Film avec des enfants disparus tués en série

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 23:11
 faufau2431 - 22 juin 2012 à 19:50
Bonjour,
Je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche.
J'ai donc vu ce film il y a quelques mois et en ai un souvenir plutôt glauque. Et je n'arrive pas à me rappeler du nom de ce dernier.
Je me souviens en fait de la fin, ou un enquêteur oblige à un jeune (17 ans environ) d'aller sur les lieux où il a enterré des enfants disparus depuis des années par ordre d'un psychopathe. Je me souviens que l'un d'entre eux à réussi à s'échapper et que ces gosses étaient enfermés pour être tués par une hache puis enterrés. Et quand il les déterre à la fin, ce sont des squelettes.

Voilà, mes souvenirs s'arrêtent là, j'espère que certains connaissent ce film mieux que moi x) !
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée.


A voir également:

2 réponses

Merci à Ch. T. d'avoir trouvé sur un autre sujet, alors que je pensai que ce n'était pas le même film. En fait ça l'est, et ce film s'appelle L'Echange.
0
L'echange ?:
Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...
Bon dans ce resumé ils disent pas tout mais il y a effectivement un enfant qui s'est echapé et quoi doit deterrer les corps de plusieurs enfant ;)
0