Les discussions

Snare94 Cinéma / Télé

Recherche titre du film

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien revoir un film mais je ne me souviens plus du titre. C'est un film qui commence avec une personne en train de conduire une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Doudou95
Keisuken Musique / Radio / Clip

Musique never back down

Résolu

Bonjour, je recherche cette musique, que je crois qu'elle est assez connue .. Qui est dans Never Back Down : https://vocaroo.com/iTKGrl6dKx Merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Keisuken
poulette Cinéma / Télé

Recherche titre d'un dessin animé années 80

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé des années 80 (un peu près en même temps que princesse Sarah), c'est un petit garçon qui vit avec ses parents e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
poulette
guibbor Loisirs / Divertissements

Evenement bretagne juillet aout

Résolu

Bonjour, Avec ma petite famille nous experimentons le tour de France en Juillet-Aout, et J'aimerais connaitre les différents évenements comme des co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guibbor
Tim02 Cinéma / Télé

Quel est donc le titre de ce film svp ?!?

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour les détails parfois assez flous que je vais donner. Malgré tout, merci quand même de ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Ch. T.
med.17 Cinéma / Télé

Cherche titre film bébé ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou il y a un bébé qui s'appel boubou ou babou je ne sais plus c'est un film drole Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
med.17
436937 Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur américain année 80/90

Résolu

bonjour je cherche un titre de chanson, qui se jouait dans les années 80/90, dans lequel un gars chantait tres rythmé et qui disait "this is a sound...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
benedu59
tat262001 Musique / Radio / Clip

Musique qui passe souvent sur nrj

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur NRJ, dans la musique on entend "tout mes efforts se meurt, une étoile ..." "so many time ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Le Dodo
leris Cinéma / Télé

Cherche titre vieux film français

Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement le titre d'un film noir et blanc (style "les diaboliques" ou "les disparus de saint agil") dans ce film qui se d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
leris
Elie Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique !!

Résolu

Bonjour !! Je chercher le titre d'une chanson et de la chanteuse si possible, Je me rappelle qu'une partie du clip : c'est une femme qui chante avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
rcdj79
RaikkoSochaux Cinéma / Télé

Cherche émission c'est pas sorcier

Résolu

Bonsoir, où pourrais-je revoir l'émission "C'est pas sorcier" avec comme thème "les coulisses du football" avec le Football Club de Sochaux-Montbéliar...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
RaikkoSochaux
juju Musique / Radio / Clip

Musique de vidéo..

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.koreus.com/video/skateboard-slowmotion.html Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bettysims
zogoto.13 Loisirs / Divertissements

Voyage pas cher?

Résolu

bonjour a tous, avez vous des sites de voyage train ou avion pas cher svp? merci d'avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
kamal03
camille196 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film/téléfilm

Résolu

Bonjour Voilà des années que je recherche le titre d'un film, mais je pense plutot que c'était un téléfilm car de mémoire c'était en 2 parties. C'...

camille196
staout Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

salut, je recherche un film français un peu ancien , y'avait un gas, il a mis un bijou dans le sac d'une charmante fille pour passer un barrage ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
camille196
RaptoPlay Musique / Radio / Clip

Cherche chanteur et titre d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde je suis a la recherche du chanteur ou titre d'une chanson , elle est passé pendant la remise de la coupe de la ligue a Marseille...

RaptoPlay
musicauto Cinéma / Télé

Téléfilm (ou film?) diffusé en 1984

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps les références d'un téléfilm diffusé en septembre ou octobre 1984 dont le titre serait "on ne se quittera j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
musicauto
Marinee25 Cinéma / Télé

Recherche un film passé sur canal

Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé il y a environ 1 ou 2ans sur canal+ à la demande, je ne me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Marinee25
Carrybean Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre de musique

Résolu

Bonsoir,j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver le nom du chanteur et le nom de la musique qui passe à 49 minutes et 27 secondes dans ...

Jamel+moi=?
Jamel+moi=? Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre de chanson

Résolu

Bonjour un jour dans la voiture j'ai écouter une chanson j'ai essayer de la trouver sans résultas voici quelques paroles L'amour fou le premier re...

