La lecture qui me convient le mieux

Résolu
Profil bloqué -  
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter des livres mais je recherche des petits conseils et les meilleurs livres pour une fille de 15 ans, des livres de belles histoires semi fiction ou non fiction, des livres tel "l'étrange dr cole" pour exemple.
Je veux une lecture qui me donnerait la curiosité et l'envie de ne pas arrêter de lire jusqu'à découvrir la fin. Ce genres d'histoires où les évènements viennent par surprise sans s'y attendre. Et dont la fin est loin de ce que nous pouvons imaginer.

Merci de me conseiller en me donnant quelques noms ( 5 à - 10 livres pour avoir une idée lors de l'achat ) Ou si non, me donner le nom des auteurs écrivains qui sont caractérisés par ce genre d'écriture..

Blackharuhi

A voir également:

1 réponse

Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonsoir,
Si tu cherches un livre haletant, alors prends un polar ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé Millénium, en plus on le trouve partout et il y en a trois tomes. Après, à ton âge, tu peux commencer à lire quelques classiques. C'est moins prenant que les polars mais une fois qu'on est plongé dedans, on n'en sort plus ! Si ça te branche, je peux te donner quelques titres.
Bonne soirée !
0
Profil bloqué

Ok ça me branche j'aimerais bien en connaitre....
0
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Alors, dans ceux que j'ai préférés à ton âge, j'ai : "Les Trois Mousquetaires" et "Le Collier de la Reine" de Dumas, "Les Liaisons dangereuses" de Laclos, "La Peste" de Camus... et évidemment "Les Fleurs du mal" de Baudelaire.
0
Profil bloqué

ok merci à toi, j'essayerai.....
0

Je t'en prie, ça me fait plaisir que quelqu'un soit sensible à ce genre de bouquins.
0