Les discussions
Vin
Résolu/FerméBonjour, j'ai un exposé a faire sur le vin on me dit de chercher : sa congélation, stérilisation et la lyophilisation. Mais je ne trouve rien, ça veut...
Factorisations ?!
Résolu/FerméBonjour, je dois résoudre une factorisation, mais je ne comprend rien à ce système ! Voici mon expression : (x^2-16)^2-(x+4)^2 Je dois factoriser ça...
Je cherche une chanson
RésoluJe cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...
Recherche film
RésoluBonsoir, je recherche un film , je vous explique la description . C'est une femme qui était marines et qui est devenu professeure dans un lycée de ...
Cherche le nom d'un acteur français
RésoluBonjour ! J'ai croisé un homme dans le métro, je suis sûre de l'avoir déja vu quelque part, sûrement un acteur de téléfilms, ou de théâtre. Il doit av...
Informaticien développement de logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir quels études ou formation il faudrait suivre pour pouvoir être informaticien, développement de logiciel. Merci d'av...
Zak effron (important)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on pourais envoyer une lettre à Zac Efrron alias Troy Boltton (HSM) Merci d'avance !
Recherche de film football américain
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film américain où il y a une jeune fille qui joue au football américain merci
Cherche rubrique "contestation"
RésoluBonjour, Je ne sais où mettre ma contestation contre la FNAC, après l'achat d'un produit. Sur leur site, sur Facebook, il y aura modération, je dout...
Musique
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une musique et je me souviens seulement du clip, où au début il y a une mec assis sur des marches de l'entrée d'une ma...
Musique techno années 98/99
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998-1999. Dans le clip, il y a deux hommes et une femme, au bout d'un certain ...
Titre de film :)
RésoluBonjours, Je cherche un film je ne me rapelle plus du nom mes je vais vous racontez l'histoire: Sa commence quand trois jeunes filles (enfants, je cr...
Recherche titre chanson de film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe brièvement dans une scène du film "Evolution" avec David Duchovny. La scène se passe dans ...
Stand original pour kermess
RésoluBonjour, Je suis dans un établissement scolaire, et nous organisons une journée pour récolter des fonds. Durant cette journée, plusieurs stands (vent...
Je recherche un titre de film
Résolubonjour, je recherche un titre de film, noir et blanc, dans lequel joue Charles Laughton. Cela se passe dans un cabinet d'avocat. pas moyen de t...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme, en anglais. Une musique qui bouge. Je l'ai entendu sur cette vidéo ( la première qu...
Jetueunami.com
RésoluBonjour, Connaissez-vous un autre site comme "Jetueunami.com" où "https://www.takethislollipop.com/" où l'on peut mettre sa photo ou autre ? Merci ...
Recherche chanson plutôt jazzy, années 20....
RésoluBonour, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin dans l'émission télématin. J'ai réussi à extraire le son: https://www.youtube.com/watch?v=...
Renseignement sur ford fiesta !
Résolu/Fermébonjour a tous , Je dois régler le jeu au soupapes de la ford d'un collégue qui n' a malheureusement pas la revue technique! il s'agit d'une ford ...
Je cherche une musique
RésoluJe cherche une musique ou il y a comme parole : Jusqu'au lever du soleil on dansera, jusqu'au lever du soleil on bougera, jusqu'au lever du soleil on ...
Skidrow??
Résolu/FerméBonjour, j'ai teleecharger call of duty black ops pr pc a partir de torrent mai j'arrive pas a le lire ce sont des fichiers skidrowConfiguratio...
Recherche le titre d'une musique..
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique. Elle apparaît dans la fin de l'épisode 9 de la saison 6 de Smallville diffusé sur W9, vendred...
Cherche chanson d'une pub d'exeo
RésoluBonjour! Je cherche le titre de la chanson de la pub exeo pour une trottinette main DTX (enfin, C ce ke j'ai cru comprendre de la pub... mdr). ...
