Les discussions

Les briseurs de barrages

 Résolu

film qui relate un evenement historique de la seconde guerre mondiale un ingenieur a mis au point des bombes, qui lancées a une certaine hauteur von...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Enigme pere fouras

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci

89 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titite

Recherche le nom d'un film !!!

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche le nom d'un film qui est sortit il y a quelques années. Il sagit d'un film d'horreur enfaite un couple d'esclave f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
coskin

Titre de film année 80-90

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jackmarcheur

Just dance 3 ou mario bros wii ou ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre opinion car je cherche un cadeau pour noël et je ne sais pas lequel de ces 3 jeux wii choisir: - just dance 3 - m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nairolFg74

Looking for a song

 Résolu/Fermé

Hi guys im looking for the song from the promo ': http://www.youtube.com/watch?v=yoZN3SMMkMo&feature=related

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Chris 94

Recherche titre

 Résolu

bonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jfmystere

Où trouver la musique givenchy play

 Résolu

Bjr Quelq'un pourrait'il me dire où je puis trouver le titre PLAY de IVAN CORRALIZA (musique de la pub GIVENCHY) ? Merci Camille

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Lionel

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Recherche vieil episode de ca cartoon

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Cherche clip homme camaro noire

 Résolu

Bonjour, hier j'ai vu a mon travail un clip ressent je pense mais je n'ai pas pu relever le nom du chanteur ni le titre mais je me souviens un peu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vincent91270

Contrat étudiant cdi 43h/mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un contrat étudiant dans un hypermarché. Je trouve énorme le fait de faire 43h par mois en ne travaillant que le samedi,...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
irongege

Dessin en art plastique pour lundi

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un dessin de Méthamorphose en Art Plastique pour Lundi et je n'est toujours pas d'idée . Est-ce que quelqu'un pourrait me don...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Franck1997

Carte anniversaire

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous aviez une idée de texte pour une carte d'anniversaire. C'est une carte Dora l'exploratrice( pour une personne de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeu pour fille de 9 ans

 Résolu

Bonjour, je suis la tata de deux filles de 9 ans (nées à 1 jour d'intervalle!). Elles fêtent leur 9 ans en décembre. Pour l'une des filles, qui a u...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
supersam

Francaises des jeux

 Résolu

Bonjour, etant nouveau je sais pas si je suis sur le bon forum je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un sait ou son creer les tickets de la. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour t.v

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour par internet mon écran plat ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
BossHurrican

Recherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson et l'auteur. J'ai fait un fichier MIDI. Cette partie de la musique est sifflée : http://michel.bill...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chanson vieille mais trés connu

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson voici quelques extrait des paroles : Woken back over my over ........ I believe i want you, say good b...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, http://happinesssharing.skyrock.com/ Vois voyez le lien ci-dessus ? Écouter la musique numéro 5 ! Et s'il vous plait donnez...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
LeNumero6

Chanteuse black

 Résolu

je cherche une chanteuse black qui porte des lunettes style soul jazz je pense elle passe a la radio le problème cest que avec les enfants je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gribouille29

Totalement nul en dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre mangaka mais je suis totalement nul en dessin pouvez vous maider a n en apprendre davantage . s.v p. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
morganoume

Recherche musique funky ou disco 1970/80

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
wcn

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Dans la musique "Elle" de Ridsa, il y a une une femme qui chante en anglais pendant le refrain, je recherche l'originale de cette mus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

[hors sujet informatique]\déssin/

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dessiner un personnage Manga, quand je précise manga ses pour avoir un personnage digne d'un vrai manga ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shead021

Wiz khalifa

 Résolu

Hello :) Je cherche le titre de la nouvelle musique de Wiz Khalifa qui est passer sur Skyrock vers 19 heures.. Des idées? :$. Merci d'avance..!

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
KR4ZENNN

A la recherche d'un film...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pieyo0

Musique funky ou disco 1970/80

 Résolu

Bonjour, voila je recherche une musique que j'ai entendu qu'une fois dans une voiture dans les années 78/80 l'introduction était chantée par des fill...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

Cheval, films

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films du même genre que Prince Noir, Dreamer ou Pur sang (ce sont des films de chevaux) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Kyûu1997

Je ne connais pas la chanson de cette video..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis peu je suis en coup de coeur sur cette magnifique musique :D? mais la créatrice de la vidéo ne dit pas le nom de la cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cicile123

Annimation soirée 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis DJ, samedi 26/11/11) j'ai une soirée à annimer d'une 50 de personnes. Pendant la soirée il y aura un "bal" normal.. Mais je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
djsquinje

Des infos sur ce son svp

 Résolu

bonjour est-ce que l'un d'entre vous peut me dire où trouver le son qui commence vers la 20 ème secondes de cette vidéo svp ? http://www.youtube.co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bettysims

Chanson comme s'express

 Résolu

Bonjour, le titre vous dit tout. J'aimerais trouver une chanson comme S'express un peu avec ce style House saxophone un peu funky et Groovy. Alors si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Josh Randall

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! En fait, j'étais entrain de faire mes devoirs quand tout à coup j'ai eu un flash d'une certaine chanson qui m'a marqué étant plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Megoush

Bloquer a new super mario bros.3

 Résolu

Bonjour a tous je suis bloquer au jeu ''New Super Mario Bros.3'' au monde 6 a la premiere tour , je ne sais pas du tout ou je peut aller , je la gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
calimero32

Casio

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire un calcul avec ma casio elle m'inscrit syntaxe error que dois-je faire ?? Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chava59

Sherlock holmes

 Résolu

Salut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Numéricable ou sfr

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
barça

Je ne me rappel plus du titre du film

 Résolu

Il y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vincent220597

Poele a pellet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un poêle a pellet mcz il me marque l erreur A 02 (plus de pellet dans le réservoir ) bien sur j en ai remis mais il ne veux touj...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
irongege

Musique grey's anatomy episode 24 saison 6

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique de l'episode 24 saison 6 de grey's anatomy elle commence a la mort du dr charles percy vers la 38eme min environ ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lele

Travail apres etudes en informatique

 Résolu

Bonjour , j'ai fini En juillet ma formation en informatique en tant technicien d'assistance en informatique j'ai eu mon titre avec félicitation (nivea...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laurent83500

Clip perdue...

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour un clip que je ne trouve pas. C'est un clip avec une fille rockstar ( sexy d'ailleurs! ) et dans le su...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Detective conan episode 150-151-153-154

 Résolu

bonjour moi je suis une graaaaande fane de détective Conan et je suis a la recherche des épisodes 150-151-153-154 j'ai beau chercher partout je n'es p...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
le chouchou de chouchou

Narruto shippuden

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sowguinee

Traduction en japonais....

 Résolu

Est ce que quelqu'un sait comment on dit Schizophrene et Psychopathe en japonais ??

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chossette9

Recherche clip avec une fille dans un appart'

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je suis à la recherche d'une chanson. Alors c'est une chanteuse brune avec les cheveux longs et bouclés. Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
April12th

Formation infographie 3d par alterance ?

 Résolu

Bonjour, Pendant mes années d'études, j'ai développé personnellement mes compétences en infographie 3D à l'aide du logiciel gratuit Maya PLE. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Team Design

D'amore morrirei

 Résolu

S'il vous plaît je recherche les paroles de la chanson " d'amore morrirei " chantée en duo par Amaury Vassili et par Davide Esposito. L'écouter en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Lolie35

Se rappelle plus du nom d'un film...

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hardgratte
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 41 596