Recherche Titre d'un film.
Résolu
Kwontolft
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kwontolft Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kwontolft Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix.
Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu assez particulier. Il y fait la connaissance des étranges familiers du défunt qui se révèlent être (enfin je crois) des anciens Dieux grecs.
Je me rappelle d'une scène où un prêtre tend pour se défendre un crucifix devant un des hommes qui s'approchent de lui. Son agresseur finit par cracher des flammes, faisant fondre et bruler tout ce qui lui fait face.
Je ne me souviens plus très bien de l'intrigue, j'étais assez jeune lorsque je l'ai vu, mais il m'avait marqué.
Je n'y pensais même plus mais il y a peu, en regardant Alien (Ridley Scott - 1979) ça m'est revenu comme ça. Pourquoi? Je n'en sais rien, je ne vois de rapport entre l'un et l'autre.
Enfin ce point métaphysique mis de côté, reste mon problème : trouver le titre du film.
Si quelqu'un a la réponse ou une même une vague idée, je suis preneur.
Par avance merci.
P.S. : pardon si la question a déjà été posée et la réponse donnée sur ce Site: je ne l'ai pas vu ne sachant pas où chercher, ni comment.
Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix.
Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu assez particulier. Il y fait la connaissance des étranges familiers du défunt qui se révèlent être (enfin je crois) des anciens Dieux grecs.
Je me rappelle d'une scène où un prêtre tend pour se défendre un crucifix devant un des hommes qui s'approchent de lui. Son agresseur finit par cracher des flammes, faisant fondre et bruler tout ce qui lui fait face.
Je ne me souviens plus très bien de l'intrigue, j'étais assez jeune lorsque je l'ai vu, mais il m'avait marqué.
Je n'y pensais même plus mais il y a peu, en regardant Alien (Ridley Scott - 1979) ça m'est revenu comme ça. Pourquoi? Je n'en sais rien, je ne vois de rapport entre l'un et l'autre.
Enfin ce point métaphysique mis de côté, reste mon problème : trouver le titre du film.
Si quelqu'un a la réponse ou une même une vague idée, je suis preneur.
Par avance merci.
P.S. : pardon si la question a déjà été posée et la réponse donnée sur ce Site: je ne l'ai pas vu ne sachant pas où chercher, ni comment.
A voir également:
- Recherche Titre d'un film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour.
Grand merci Livine, il s'agit bien de Malpertuis, film sorti en 1971.
Merci aussi pour le lien qui m'a permis de vérifier.
C'est génial d'avoir pu me donner la réponse aussi rapidement quand d'autres n'ont pas compris ce que je voulais, avec plus d'explications et de temps.
Si j'ai d'autres recherches je vous passerai par vous, si vous le voulez bien.
Cordialement.
Grand merci Livine, il s'agit bien de Malpertuis, film sorti en 1971.
Merci aussi pour le lien qui m'a permis de vérifier.
C'est génial d'avoir pu me donner la réponse aussi rapidement quand d'autres n'ont pas compris ce que je voulais, avec plus d'explications et de temps.
Si j'ai d'autres recherches je vous passerai par vous, si vous le voulez bien.
Cordialement.