Impossible d'installer Zwinky !!

Résolu
nintendo123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 23 avril 2008 à 16:21
 elena20b - 11 juil. 2012 à 14:05
salut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affichée comme prévu, avant d'installer l'anti-virus NOD 32 ça marchait à merveille mais mnt quand le telechargement est terminé je reçois des alertes montrant qu'il faut supprimer zwinky car un probleme est détecté et moi j'adore ce jeu tellement que je suis prete à formater le pc !! S.V.P aidez moi et merci d'avance à tous ceux qui vont me donner un coup de main merci encore
A voir également:

10 réponses

nintendo123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
23 avril 2008 à 17:18
salut j'ai enfin trouvé une solution donc pas la peine de vous casser la tête a+
2
comment ta fait s'il te plaît j'adore trop se jeux
0
SAlut MOii JAiis Toute FAiite La Je Capotte Ma
COmment On FAiis Pour Desactiver Lantis veruse La ! :)
1
pour désactiver ton virus tu vas dans ton centre de séurité windows si tu trouve pas vas dans aide et support et tape le nom ensuite désactive c'est ton derien
0
salut peut tu me dire comment tu as fait
0
nintendo123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
18 mai 2008 à 11:50
salut simonl pour l'installer j'ai seulment désactivé l'antivirus pour quelques secondes jusqu'à la fin du téléchargement et de l'installation ensuite je l'ai activé et c'est fait !!! j'espère bien que ça marchera pour toi aussi @+
0
salut vous pouvez m'aider je veux installer zwinky ils me disent de cliker sur autoriser si dessous mais il n'y a rien dessous vous pouvez m'aider s'il vous plaît j'adore trop se jeux.
0
thierryyoro
16 juin 2008 à 16:03
je veus techarger zwinky sue mon pc
0
nintendo123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 2
16 juin 2008 à 16:28
tiens prend ce site et là tu trouveras les instructions pour le telechargement c'est en anglais
https://www.gamingwonderland.com/
0
macdream!!! > nintendo123 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
12 déc. 2008 à 11:36
salut je veux savoir comment installer zwinky quand je le met a telecharger tous marche bien mais quand ça termine il me dit (vous n'avez pas reussit a .....) s.v.p tu peux m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je SAiis Pas COmmenr Desactiver Mon Abti Verus laaa !
0
moi je peut pas t'aider mais moi aussi j'ai le meme probleme...
0
Moi j'ai un probleme il me dise ke mon adresse mail n'est pas valide alor ke pourtan elle est courecte si kelkun pe maider !!! Sa me ferai plaisir Mercii davance !!
0
je crois que qlqn a piraté votre adresse msn
P.S: c'es correcte et pas courecte =)
0
salut j'aimerais savoir comment desactiver l'antivirus NODE 23.
0
moi aussi j'ai enti virus n 32 il n'existe pas
mais ma copine elle sait comment faire pour jouer cette jeu
0
peux tu nous dire qu'est-ce qu'elle a fait ta copine??
stp
0
bonjour,je veus bien installer zwinky parce que c'est un super jeus qui vous aide de savoir plusieur gens que tu n'as jamais communiquer avec eux mais dommage moi je ne sais pas quoi faire pour l'installer et je veus bien supplier les gens qui s'avent l'installer me monter comment et voila mon msn pour que vous puissiez de me repondre : faizahamdane@yahoo.fr
et merciiiiiiiiiii
bisoooooooooooooooooooo
0