendu un remix de remady "no superstar" sur fun radio, dans la music un mec crie tout le temps yeah (sa re...
Télécharger apocalypse now
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Apocalypse Now pour une épreuve du brevet or je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. Merci d'avance, Ch...
Une soirée à 20 filles/garçons...
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me donniez des conseils pour une fête entre potes. Je ne sais pas vraiment comment les amuser mis à part avec de la musiqu...
Connaissez-vous le titre de ce film animé??
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu il y a un moment. Ca parle de deux amis qui vont chercher de l'eau dans la foret. Cepend...
Titre de chansson
RésoluBonjour, Je voudrai savoir le titre de la chansso jouer vers 4:15 dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=eJWlavnM6b0 Je vous remercie,...
Interprete + titre rock
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps un morceau qui me trotte dans le teston mais pas moyen de retrouver, et comme je viens de le lire dans pas...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui me semble devrait sortir au cinéma cette année (je n'en suis pas sure) Je n'ai vu qu'une fois sa ...
Full metal alchemist
RésoluBonjours à tous et à toute ! Je viens de terminé la saga FMA et j'aimerai maintenant acheter les DvD ( En ligne ou en magasin ), ou pouvoir les regard...
Recherche d'un film avec un super génie...
RésoluBonjour a tous! Je cherche le titre d'un film dans lequel un étudiant se fait électrocuter par l'ordinateur de l'école et le lendemain devient super ...
Antennes
RésoluBonjour, en analogique certaines régions recevait en signal horizontal pour la majoritée mais d'autres un signal vertical ce qui nécessitait d'avo...
Musique de ghost rider
RésoluBonjour, Ayant vu le film Ghost Rider. Je cherche depuis un moment la chanson juste avant le saut de Johnny Blaze par dessus les hélicoptères. Je me ...
Compétences minimales developpeur
RésoluBonjour, la Cie Je voudrais me faire une autoévaluation c-a-d je suis ingénieur en télécoms et développeur et j'aimerais savoir quelles sont les ...
Film ancien
RésoluBonjour; J'espere que vous pourrez m'aider. Je recherche un film, des voyageurs sont dans un avion et traverse un cercle dans l'espace qui les emmen...
Sos aquarium.......20litre
Résolu/FerméBonjour, voila j ai besoin de conseille ma fille de 5 ans a gagner un poisson rouge ....donc on a acheter un aquarium de 20 litre..... problème l ...
Pub mc do piece 2€
Résolubonjour, je cherche la musique de la pub mc do " qu'est ce que l'on peut faire avec une pièce de 2€ chez mc'donalds " merci
Titre musique desp.housewives s.08ep.16??
RésoluBonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'une musique qui passe dans l'épisode 16 de l'ultime saison de desperate housewives!!!! ...
Ancien rap avec enfant pour voix
RésoluBonsoir, bonsoir! Je pense que mon titre est pas très explicite alors je développe: J'ai 15 ans, et quand je devais en avoir une petite dizaine, ...
[reggaeton] cherche une chanson
Résolusalut à tous, j'ai entendu ia pas longtemps une chanson de reggaeton avec un refrain fréquent avec une voix très grave "La mañana, la javanes" je ...
Recherche du nom d'un film
RésoluBonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...
Cadeau pour 18 ans
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ma soeur va avoir 18 ans, le 16 juin, elle veut m'offrir quelque chose pour mes 15 ans, qui sont aussi le 16 juin, elle...
Rasoir ? cire ? epilateur ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes, donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...don...
Probleme tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne capte plus : direct 8, tmc, nrj 12, lcp, france 4, bfm tv, i tele, direct star,et gulli Je suis dans la region m...
Débuter du piano
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des mor...
Physique chimie
RésoluBonjour, la prochaine saison je commencerai ma premiere annee en prepa(Descartes) et je cherche des sites internet ou je pourrais trouver les cour...
Dr house je recherche une musique desespérée
Résolucoucou à tous alors voilà je recherche une musique passée dans un des épisodes de la dernière saison ou avant dernière diffusée sur TF1 il y a de ...
Conseil demodulateur tnt sat
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...
Recherche une musique raï
RésoluBonjour, Je recherche la version originale de "Oriental ragga party" piste 9 de l'album "Oran mix party 4" de Dj Kays. On l'ecoute au début pendan...
Je recherche le titre d'un film fantastique !
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...
Real player
Résoluje ne peux plus lire des vidéos enregistrées avec Real Player sous Vista, depuis que j'ai migré vers Windows 7 . Merci
Esprits criminels 1x22 reggae
RésoluBonjour à tous, je recherche depuis un bout de temps une chanson que l'on entend dans l'épisode 22 de la saison 1 d'esprits criminels. C'est quand i...
Recherche d'une chanson des années 90
RésoluBonsoir à tous!Je recherche une chanson qui date du début des années 90,dans le clip on voit une chanteuse noir dans un style de labotatoire avec un t...
Cours de piano pour enfant
Résolu/FerméBonjour,j'ai un enfant de 3ans et 9mois je voudrais lui aprendre le piano sachant que je suis nul en piano je cherche des cours grtuits de piano pour...
Cherche une musique
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette musique sans savoir son titre. C'est une musique du film "Requiem For A Drea...
Demande de bourse etrangere en europe ou usa
Résolu/Fermésalut à tous je me nomme CAMARA SALIA un jeune ivoirien en désespoir en effet, après le BAC ,je n ai pas eu les moyens financières pour poursuivre me...
Recherche film.
RésoluBonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...
Je recherche une chanson.
RésoluBonjour, J'ai entendu une chanson à la radio en Allemagne et je ne sais pas le titre. :s Pouvez vous m'aider le refrain fait quelque chose comme c...
Aide recherche titre d'un film ou d'une serie
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...
Je veux etudier en france
Résolu/Fermébonjour ,je me inscrit en première année master en génie civil ( VRD) et je veux continuer mes études en France . merci.
Formation "maintenance informatique" (math)
RésoluBonjour, Je dois rentrer en formation de technicien supérieur en informatique, j'ai eu de bons résultats au test sachant que j'ai arrêté l'école e...
Je recherche un film depuis longtemps
RésoluCoucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...
Quel est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre... https://www.youtube.com/watch?v=zUWjsvbGiuw Merci !
Recherche musique allemande
RésoluSalut à tous, Je recherche une musique allemande ! Aprés avoir vu le clip je l'ai cherché mais impossible de trouver, en gros le clip, c'est un me...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson que j'ai étendu a la radio mais je connais que le début de la chanson et elle commence par ça " j'ai ....... " mai...
Musique pop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de musique Pop(/rock/Electro: ça dépend), par exemple dans les émissions du style Les anges de la Télé-réalité 4: d...
Soirée pour des 15 ans
RésoluBonjour, Alors voilà, dans un mois, je fais une soirée avec mes amis pour mes 15 ans, le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme musique...
Besoin de visa avec passeport électronique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on a un passeport électronique datant de 2008, on a besoin de se faire un VISA quand on va aux États-Unis, ou ...