Master à distance

Résolu
roseT Messages postés 52 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 5 avril 2007 à 23:39
 amino - 19 juin 2012 à 19:26
salut tout le monde
je veux bien savoir s'il existe une faculté (ou une centre de ofrmation) qui enseigne à distance le niveau master en génie logiciel (ou informatique en général)
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Slt je ss prof. informatique a Tozeur (Tunisie) je veu savoir si je peu m'inscrire pour une master de recherche informatque a distance. mERCI D4AVANCE
0
roseT Messages postés 52 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 4
8 avril 2008 à 22:16
Bonsoir,

Même si ma réponse paraît trop en retard, mais bon, je m'excuse.

Personnellement, je termine mes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France)

Voici le lien : www.univ-fcomte.fr

(Elle couvre plusieurs spécialités : informatique, droit, biologie, économie...)

Cordialement
0
ghanmin > roseT Messages postés 52 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
16 janv. 2009 à 17:05
Bonsoir,

Je viens de savoir que tu es en train de terminer tes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France), si tu peux donc m'aider comment je peux procéder exactement pour pouvoir poursuivre mes études en france par correspondance en vue d'obtention d'un diplome de master en informatique sachant que j'ai un diplome national d'ingénieur en informatique de l'ENSI tunisie.

Cordialement
0
hamzamisso > roseT Messages postés 52 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
7 août 2010 à 21:58
Je viens de savoir que tu es en train de terminer tes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France), si tu peux donc m'aider ?
0
dihamo > roseT Messages postés 52 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
8 avril 2012 à 19:16
Bonjour Rose,
Je suis en train de préparer mon dossier pour candidater à un master à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France).
SVP, est ce que tu peux me donner plus d'information surtout concernant les frais et les modalités de contrôle et d'examen
0
Bonsoir les amis je veux faire un master a distance en électronique en France et je veux savoir si il me reste encore le temps pour faire une inscription pour l'année 2012/2013
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
27 août 2008 à 20:07
Bonsoir,
Vous ne précisez pas vraiment vos situations. Pour info générale, voyez les FOAD et les Formasup. Cette liste aussi. Rapprochez-vous du CNED SUPERIEUR/SED de votre région.
Bonne route à tous.
0
slt,
moi aussi je voudrais faire un master en systèmes d'info et de decisions mais appliqué à la gestion , jai contacté l'universite virtuelle de tunis (UVT) pour me renseigner sur les masters 2009 et jattend leur reponse. à toi d'essayer:
http://www.uvt.rnu.tn/uvt/contact.php

bonne chance
0
oui tu peux aller sur formasup et ils te donneront la liste de master à distance en genie logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En plus, dans les formations tu obtiens une certification par exemple " la certification ingenieur MCSE " qui est le titre le plus reconnu et le plus recherché par les entreprises qui demandent des experts dans le domaine des technologies microsoft. Personnellement, je pense et confirme que la certification est plus importante que le diplome d' un master qui n' est reconnu qu' un point de vu académique. Dans le centre de formation EGILIA même si c' est à distance tu auras certes de la théorie mais surtout des ateliers pratiques qui vont te mettre en situation, bref que du bonheur à plus..
0
salut
vous pouvez vous inscrire à luniversité centrale privée
elle donne des cours de formation à distance dans tous les domaines et pour ttles niveau: master .ingeniora.... et à distance
0