Tellement vrai les grandes histoires

Résolu
cessou47 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir quand est ce que l'episode du 20 juin 2012 sera sur NRJ12 ?

Merci d'avance !

7 réponses

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

NRJ12.FR ? Normalement c'est deux jours après la diffusion.
1
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Déjà, attend qu'il soient sur NRJ12.fr, peut-être que par la suite d'autres personnes le publieront sur Youtube ou DailyMotion.

Au fait (la question hors sujet) c'est bien l'épisode "Au coeur des maternité" ? Car il me semble l'avoir vue :)
1

Ok, je croie que c'est maxi une semaine :)
1
cessou47 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci et sur youtube ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cessou47 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est ce que je regarde et ouais c'est plutot pas mal

ok j'attend demain pour voir si il est sur NRJ12
Merci beaucoup
si tu as une question je suis la !
0

Sa y est la video est sur NRJ12
merci encore
0

De rien, bon visionnage.
0