Recherche le titre d'un film
Résolu
anonyme33
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'années.
Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué.
Il s'agit d'un jeune homme, tout blanc et chauve, à l'apparence malade, qui fait une sortie en groupe, genre groupe de classe, avec un chasseur à l'arc.
Le chasseur tue une chevreuil et montre au groupe qu'il a tiré à un endroit précis pour éviter des souffrances à l'animal.
Le jeune homme choqué va touché l'animal et le chasseur pour lui faire ressentir la douleur.
Je n'arrive plus à me rappeler le titre de ce film, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci à tous
Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué.
Il s'agit d'un jeune homme, tout blanc et chauve, à l'apparence malade, qui fait une sortie en groupe, genre groupe de classe, avec un chasseur à l'arc.
Le chasseur tue une chevreuil et montre au groupe qu'il a tiré à un endroit précis pour éviter des souffrances à l'animal.
Le jeune homme choqué va touché l'animal et le chasseur pour lui faire ressentir la douleur.
Je n'arrive plus à me rappeler le titre de ce film, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci à tous
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il y a 15 ans je naissais et même si j'aime les films classique (politiquement correct ;)) je ne vois pas de quoi tu parle mais si ca peut t'aider il existe un site : http://www.movielike.fr/ qui peut t'aider si tu recherche un film ou si tu en connais un qui ressemble a celui auquel tu pense malheureusement je vois pas comment faire plus ^^ c'est plutôt vague comme description !
En espérant t'avoir aidé !
En espérant t'avoir aidé !
C'est un tisseur je pense qui tisse les noms des victims code et les acteurs doivent le tuer il parait que c'est leur destins et a la fin c'est l'acteur principal qui doit etre tué je pense
SVPP aidez moii !!