Les discussions

Vin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le vin on me dit de chercher : sa congélation, stérilisation et la lyophilisation. Mais je ne trouve rien, ça veut...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette

Factorisations ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois résoudre une factorisation, mais je ne comprend rien à ce système ! Voici mon expression : (x^2-16)^2-(x+4)^2 Je dois factoriser ça...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pititenouette

Je cherche une chanson

Résolu

Je cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zumba

Recherche film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Cherche le nom d'un acteur français

Résolu

Bonjour ! J'ai croisé un homme dans le métro, je suis sûre de l'avoir déja vu quelque part, sûrement un acteur de téléfilms, ou de théâtre. Il doit av...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Informaticien développement de logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quels études ou formation il faudrait suivre pour pouvoir être informaticien, développement de logiciel. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Riyad03

Zak effron (important)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourais envoyer une lettre à Zac Efrron alias Troy Boltton (HSM) Merci d'avance !

klochar

Recherche de film football américain

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain où il y a une jeune fille qui joue au football américain merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
léloo

Cherche rubrique "contestation"

Résolu

Bonjour, Je ne sais où mettre ma contestation contre la FNAC, après l'achat d'un produit. Sur leur site, sur Facebook, il y aura modération, je dout...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bjour

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique et je me souviens seulement du clip, où au début il y a une mec assis sur des marches de l'entrée d'une ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bettysims

Musique techno années 98/99

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998-1999. Dans le clip, il y a deux hommes et une femme, au bout d'un certain ...

Pseudo

Titre de film :)

Résolu

Bonjours, Je cherche un film je ne me rapelle plus du nom mes je vais vous racontez l'histoire: Sa commence quand trois jeunes filles (enfants, je cr...

butterfly

Recherche titre chanson de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe brièvement dans une scène du film "Evolution" avec David Duchovny. La scène se passe dans ...

Nonodel'om

Stand original pour kermess

Résolu

Bonjour, Je suis dans un établissement scolaire, et nous organisons une journée pour récolter des fonds. Durant cette journée, plusieurs stands (vent...

Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour, je recherche un titre de film, noir et blanc, dans lequel joue Charles Laughton. Cela se passe dans un cabinet d'avocat. pas moyen de t...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gegetrois

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme, en anglais. Une musique qui bouge. Je l'ai entendu sur cette vidéo ( la première qu...

Josh Randall

Jetueunami.com

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un autre site comme "Jetueunami.com" où "https://www.takethislollipop.com/" où l'on peut mettre sa photo ou autre ? Merci ...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson plutôt jazzy, années 20....

Résolu

Bonour, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin dans l'émission télématin. J'ai réussi à extraire le son: https://www.youtube.com/watch?v=...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mihawk

Renseignement sur ford fiesta !

Résolu/Fermé

bonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
00lina00

Je cherche une musique

Résolu

Je cherche une musique ou il y a comme parole : Jusqu'au lever du soleil on dansera, jusqu'au lever du soleil on bougera, jusqu'au lever du soleil on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaji

Skidrow??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai teleecharger call of duty black ops pr pc a partir de torrent mai j'arrive pas a le lire ce sont des fichiers skidrowConfiguratio...

Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ravièlone

Recherche le titre d'une musique..

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique. Elle apparaît dans la fin de l'épisode 9 de la saison 6 de Smallville diffusé sur W9, vendred...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Valentyne

Cherche chanson d'une pub d'exeo

Résolu

Bonjour! Je cherche le titre de la chanson de la pub exeo pour une trottinette main DTX (enfin, C ce ke j'ai cru comprendre de la pub... mdr). ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Musique

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui bouge et qui donne envie de danser des années 80-90 et les paroles sont je crois : skapabibabo stalanda skapabiba...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bettysims

Introduction questionnaire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BAC PRO et il faut que je réalise un projet. Mon projet est d'ameliorer le site internet de mon entreprise. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
holybeer

Recherche une musique desespérément ..

Résolu

Bonjour, après avoir tout essayé pour trouver le titre de cette chanson : https://xxxxtitelolottexxxx.skyrock.com/player_music.html je n'ai toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kusco

Langage des signes

Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la Langue des Signes Internationale, Connaissez vous un site ou on peut l'apprendre? Merci d'avance de votre aide!

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jojoparis11

Recherche musique de pub tv voiture récente

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nuts

Recherche titre ???

Résolu

Bonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...

slipknot55

Devenir web designer

Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil in...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nush

Mussique apssé sur cheriefm

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AT_Baron

Titre d'un film comique culte..

Résolu

Bonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...

Dédéééééé

Recherche d'un nom de dessin animé sur arte

Résolu

Bonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ibouch16Octobre11

Recherche titre musique orientale

Résolu

Je cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lou

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
mikael08

Boujour recherche le titre d une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...

Emmie Winehouse

Un vieux film fantastique... c'est délirant

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...

Daegalen

Cherche une musique dans le magasin jennyfer

Résolu

Bonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lauriianne-x3

Titre récent qui passe sur nova et le mouv'

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
soph

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...

Daegalen

Recherche téléfilm m6, cheval.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Evilisss

Recherche titre chanson rnb

Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...

bettysims

Recherche film années 70/80/90

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...

Ney

Recherche titre

Résolu

coucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...

kokoy

Je cherche un film passé sur arte

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Je cherche le titre d'un film passer sur arte

Résolu

ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...

tomtomtom

Titre de cette musique (lien)

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique, c'est a 17 minute de la video. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
maurice02

Cherche cette musique

Résolu

bonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
latitepuce84

Films d'horreurs..

Résolu

Bonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Daegalen

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
paulo8-57
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 41 722