Les discussions

Recherche un vieux dessin animé de pirates

Résolu

Bonjour, le recherche le titre (et si possible une vidéo du générique) d'un vieux dessin animé avec des pirates. j'ai du voir ça dans les années 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kouaz

Cherche désespèrement une chanson

Résolu

Bonjour Cherche une chanson actuelle dont j'ai entendue qq notes dans des émissions tv ici et là. Je ne sais plus lesquelles. Chanteuse à voix sombre...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sewell

Recherche film de nouvelle

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tyranausor

Recherche n'zela zambella

Résolu

aidez moi a trouver cet album svp cela fait des années que je le recherche sans reponse!!!peut etre que ce n'est pas le bon titre!! merci pour votre ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
YAYA

Tpe 1er s : ecran tactile

Résolu

Bonjour , Je suis en 1er S Si et je réalise un TPE sur les écrans tactiles . Je souhaiterai échanger des informations à ce sujet . Merci .

TheKingIsTheQueen

Cherche musique svpp

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez la chanson " J'ai besoin de toi " de kenza farah feat Mélissa ? Hé bien j'adore la musique de fond j'aimerais savoir c'est...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Lolie35

Cherche chanteuse !!

Résolu

Il s'agit d'une chanteuse d'ou son premier album porte son prénom comme nom. Canada

Utilisateur anonyme

Titre film de boxe

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ! L'histoire c'est une fille qui fait de la boxe et pendant un match son adversaire lui a donné un coup et ...

emelborp

Musique des anges de la télé réalité 3

Résolu/Fermé

Salut a tous et a toutes je voudrais savoir le nom de la MUSIQUE qui passe dans le génerique des anges de la télé réalité 3.... regardez cette vidéo h...

aLEX

Chanson passée sur nrj !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur NRJ il y a un ou deux jours (je ne me rappelle plus à quelle heure) : C'est une fille qui chante, elle a...

Petitm

Recherche musique gossip girl saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche une musique de l'épisode 6 ( " I am number nine ") de la saison 5 de gossip girl , au moment ou Diana et Serena se parle lors de...

bettysims

Recherche nom d'un manga animé

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, je suis tombée sur une série manga qui m'as plue, j'ai commencer a regarder les premiers épisode mais je n'ai malheure...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nad95

B.o sucker punch

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut trouver la tracklist du film Sucker Punch ?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
MisterM&M's

Recherche le titre d'un manga!

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un manga qui m'avait bien plu il y a quelques années. Je me souviens de peu de choses, il me semble qu...

bebeml

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j' ai écouté y a bien des années (les années 90) je ne me souviens plus des paroles, j' ai un peu le refrain mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Xodo

A l aide!!!

Résolu

salut a tous je recherche une musique qui est passé recemment sur black box. Alors c'est un chanteur francais, il a un peu la meme voix que tairo et s...

romain97410

Des enfants sur une île déserte

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel des enfants se retrouvent seuls sur une île déserte. Je ne me souviens plus s'il y a des adultes ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
LN27

Cherche un film qui date

Résolu

Bonjour Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petit, j'ai 21 ans aujourd'hui. En gros l'histoire c'est un avion en vole qui passe dans un...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Squalman

Cherche musique dans incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut il m'aider à retrouver l'interprète et le titre de la chanson de présentation de Pierre Albert Marchetti lors de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lolie35

Recherche titre téléfilms

Résolu

Deux téléfilms pour enfants, traitant de naufrage d'un petit groupe de gamins, et un autre traitant d'un "monstre du lac". 1) L'un sur une île où d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Mel

Musique incroyable talent m6

Résolu

Bonjour, J'ai regarder "la France a un Incroyable Talent" du mercredi 24 novembre et je cherche le titre d'une musique qui passe vers la 22ème minu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Recherche musique incroyable talent

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche une musique qui passe à chaque émission à incroyable talent. Pour voir laquelle je recherche, aller sur cette vidéo htt...

n

Recherche de film depuis longtemps

Résolu

bonjour, je vs demande de l'aide car je suis a la recherche d'un film depuis trés longtemps.je me souviens que de petit détaille comme + il y a des...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Lilia Lily

Un forfait mensuel pour l'ipod touch?

Résolu

Bonjour, J'Aimerais savoir si il y a besoin d'un forfait tout les mois pour un iPod Touch Merci d'Avance

Bleubleuazur

Je recherche une musique espagnole

Résolu

Bonjour, je recherche une musique espagnole (je pense qu'elle est espagnol ou bien portugaise) qui bouge. Dans la chanson il y a une femme qui chante ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
bettysims

Je cherche un dessin .