Musique
RésoluBonjour je recherche une musique qui bouge et qui donne envie de danser des années 80-90 et les paroles sont je crois : skapabibabo stalanda skapabiba...
Introduction questionnaire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BAC PRO et il faut que je réalise un projet. Mon projet est d'ameliorer le site internet de mon entreprise. Je do...
Recherche une musique desespérément ..
RésoluBonjour, après avoir tout essayé pour trouver le titre de cette chanson : https://xxxxtitelolottexxxx.skyrock.com/player_music.html je n'ai toujours ...
Langage des signes
RésoluBonjour, J'aimerais apprendre la Langue des Signes Internationale, Connaissez vous un site ou on peut l'apprendre? Merci d'avance de votre aide!
Recherche musique de pub tv voiture récente
RésoluBonjour, Je recherche le nom et surtout les musiques d'une publicité pour une voiture (malheureusement je ne me rappel plus de la marque d'où le s...
Recherche titre ???
RésoluBonjour, cela fait 3 4 jour que je suis a la recherche d'un titre mais je ne sais pas qui l'interpréte, ca ressemble a du OCEAN DRIVE, je sais que par...
Devenir web designer
RésoluBonjour, J'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil in...
Mussique apssé sur cheriefm
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe de temps en temps ( ces temps-ci) sur cheriefm. Sa raconter grosso modo quelqu'un qui rencont...
Titre d'un film comique culte..
RésoluBonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...
Recherche d'un nom de dessin animé sur arte
RésoluBonsoir, voila il y a quelques années sur arte, un dessin animé très triste mettant en scene principalement un grand frere s'occupant de sa petite soe...
Recherche titre musique orientale
RésoluJe cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musiq...
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Bonjour je cherche le titre du rythme de sale sud de soprano ou un moment dans gater le koin de logobi gt
Boujour recherche le titre d une musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans le juste prix http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du-1er-decembre-2011-...
Un vieux film fantastique... c'est délirant
RésoluJe recherche un film que j'ai vu enfant. Je ne pense pas l'avoir rêver. Voici les ingrédients de mes souvenirs : Des plantes grimpantes (liérre) dans...
Cherche une musique dans le magasin jennyfer
RésoluBonjour, j'ai entendue une chanson dans le magasin jennyfer qui est en se moment, c'est un peu du genre de la techno avec des bruitage de loups dérriè...
Titre récent qui passe sur nova et le mouv'
RésoluBonjour Je cherche le nom d'un morceau qui passe sur ces 2 radios. Ca ressemble vaguement au groupe The Departure (pop rock indé) avec un petit ...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Il y a une dizaine d'années j'ai vu un dessin animé en camp de vacance, je ne me souvien plus du tout du nom et ça me trotte depuis des jo...
Recherche téléfilm m6, cheval.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...
Recherche titre chanson rnb
RésoluBonjour tout le monde , je recherche le titre et l'interprète de cette chanson a partir de cette vidéo you tube ou aucun renseignement y figure ! ...
Recherche film années 70/80/90
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...
Recherche titre
Résolucoucou alors ça va pas etre évident j'ai qu'une phrase mais c'est une musique trés connut des années 90 je pense style un peu rock ça fait If y...
Je cherche un film passé sur arte
RésoluBonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...
Je cherche le titre d'un film passer sur arte
Résoluce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...
Titre de cette musique (lien)
RésoluBonjour est ce que quelqu'un connait le titre de cette musique, c'est a 17 minute de la video. http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.p...
Cherche cette musique
Résolubonjour je recherche cette chanson ici sur la vidéo j'aime vraiment bien merci beaucoup de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=2pBDTNqi8Io&...
Films d'horreurs..
RésoluBonjour, Je cherche des bons films d'horreurs, mais ceux qui font vraiment peur! (si ça existe) J'ai vu genre: Rec, Saw, Insidious, Piranha, La...
Recherche de musique
RésoluBonjour, Voilà en faite je recherche le titre de cette musique qui est vraiment pour moi plus que excellent xD https://www.youtube.com/watch?v=...