Les discussions
La nuit du renard
Résolusalut à tous, voilà j'ai lu le livre la nuit du Renard de MHC et j'aimerais connaitre la définition du titre, c'est-à-dire le lien que le titre à avec...
Derniere sik de la fouine
Résolu/FerméBonjour je cherche le titre d la derniere sik de la fouine sa dit souvent le mot : mème. exemple :On a tous les meme micro mais pas les meme flos ec...
Musique kinder noel...
RésoluBonjour, Quel est la musique de cette publicité! https://www.youtube.com/watch?v=yvvJ_DEswsg Merci de votre aide!
Cherche un clip
RésoluBonjour, je suis désespérément à la recherche du nom d'une chanson dont je ne me rappelle que du clip; on y voit 2 flics avec lunettes de soleil qui v...
El tango de roxanne
RésoluBonjour, je cherche depuis quelque temps la musique el tango de roxanne (musique du film moulin rouge ) mais je la veux en version instrumentale ...
Iuscocar location d'apartement de vacances
RésoluBonjour,avez vous entendu parler de : iusco car site de location de vacances ? Ils me proposent pour 130€ de me garantir 6 semaines de location à 700...
Recherche le titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...
Chanson 80's electro funk ou funky
RésoluBonsoir , je recherche une chanson qui ressemble "la voix" comme Imagination le refrain et la musique commence par "Ouuhhhhhhh AHhhh OUhhhhh ...
Musique de twilight 5
RésoluBonjour, voilà je cherche la musique du générique de début du film Twilight 5 Merci d'avance :)
Film parlant de michael jackson
RésoluSalut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...
Harry poter à l'école des sorciers pc
RésoluAlors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...
Cherche film d'action
RésoluBonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...
Recherche marque (vêtements ou autres) par logo
RésoluBonjour, Connaissez-vous un site le permettant? Je suis allé sur le celui de l'INPI, mais la recherche se fait par nom de marque et me donne de ...
Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan
RésoluBonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...
Musique du film roméo et juliette
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...
Music oriental mp3
Résolusalut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...
Télé sur internet
RésoluBonjour, es ce qu'il y a des sites ou on peut des matchs de foot ball gratuitement, tel que le champions ligue.
Titre diffusé sur fun radio à 5 heures
RésoluBonjour; Je recherche le titre diffusé ce matin vendredi 22 juin 2012 à 5 heures pétantes sur l'antenne de FUN RADIO. Il est impossible de se conne...
Cherche titre de musque connue ! :p
RésoluBonjour tout le monde, désolé de vous déranger mais je me demandais si vous connaissiez la musique de fond qu'on entend sur ce mix à 3:06 ? https://ww...
Je cherche le nom d'un dessin animé
Résoluc'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...
Recherche film année 80 90
Résolusalut, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/ je pense que c'est un film du genre fant...
Musique qui ne me revient pas
Résoluj'ai vu un clip à la télé et des enfants sont habillés je crois en blanc et ces enfants en fait c'est le choeur ils chantent derrière l'interprète un...
Série télévision
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !! ...
[help] bracelet brésilien
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la technique pour faire ce genre de bracelet brésilien: http://www.biwi-shop.com/contents/med...
Je cherche le titre d'un film
Résoluc'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs en...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...
Titre d'un film de requin
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...
Téléchargement gratuits des films
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir des sites qui permettent de télécharger gratuitement des films.Merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Connectique pour le son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...
Concours de pêche
RésoluBonjour, je voudrais reprendre contact avec gbinforme afin de me fournir une explication sur un travail qu'il a fait en janvier 2012
Musique scrubs saison 8 episodes 15
Résolujvouderai savor k'elle ai le titre de la musique chanté par ted lors du mariage du concierge jla connait mais pa moyen de retrouver le titre v'est dan...
De la musique 1980 en vesion jumpstyle
RésoluQui connait D'J REMY'X ? Découvrez-le içi : http://djremyx.u7n.org/ L'idée de faire découvrire à la génération d'aujourd'hui les musiques ...
Musique windows 7 (pub)
RésoluBonsoir, a vous. Je recherche une musique qui et passer dans la pub de windows 7 sur TF1 vert 00.20 et je ne c'est pas ou trouver cette pub. Et c'...
Je cherche un film
RésoluBonjour à tous , je cherche donc un film , je n'ai ni l'année ni le titre évidemment . Je peux vous dire que le film conte l'histoire d'un ado qui pe...
Serie
RésoluBonjour, Je recherche une serie qui passait a la télé il y a quelques années deja. C'est des proxenetes qui font un casting en Russie ( je crois) en...
Recherche titre musique lfauit m6...?
RésoluBonjour, Quel est le titre et l'interprête de la musique (morceau au piano) qui est en fond sonore sur cette vidéo pendant la présentation du cand...
Recherche titre de film dessin anime de noel
Résolubonjour je cherche le titre de deux casette de noel ils etaient vendu ensemble les 2 etaient des dessin animes de noel dans un des films il y avais de...
One direction ...porte n,,,
RésoluBonjour tout le monde, j'ai pris 2 places pour le concert de One Direction, par live nation, en catégorie 1 et je me retrouve en porte N, sachant q...
Poisson rouge
Résolubonjour a tous !!! voilà je veux m'acheter des poissons rouges (pour mettre dans ma chambre) mé je ne sé pas trop comment m'en occupé pourriez vous me...
Musique film brüno
RésoluBonjour, Je cherche le nom des musiques du film Brüno ( celles techno surtout )
Cherche nom drama/film asiatique
RésoluBonsoir, je galerais sur mon ordi et j'ai tapé "kkkk" et je tombe sur sa : https://www.dailymotion.com/video/x77qj6#.UKVTjobtHKc Alors je veux con...
Wanted !
RésoluYo, pouvez vous me dire le nom de la première musique merci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wf89F9mzBrc&feature=watch-vrec#movie_player
Musique generique europa league m6
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre de la musique utilisée par M6 lors de l'annonce des matches de l'Europa League. Il me semble qu'il s'agi...
Création de projet location de voiture
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un projet de location de voiture a Sousse et je veux savoir toutes les procédures que je dois faire pour commencer et j'aim...
Recherche un vieille chanson
RésoluBonjour, je recherche un vieille chanson que chantait ma mère vers 1940, peut-Être tirée d'une opérette. et dont je ne connais que ces paroles Lors...
Recherche d'une musique pop rock
RésoluBonjour. je recherche Le nom d'un groupe ainsi que le titre d'une musique, tous ce que je peux vous dire c'est que dans le clip on peut voir 3 pers...
Visibilité pour places à bercy
Résolubonjour j'ai 2 places au choix pour one direction porte f rang 1 place 10 ou porte p rang 8 place 10 quelle est la meilleure merci
[dessin animé] recherche de titre !
RésoluBonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...