Résolu

C'est un dessin animé que je regardai dans les année 90-2000 Ce sont deux bonhommes , mais je ne sais plus a quoi ils ressemblent , qui se cachent o...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Juju77

Recherche musique de la bo intouchables

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà,Samedi, je jette un coup d'oeil sur la 1, et je tombe pile poil sur la BO d'un film qui vasortir en novembre avec Omar (Omar ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lesjardins

Je recherche des titres de livres pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des titres de livres pour ados. Pouvez-vous men donner. Merçi d'avance ( j'ai 12 ans )

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zaza1949

Tous les garçons et les filles

Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment, sur France-Inter (ou Culture?), une interprétation probablement récente de cette chanson de Françoise Hardy. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une musique qui passe sur Fun Radio C'est une femme qui chante et c'est en Anglais et sa fait un peux: You shou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Hello.A

Je cherche le titre de ce film, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il n'y a pas longtemp et je ne me souvient plus du titre, 2 jeune fille parte en vacances le pere d'une des filles est u...

poupounette61

Hitchcock presente

Résolu

Bonjour, Voila je cherche episode ou une belle femme veut subir une operation alors qu'elle est belle, mais on se rend compte qu'en fait, la norm...

Livine

Les films de braquage ?!

Résolu

Bonjours, Je suis fan des film de braquage. Ceux qui sont sophistiqués (avec du matos de pro) du style ocean's eleven ... Et là depuis quelque temps...

comodorx8

Recherche série japonaise

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je recherche une série mais je n'ai que très peu de détail. Je me souviens juste que c'est une jeune fille qui entre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Tafie

Cherche un film avec annie girardot

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a quelques années de cela, je crois d'ailleurs que c'est plutôt un téléfilm. Et je ne me rappel plus le titre. Je vai...

cédric44

Recherche dessin animé avec souvenirs vagues

Résolu

Bonjour, Lorsque j'été petite (j'ai 27 ans), j'avais accroché sur un dessin animé qui avait comme personne une dénommée Marylou (aucune idée de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Livine

Où acheter l'ipod 4g 8go ?

Résolu

Bonjour , C'est bientot mon anniversaire ( 26/11 :D ) Et je voudrais me l'acheter , pourriez vous me dire ou l'acheter svp ? MERCi :D

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
luna10

Recherche rappeur us

Résolu

bonjour voila en faite un amis ma fait decouvrir un clip de rap us qui ce passe dans une prison, le rappeur est menotté avec des gardes qui le tienne....

foufix

Cherche titre film aidez-moi svp!!!!

Résolu

C'est l'histoire d'un homme qui se rend compte en écoutant la radio dans sa voiture un matin qu'on parle de lui. Au final il s'apercevra que depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Némali

Idées de films pour ados

Résolu

Bonjour, Je cherche des films d'ados qui se passent dans un lycée par exemple ou autre chose ;) J'en connais déja pas mal : -lolita malgrés moi ...

Choupie2233

Télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai trouvé une musique récemment et je voudrais la télécharger mais le probleme c'est que elle n'y est nul pars ou j'ai cherché et je comme...

lolotte880

Anniversaire de mariage

Résolu/Fermé

bonjour, mes grands parents fêtent leur 50 ans de mariage et pour cela j'aimerais faire juste 1 ou 2 phrases pour les félicité j' aimerais savoir v...

alice1999

Cherche une chanson d'une vidéo de norman

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que l'on peut entendre dans la vidéo de Normanfaitdesvideos Les bilingues losqu'il parle de la beauté de la langue ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Josh Randall

Yaoi hard

Résolu

Bonjour je suis une fan de yaoi et j'aimerai trouver des yaoi hard ! Auriez vous des titres de yaoi hard ( de préférence en vostfr et en anime mais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
louroche

Svp le nom d'une musique de break dance svp

Résolu

Qui peut me donner le nom de cette musique svp https://www.youtube.com/watch?v=0xRs2y6MPxc Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
morganoume

Peut on passer le c2i sans etre universitaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai le niveau mais je souhaite passer le C2i sans etre universitaire. Que puis-je faire et es-ce possible. Merci.

laloupiotte

Cherche titre musique

Résolu

salut c'est pour un titre, elle est passé aujourd'hui vers 14h sur virgin radio et le seul mot que j'ai capté c'est run ou round et kiss ou kids un tr...

hibou 92

Métier de l'informatique ou jeux video?

Résolu

Bonjour, je cherche a me trouver un métier pour mon orientation j'aimerais que mon métiers soit en rapport avec l'informatique ou les jeux video et s...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
MachFalcoo

Pixel blanc sur tf1

Résolu

Bonjour, Bonjour comme dit dans le titre, j'ai un pixel blanc au milieu de mon ecran uniquement sur TF1 je voudrais savoir si je suis ou pas, si c...

45 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cyr17

Recherche interprete chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche l'interprete d'une chanson dont je ne connais pas les paroles exactes mais dont l'histoire est la suivante : une femme attend ...

odettechat
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 41 649