Recherche d'une série

Résolu/Fermé
Inaa - 24 juin 2012 à 15:47
 Caro59 - 8 juil. 2012 à 15:44
Bonjour à tous, voilà je recherche une série depuis des jours mais je ne trouve pas, elle est passée durant un été je pense en 2009 ou 2010 sur tf1, je me souviens juste que l'héroïne était blonde et que dans le premier épisode elle sortait de la mer. Enfin je sais que c'est peu mais je ne me souviens de plus rien d'autre à part que ça passait après Ghost Whisperer. Merci de votre aide .

1 réponse

Salut,

La série est un peu plus vieille, mais peut-être que c'était une rediffusion (ou pas et c'est une autre série que tu cherches) :
"Point Pleasant, entre le bien et le mal" (Point Pleasant)
1
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça je te remerciiiiie beaucoup !!!! Oui c'était sûrement une rediffusion, j'étais tombée dessus sur tf1 et plus moyen de retrouver le titre, un grand merci !!
0
Ch. T. > Inaa
24 juin 2012 à 22:55
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
Bonjour désolès de m'incruster dans ton commentaire mais je cherche une série américaine. Je ne me souviens plus du nom mais de l'histoire: c'est un garçon qui n'est pas du tout populaire dans son lycée, tout le monde se moque de lui jusqu'au jour où durant une partie de basket ball, un garçon populaire lui abaisse son pantalon et tout le monde découvre qu'il a un gros ''sexe''. Depuis ce jour il devient populaire et sort avec la capitaine des cheerleaders. Voila l'histoire, svp si qqun connait qu'i me réponde, merci :)
0
Oufffff ! Enfin, je viens de la trouver !!! J'ai cherché toute l'après-midi et j'ai enfin trouvé, la série s'appelle Hard Times. Bon voila, a bientot ^^
0