Les discussions

J'ai oublier le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je ne me souvien plus du nom de ce film que j'aimerais revoir l'histoire c'est un jeune homme populaire au lycée dois trouver une copine pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
matibox

Angels friends

 Résolu

Quand va se diffuser la saison 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
morgane1982

Recherche un film vu a la tele !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The matéo

Je ne trouve pas le nom d'un arbre

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouvez le nom d'un arbre. Ses feuilles composées sont de couleur orange voir rouge en automne . Ses cones sont de couleurs roug...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ALéxibo

Cherche music apparue dans la france a un incroyable talent 2012

 Résolu

Bonjour, je cherche une music qui est passée dans "la france a un incroyable talent" saison 7. Ce sont les dressing flash qui l'utilise et ca com...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Blackinrea

Ecole d'ingenieur en alternance ?

 Résolu

salut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alter...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Drykc

Apprendre l'anglais

 Résolu

Bonjour, je désire apprendre l'anglais comment y parvenir à la methode la plus facile mérçi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Boura Hoc

Formation webmaster, débouché après ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement une formation par correspondance de webmaster (internet développement) avec le CNFDI et j'aimerais avoir l'avis d'expert...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
brigitte

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour ado je ne me rapelle plus du titre mais je connait l'histoire:le personnage principal s'appelle tuba,son frere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marion298

Recherche titre de chanson passer sur skyrock

 Résolu

Bonsoir , voilas il y a plusieurs jours que j'entend cet musique passer à la radio sur skyrock et je ne parvient pas a retrouver le titre , dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
coraline27

Film free fight

 Résolu

Bonjours, pendant les vac j'ai vus vu un film qui ma plus mais je connais pas le nom se que je me rappel, c'est un champion de boxe accusé a tord pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ufc

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
les folles dingues de l'info

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Ça fais un moment que je planche sur le titre de la première chanson de cette vidéo de Youtube > http://www.youtube.com/watch?v=HzbJss9Ay-s J'ai d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche auteur et titre musique techno

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche l'auteur et le titre de ce morceau techno. D'après mes souvenir ce devrait daté de 2003-2006 peu être. Voici le le l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soso-83

Recherche zouk

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique de zouk elle est graver dans ma tete mais je trouve pas le titre je sais que il y a c'est parole calme toi n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Justement je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jean edmond

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mya

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire le titre de la chansons qui passe a 0'50" https://www.youtube.com/watch?v=WFuvO9LR008 Merci d'avance. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sam-77

Je cherche musique rock

 Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche une musique que j'ai déjà entendue dans des bandes annonces de films orientés action, c'est un morceau plutôt rock qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Pacm@n

Un film faisant reference aux enfers mythologiques

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer une présentation en latin sur un film faisant référence aux enfers. malheureusement je n'en connais aucun. merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
natdu15

À quel titre et interprete appartiennent ces paroles?

 Résolu

Bonjour, il me revient à l'esprit quelques paroles mais impossible de savoir qui interprete le titre, pouvez vous m'aidez, s'il vous plait? Par...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
charlotcha

Aide musique la france un incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait le dire le titre de la chanson que l'on entend en fond à 0,45 min svp. Merci d'avance http://www.m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
phoceen8

Musique funk !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de funk ke javai ds mon telephone qui sappelait funk scarface dla bombe jai recherché de partout je nlai pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
evaespana

Vieille série amérique des années 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
floupe

Music dans the walking dead.

 Résolu

bonjour j'ai vu l'épisode 10 de la saison 2 de the walking dead et dans la scène final il y a une music quand shane et rick rentre a la ferme. j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jcfstyle

Supernatural saison 6 episode 14

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la chanson qu'il y'a dans l'épisode 14 de la saison 6 au moment ou Dean quitte Lisa et ben et se rappelle tous les sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
loup-noir

L'oiseau bleu...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps et je n'arrive pas du tout a la trouver: https://www.youtube.com/watch?v=XsXzdV1CD2Q . Elle com...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Mariieer37

Recherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche dédespéremment le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'artiste Cette chanson raconte l'histoire d'un gars qui téléphonne à s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gims94

Le titre

 Résolu

bonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre: l'histoire: au debut il y a une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
missduzero6

Recherche du nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
smoshy

Comment regardé le koh lanta américain ?

 Résolu

Voilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SurvivorCed

Musique introuvable ..

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à trouver une musique qui est dans Hollywood Girls 2 l'épisode 68 à 12min 58sec jusqu'à 14min O9 sec Je vous passe le lien : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
dream-J

Je cherche un film ou épisode de série?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Livine

Un film dont je me rappelent plus le nom

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6 j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
skykiss

Aidez moi je recherche une série je ne trouve pas ...

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une série qui est passé dans l'année sur la TNT mais je ne me rappel plus du titre. La série raconte l'histoire de 2/3 co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

Roller a mettre sur des chaussures

 Résolu

Bonjour, Je cherche où on peut s'acheter des roller qui se mette sur les chaussures . en me prmenant en ville j'ai vu un homme qui en avait les ro...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Adkami4

Aimez-vous le titre de mon livre ?

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 14 ans, je ne donnerai pas mon nom et prénom (pour garder l'anonymat). Mon but est d'écrire un livre, je crois que vous ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Graine d'écrivain

Twilight , stephenie meyer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter les 4 tomes Twilight de Stephenie Meyer ... Comment les acheter sur internet ? Svp une réponse au plus vite .. merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
C.

Guitare pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je compte commencer la guitare et c'est la première fois que j'en fait ! Je cherche une guitare assez petite avec un manche fin parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tribun

Besoin d'une oriantation

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci tres simple je suis un passionner d'informatique j'ai suivie plusieurs formations mais en autodidacte, actuellement j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zoeninja2005

Recherche d un titre sur nrj ce jour a 14h25

 Résolu

bjr je cherche un titre qui est passé ce jour le 7/11/12 à 14h25 merci avec alleluia dans le refrain merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
englishglasses

Batterie mix planet z et deep bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, on me propose d'acheter une batterie de marque Deep avec quelques éléments Planet Z. On me dit qu'elle à coûté neuve environ 500€. Elle n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film sans titre help :)

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Viagogo : problème

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des places, par virement bancaire, sur le site VIAGOGO pour le concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall à Londres. Le vire...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Recherche film de sorcières

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au début des années 80. C'était un film avec des sorcières qui transformaient des enfants en lapins!...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d horreur epouvante

 Résolu

je cherche un film que j ai pu voir au cinema il y a environ 2ans c est l histoire d une fille qui est envouté par le diable et sa mere doit aller la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
welthom

La bonne paye

 Résolu

Bonjour ! Je recherche principalement une image scan, une photo ou au pire une description exacte du livret d'épargne de la bonne paye quelque soit l...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lazard
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 41 628