Jamel+moi=?
salormoun Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain qui date je pense un enfant qui est malheureux je pense que c'est son beau père qu'il le bat et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993
adock57 Cinéma / Télé

Je cherche le titre et la musique de ce film

Résolu

Salut à tous, je recherche le titre du film sur les pompiers volants (canadair) leur chef se sacrifie pour sauver ses potes en danger, ensuite arrive ...

adock57
anthony Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour, je recherche un film datant je pense de 2006 je l'ai vu 1 fois, mais helas, je n'ai pas retenu son titre dans celui-ci, il y a une f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
jd1993
Febb Musique / Radio / Clip

Recherche remix remady

Résolu

Bonjour, voila enfaite il y a 2 mois j'ai entendu un remix de remady "no superstar" sur fun radio, dans la music un mec crie tout le temps yeah (sa re...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
LucaB
Chocochan Cinéma / Télé

Télécharger apocalypse now

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Apocalypse Now pour une épreuve du brevet or je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. Merci d'avance, Ch...

Chocochan
Ouky Loisirs / Divertissements

Une soirée à 20 filles/garçons...

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez des conseils pour une fête entre potes. Je ne sais pas vraiment comment les amuser mis à part avec de la musiqu...

Angeleee
Shasha Cinéma / Télé

Connaissez-vous le titre de ce film animé??

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu il y a un moment. Ca parle de deux amis qui vont chercher de l'eau dans la foret. Cepend...

Shasha
jeremaya Musique / Radio / Clip

Titre de chansson

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le titre de la chansso jouer vers 4:15 dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=eJWlavnM6b0 Je vous remercie,...

bettysims
lolasita Musique / Radio / Clip

Interprete + titre rock

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un morceau qui me trotte dans le teston mais pas moyen de retrouver, et comme je viens de le lire dans pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
rcdj79
arzeiuy Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me semble devrait sortir au cinéma cette année (je n'en suis pas sure) Je n'ai vu qu'une fois sa ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kikikou87
Gezandu Cinéma / Télé

Full metal alchemist

Résolu

Bonjours à tous et à toute ! Je viens de terminé la saga FMA et j'aimerai maintenant acheter les DvD ( En ligne ou en magasin ), ou pouvoir les regard...

Gezandu
wogtiger2 Cinéma / Télé

Recherche d'un film avec un super génie...

Résolu

Bonjour a tous! Je cherche le titre d'un film dans lequel un étudiant se fait électrocuter par l'ordinateur de l'école et le lendemain devient super ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
croqui1234
michel Cinéma / Télé

Antennes

Résolu

Bonjour, en analogique certaines régions recevait en signal horizontal pour la majoritée mais d'autres un signal vertical ce qui nécessitait d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
cat-z Cinéma / Télé

Musique de ghost rider

Résolu

Bonjour, Ayant vu le film Ghost Rider. Je cherche depuis un moment la chanson juste avant le saut de Johnny Blaze par dessus les hélicoptères. Je me ...

ben98
safia Cinéma / Télé

Film ancien

Résolu

Bonjour; J'espere que vous pourrez m'aider. Je recherche un film, des voyageurs sont dans un avion et traverse un cercle dans l'espace qui les emmen...

safia
ourson2 Loisirs / Divertissements

Sos aquarium.......20litre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai besoin de conseille ma fille de 5 ans a gagner un poisson rouge ....donc on a acheter un aquarium de 20 litre..... problème l ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
M@thew
dikdableu Musique / Radio / Clip

Pub mc do piece 2€

Résolu

bonjour, je cherche la musique de la pub mc do " qu'est ce que l'on peut faire avec une pièce de 2€ chez mc'donalds " merci

dikdableu
lifeforever Musique / Radio / Clip

Titre musique desp.housewives s.08ep.16??

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et le nom de l'interprète d'une musique qui passe dans l'épisode 16 de l'ultime saison de desperate housewives!!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lifeforever
Iriis Musique / Radio / Clip

Ancien rap avec enfant pour voix

Résolu

Bonsoir, bonsoir! Je pense que mon titre est pas très explicite alors je développe: J'ai 15 ans, et quand je devais en avoir une petite dizaine, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
joo
thefaucon Musique / Radio / Clip

[reggaeton] cherche une chanson

Résolu

salut à tous, j'ai entendu ia pas longtemps une chanson de reggaeton avec un refrain fréquent avec une voix très grave "La mañana, la javanes" je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
-Ketur-
gwendo40 Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai oublier le nom, pouvez-vous m'aider? ce dont je me souvient: C'est une femme qui au debut du film se fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
mimie1635 Loisirs / Divertissements

Cadeau pour 18 ans

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma soeur va avoir 18 ans, le 16 juin, elle veut m'offrir quelque chose pour mes 15 ans, qui sont aussi le 16 juin, elle...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimie1635
Juliette, Loisirs / Divertissements

Rasoir ? cire ? epilateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes, donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...don...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
moska
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 41 741