Impossible d'installer Zwinky !!
Résolu
nintendo123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elena20b -
elena20b -
salut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affichée comme prévu, avant d'installer l'anti-virus NOD 32 ça marchait à merveille mais mnt quand le telechargement est terminé je reçois des alertes montrant qu'il faut supprimer zwinky car un probleme est détecté et moi j'adore ce jeu tellement que je suis prete à formater le pc !! S.V.P aidez moi et merci d'avance à tous ceux qui vont me donner un coup de main merci encore
A voir également:
- Impossible d'installer Zwinky !!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
salut j'ai enfin trouvé une solution donc pas la peine de vous casser la tête a+
elena20b
comment ta fait s'il te plaît j'adore trop se jeux
SAlut MOii JAiis Toute FAiite La Je Capotte Ma
COmment On FAiis Pour Desactiver Lantis veruse La ! :)
COmment On FAiis Pour Desactiver Lantis veruse La ! :)
tiens prend ce site et là tu trouveras les instructions pour le telechargement c'est en anglais
https://www.gamingwonderland.com/
https://www.gamingwonderland.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un probleme il me dise ke mon adresse mail n'est pas valide alor ke pourtan elle est courecte si kelkun pe maider !!! Sa me ferai plaisir Mercii davance !!
moi aussi j'ai enti virus n 32 il n'existe pas
mais ma copine elle sait comment faire pour jouer cette jeu
mais ma copine elle sait comment faire pour jouer cette jeu
bonjour,je veus bien installer zwinky parce que c'est un super jeus qui vous aide de savoir plusieur gens que tu n'as jamais communiquer avec eux mais dommage moi je ne sais pas quoi faire pour l'installer et je veus bien supplier les gens qui s'avent l'installer me monter comment et voila mon msn pour que vous puissiez de me repondre : faizahamdane@yahoo.fr
et merciiiiiiiiiii
bisoooooooooooooooooooo
et merciiiiiiiiiii
bisoooooooooooooooooooo