Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...
RésoluJ'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...
J'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...
je cherche le titre d'un téléfilm qui était diffusé fin des années 90 début 2000 sur M6](je crois). Le genre était fantastique, avec des princesses, d...
Salut , je recherche une chanson qui passe souvent à la radio en se moment, c un mec qui chante, et en anglais je pense en tout cas c pas du français ...
Bonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...
Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique là http://www.youtube.com/watch?v=MDLpmZHWRRQ elle se situe à 39:00 Merci beaucoup
Bonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...
Bonjour à tous ! Je recherche une musique des années 1960 (plus ou moins). C'est du rock n roll, et c'est un homme qui chante seul. Je me souvi...
Bonjour, j'essaye de me former à l'utilisation d'un ordinateur mais les cours qui sont proposés près de chez moi sont destinés à des utilisateurs aya...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...
Bonjour à tous, seriez-vous par hasard le titre de la chanson placé au 34eme rang du E-classement (W9) du 28/11/2010 svp...
s'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film
Bonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...
Bonjour, alors voilà j'ai eu comme responsabilité d'organiser un Quizz musical pour Noel le problème ces que plusieurs génération seront la et j'aimer...
Bonsoir, Je recherche une musique entendu aujourd'hui à 4 mariage pour une lune de miel, on entends cette musique à 34:49 sur ce lien Merci d...
Bonjour, Voila, j'ai travaillé pendant 3 mois au Luxembourg et je voudrais savoir si je peut toucher le chômage Français.
Bonjour, Pour attirer l'attention d'une personne malvoyante sur une partie d'un écran Télé, dans un documentaire par exemple,j'ai fait l'achat d'un ...
Bonjour, depuis un petit temps j'achete de manga one piece (je suis au tome 22). mais je me suis dit que peut-être cétait mieux que je regarde le...
Bonjour, je recherche, en Ile de France, un stage non rémunéré de 8 semaines dans un service informatique/réseaux télécommunications du 4 février au 1...
Bonjour, Je veux savoir quelle sont les applications d'un montage integrateur a base d'amplificateur operationnel? merci Configuration: Windows...
Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un films je ne me rappel pas du film mais dans ce film il n'y a plus aucun animal sur terre l'homme à tou...
Bonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...
Bonjour, j'ai achetée 1 table de mixage mais rien ne s'allume , à par le bouton power.quelqu'un pourait-il m'aider svp? table: scott djx 20 mix. m...
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collè...
recherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...
Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...
Bonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...
j'ai le souvenir d'une série avec une petite fille (je crois que c'était jodie foster mais je ne suis pas sure) qui avait un galet blanc, c'est tout c...
Salut tout le monde! Je cherche une chanson qui a passer a la radio.Je ne connais pas le titre ni la chanteuse. Je connais que quelque paroles, le...
Je recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai écouter l'année dernière. C'est avec des chinois ou japonais. Un groupe de 5 ou 6 jeunes, qui pour s'...
salut à tous, voilà j'ai lu le livre la nuit du Renard de MHC et j'aimerais connaitre la définition du titre, c'est-à-dire le lien que le titre à avec...
Bonjour je cherche le titre d la derniere sik de la fouine sa dit souvent le mot : mème. exemple :On a tous les meme micro mais pas les meme flos ec...
Bonjour, Quel est la musique de cette publicité! https://www.youtube.com/watch?v=yvvJ_DEswsg Merci de votre aide!
Bonjour, je suis désespérément à la recherche du nom d'une chanson dont je ne me rappelle que du clip; on y voit 2 flics avec lunettes de soleil qui v...
Bonjour, je cherche depuis quelque temps la musique el tango de roxanne (musique du film moulin rouge ) mais je la veux en version instrumentale ...
Bonjour,avez vous entendu parler de : iusco car site de location de vacances ? Ils me proposent pour 130€ de me garantir 6 semaines de location à 700...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...
Bonsoir , je recherche une chanson qui ressemble "la voix" comme Imagination le refrain et la musique commence par "Ouuhhhhhhh AHhhh OUhhhhh ...
Bonjour, voilà je cherche la musique du générique de début du film Twilight 5 Merci d'avance :)
Salut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...
Alors, voilà. J'ai un jeu "Harry Potter à l'école des sorciers" que j'ai installer sur mon pc. L'installation n'a posé aucun problèmes, mais lorsque j...
Bonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Connaissez-vous un site le permettant? Je suis allé sur le celui de l'INPI, mais la recherche se fait par nom de marque et me donne de ...
Bonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...
salut, je veux telecharger dse music arabe orientale de type MP3 mais je ne sais aucun site de plus le telechargement dans les sites www.bokra.com et...
Bonjour, es ce qu'il y a des sites ou on peut des matchs de foot ball gratuitement, tel que le champions ligue.
Bonjour; Je recherche le titre diffusé ce matin vendredi 22 juin 2012 à 5 heures pétantes sur l'antenne de FUN RADIO. Il est impossible de se conne...
Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger mais je me demandais si vous connaissiez la musique de fond qu'on entend sur ce mix à 3:06 ? https://ww...
c'est un dessin animé que j'ai regardé il y a longtemps, il raconte l'histoire d'une femme et un homme qui s'aimaient beaucoup, ils se sont mariés pou...