Master à distance
Résolu
roseT
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
5 avril 2007 à 23:39
amino - 19 juin 2012 à 19:26
amino - 19 juin 2012 à 19:26
A voir également:
- Master à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Master key - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Slt je ss prof. informatique a Tozeur (Tunisie) je veu savoir si je peu m'inscrire pour une master de recherche informatque a distance. mERCI D4AVANCE
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
27 août 2008 à 20:07
27 août 2008 à 20:07
slt,
moi aussi je voudrais faire un master en systèmes d'info et de decisions mais appliqué à la gestion , jai contacté l'universite virtuelle de tunis (UVT) pour me renseigner sur les masters 2009 et jattend leur reponse. à toi d'essayer:
http://www.uvt.rnu.tn/uvt/contact.php
bonne chance
moi aussi je voudrais faire un master en systèmes d'info et de decisions mais appliqué à la gestion , jai contacté l'universite virtuelle de tunis (UVT) pour me renseigner sur les masters 2009 et jattend leur reponse. à toi d'essayer:
http://www.uvt.rnu.tn/uvt/contact.php
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus, dans les formations tu obtiens une certification par exemple " la certification ingenieur MCSE " qui est le titre le plus reconnu et le plus recherché par les entreprises qui demandent des experts dans le domaine des technologies microsoft. Personnellement, je pense et confirme que la certification est plus importante que le diplome d' un master qui n' est reconnu qu' un point de vu académique. Dans le centre de formation EGILIA même si c' est à distance tu auras certes de la théorie mais surtout des ateliers pratiques qui vont te mettre en situation, bref que du bonheur à plus..
8 avril 2008 à 22:16
Même si ma réponse paraît trop en retard, mais bon, je m'excuse.
Personnellement, je termine mes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France)
Voici le lien : www.univ-fcomte.fr
(Elle couvre plusieurs spécialités : informatique, droit, biologie, économie...)
Cordialement
16 janv. 2009 à 17:05
Je viens de savoir que tu es en train de terminer tes études à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France), si tu peux donc m'aider comment je peux procéder exactement pour pouvoir poursuivre mes études en france par correspondance en vue d'obtention d'un diplome de master en informatique sachant que j'ai un diplome national d'ingénieur en informatique de l'ENSI tunisie.
Cordialement
7 août 2010 à 21:58
8 avril 2012 à 19:16
Je suis en train de préparer mon dossier pour candidater à un master à l'Université de Franche Comté (Besançon-La France).
SVP, est ce que tu peux me donner plus d'information surtout concernant les frais et les modalités de contrôle et d'examen
19 juin 2012 à 19:26