Mon Taratata à moi
Résolu
j7k0i
-
j7k0i -
j7k0i -
Salut à tous,
Je cherche le nom d'un groupe qui est passé hier soir dans l'émission Mon Taratata à moi, diffusée sur France 2 à 00H05. Le style de musique est plutôt original, pas très loin de la pop, mais assez planant, la chanteuse est rousse et a une coiffure "en hauteur" disons, faite de gel, et portait des fringues très colorées, il y a également un batteur qui joue sur une batterie électronique, et une guitariste je crois, qui chante aussi. Juste après la diffusion d'une chanson de ce groupe, c'est Nolwenn Leroy qui choisissait son groupe à elle. Je n'ai pas eu le temps de voir qui choisissait celui dont je cherche le nom.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
Je cherche le nom d'un groupe qui est passé hier soir dans l'émission Mon Taratata à moi, diffusée sur France 2 à 00H05. Le style de musique est plutôt original, pas très loin de la pop, mais assez planant, la chanteuse est rousse et a une coiffure "en hauteur" disons, faite de gel, et portait des fringues très colorées, il y a également un batteur qui joue sur une batterie électronique, et une guitariste je crois, qui chante aussi. Juste après la diffusion d'une chanson de ce groupe, c'est Nolwenn Leroy qui choisissait son groupe à elle. Je n'ai pas eu le temps de voir qui choisissait celui dont je cherche le nom.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance
5 réponses
La chanteuse c'est LaRoux et le titre Bulletproof .
Et si à ton tour tu peux m'aider, car hier soir aussi j'ai regardé l'émission et il y a eu un groupe avec des chanteuse black, habillé super colorés sur une musique super entrainante...???
Et si à ton tour tu peux m'aider, car hier soir aussi j'ai regardé l'émission et il y a eu un groupe avec des chanteuse black, habillé super colorés sur une musique super entrainante...???
L'émission était une rediff donc pas en replay, mais j'ai finalement trouvé (j'ai bien galéré) !!
Merci pour ta réponse eymana ! Le lien de l'émission :
http://www.mytaratata.com/pages/EMISSIONS_voir.aspx?TvShowId=469
Je pense/j'espère que cette chanteuse y est :-)
Edit : Ça ne serait pas Ebony Bones par hasard ? :-)
Merci pour ta réponse eymana ! Le lien de l'émission :
http://www.mytaratata.com/pages/EMISSIONS_voir.aspx?TvShowId=469
Je pense/j'espère que cette chanteuse y est :-)
Edit : Ça ne serait pas Ebony Bones par hasard ? :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question