Je cherche un film d'il y a quelques années
Résolu
rubi_p
-
natdu15 -
natdu15 -
Salut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre.
C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui partent sur une île en bateau chez l'oncle d'une des jeunes qui a une cabane dans les bois. C'est un couple très bizarre (l'oncle de la jeune et sa femme) et la femme n'arrête pas de filmer tout ce qu'ils font avec une caméra. Et au fêt a la fin, les jeunes se font presque tous tuer un par un. L'oncle les tue et sa femme filme et leur but c'est de tout filmer pour produire un film d'horreur.
Et je me souviens d'une scene de la fin ou il y a une jeune fille qui a survécu et qui a réussi a s'échapper d'un endroit plein de piranha et elle dit à une autre un truc genre "de la ou je viens, on les mange les piranhas".
Si qqn connait se film et il connait le titre ce serait cool.
Merci
C'est l'histoire d'une bande de jeunes qui partent sur une île en bateau chez l'oncle d'une des jeunes qui a une cabane dans les bois. C'est un couple très bizarre (l'oncle de la jeune et sa femme) et la femme n'arrête pas de filmer tout ce qu'ils font avec une caméra. Et au fêt a la fin, les jeunes se font presque tous tuer un par un. L'oncle les tue et sa femme filme et leur but c'est de tout filmer pour produire un film d'horreur.
Et je me souviens d'une scene de la fin ou il y a une jeune fille qui a survécu et qui a réussi a s'échapper d'un endroit plein de piranha et elle dit à une autre un truc genre "de la ou je viens, on les mange les piranhas".
Si qqn connait se film et il connait le titre ce serait cool.
Merci
A voir également:
- Je cherche un film d'il y a quelques années
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour rubi_p,
Je pense à : "Carver" mais il me semble qu'il n'y a pas de liens familiaux entre les jeunes et le tueur..!!?
Je pense à : "Carver" mais il me semble qu'il n'y a pas de liens familiaux entre les jeunes et le tueur..!!?
Bonsoir rubi_p,
Je t'en propose un autre qui correspond à peu près, mais sans conviction !! :
"Fanatique" :
http://www.horreur.net/film-avis-4208.html
Je t'en propose un autre qui correspond à peu près, mais sans conviction !! :
"Fanatique" :
http://www.horreur.net/film-avis-4208.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un film dans ce genre mais malheureusement ce n'est pas celui la...
Merci quand-même ;)