Les discussions

La nuit du renard

Résolu

salut à tous, voilà j'ai lu le livre la nuit du Renard de MHC et j'aimerais connaitre la définition du titre, c'est-à-dire le lien que le titre à avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Anonynime

Derniere sik de la fouine

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le titre d la derniere sik de la fouine sa dit souvent le mot : mème. exemple :On a tous les meme micro mais pas les meme flos ec...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
freggie19

Musique kinder noel...

Résolu

Bonjour, Quel est la musique de cette publicité! https://www.youtube.com/watch?v=yvvJ_DEswsg Merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Quentin

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, je suis désespérément à la recherche du nom d'une chanson dont je ne me rappelle que du clip; on y voit 2 flics avec lunettes de soleil qui v...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Josh Randall

El tango de roxanne

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique el tango de roxanne (musique du film moulin rouge ) mais je la veux en version instrumentale ...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Crosso

Iuscocar location d'apartement de vacances

Résolu

Bonjour,avez vous entendu parler de : iusco car site de location de vacances ? Ils me proposent pour 130€ de me garantir 6 semaines de location à 700...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
crys84

Recherche le titre d'un film ou téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...

Manou89

Chanson 80's electro funk ou funky

Résolu

Bonsoir , je recherche une chanson qui ressemble "la voix" comme Imagination le refrain et la musique commence par "Ouuhhhhhhh AHhhh OUhhhhh ...

Utilisateur anonyme

Musique de twilight 5

Résolu

Bonjour, voilà je cherche la musique du générique de début du film Twilight 5 Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lilali2498

Film parlant de michael jackson

Résolu

Salut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JessicaDos

Harry poter à l'école des sorciers pc

Résolu

Alors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
une personne sympa

Cherche film d'action

Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Floriaan13006

Recherche marque (vêtements ou autres) par logo

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site le permettant? Je suis allé sur le celui de l'INPI, mais la recherche se fait par nom de marque et me donne de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
laotseu63

Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan

Résolu

Bonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Ynho-sama

Musique du film roméo et juliette

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Music oriental mp3

Résolu

salut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
beky

Télé sur internet

Résolu

Bonjour, es ce qu'il y a des sites ou on peut des matchs de foot ball gratuitement, tel que le champions ligue.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Titre diffusé sur fun radio à 5 heures

Résolu

Bonjour; Je recherche le titre diffusé ce matin vendredi 22 juin 2012 à 5 heures pétantes sur l'antenne de FUN RADIO. Il est impossible de se conne...

falcolight

Cherche titre de musque connue ! :p

Résolu

Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger mais je me demandais si vous connaissiez la musique de fond qu'on entend sur ce mix à 3:06 ? https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
MartinLabrosse

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

c'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...

Abdel.01

Recherche film année 80 90

Résolu

salut, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/ je pense que c'est un film du genre fant...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Livine

Musique qui ne me revient pas

Résolu

j'ai vu un clip à la télé et des enfants sont habillés je crois en blanc et ces enfants en fait c'est le choeur ils chantent derrière l'interprète un...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
bettysims

Série télévision

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Passant

[help] bracelet brésilien

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique pour faire ce genre de bracelet brésilien: http://www.biwi-shop.com/contents/med...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
p002254

Je cherche le titre d'un film

Résolu

c'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs en...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ABDELLAH

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tchoupine

Titre d'un film de requin

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
myersdu92

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...

youkoukoukou

Téléchargement gratuits des films

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des sites qui permettent de télécharger gratuitement des films.Merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

Connectique pour le son tv sur home cinéma

Résolu

Bonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cécé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zappalennon

Concours de pêche

Résolu

Bonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Mike-31

Musique scrubs saison 8 episodes 15

Résolu

jvouderai savor k'elle ai le titre de la musique chanté par ted lors du mariage du concierge jla connait mais pa moyen de retrouver le titre v'est dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Binch

De la musique 1980 en vesion jumpstyle

Résolu

Qui connait D'J REMY'X ? Découvrez-le içi : http://djremyx.u7n.org/ L'idée de faire découvrire à la génération d'aujourd'hui les musiques ...

djxall

Musique windows 7 (pub)

Résolu

Bonsoir, a vous. Je recherche une musique qui et passer dans la pub de windows 7 sur TF1 vert 00.20 et je ne c'est pas ou trouver cette pub. Et c'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Estelle

Je cherche un film

Résolu

Bonjour à tous , je cherche donc un film , je n'ai ni l'année ni le titre évidemment . Je peux vous dire que le film conte l'histoire d'un ado qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jeremy179382

Serie

Résolu

Bonjour, Je recherche une serie qui passait a la télé il y a quelques années deja. C'est des proxenetes qui font un casting en Russie ( je crois) en...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
huhu

Recherche titre musique lfauit m6...?

Résolu

Bonjour, Quel est le titre et l'interprête de la musique (morceau au piano) qui est en fond sonore sur cette vidéo pendant la présentation du cand...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lifeforever

Recherche titre de film dessin anime de noel

Résolu

bonjour je cherche le titre de deux casette de noel ils etaient vendu ensemble les 2 etaient des dessin animes de noel dans un des films il y avais de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

One direction ...porte n,,,

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris 2 places pour le concert de One Direction, par live nation, en catégorie 1 et je me retrouve en porte N, sachant q...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nelly

Poisson rouge

Résolu

bonjour a tous !!! voilà je veux m'acheter des poissons rouges (pour mettre dans ma chambre) mé je ne sé pas trop comment m'en occupé pourriez vous me...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
nessa

Musique film brüno

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom des musiques du film Brüno ( celles techno surtout )

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fromthenext

Cherche nom drama/film asiatique

Résolu

Bonsoir, je galerais sur mon ordi et j'ai tapé "kkkk" et je tombe sur sa : https://www.dailymotion.com/video/x77qj6#.UKVTjobtHKc Alors je veux con...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pichou0

Wanted !

Résolu

Yo, pouvez vous me dire le nom de la première musique merci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wf89F9mzBrc&feature=watch-vrec#movie_player

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Magic-Stockon

Musique generique europa league m6

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la musique utilisée par M6 lors de l'annonce des matches de l'Europa League. Il me semble qu'il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marinyellow

Création de projet location de voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un projet de location de voiture a Sousse et je veux savoir toutes les procédures que je dois faire pour commencer et j'aim...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
irongege

Recherche un vieille chanson

Résolu

Bonjour, je recherche un vieille chanson que chantait ma mère vers 1940, peut-Être tirée d'une opérette. et dont je ne connais que ces paroles Lors...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique pop rock

Résolu

Bonjour. je recherche Le nom d'un groupe ainsi que le titre d'une musique, tous ce que je peux vous dire c'est que dans le clip on peut voir 3 pers...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
GTA54

Visibilité pour places à bercy

Résolu

bonjour j'ai 2 places au choix pour one direction porte f rang 1 place 10 ou porte p rang 8 place 10 quelle est la meilleure merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

[dessin animé] recherche de titre !

Résolu

Bonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...

Livine
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 41 722