Les discussions

Cadeau pour 18 ans

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ma soeur va avoir 18 ans, le 16 juin, elle veut m'offrir quelque chose pour mes 15 ans, qui sont aussi le 16 juin, elle...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mimie1635

Rasoir ? cire ? epilateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai quelques "petits" problèmes, donc voilà, un beau jour j'ai eu le malheur de tout raser, jambes, cuisses (même le ventre)...don...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
moska

Probleme tnt

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne capte plus : direct 8, tmc, nrj 12, lcp, france 4, bfm tv, i tele, direct star,et gulli Je suis dans la region m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lageter

Débuter du piano

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerais commencer du piano. Problème; je n'y connais rien. Quel est le piano qu'il me faut ? (je veux juste jouer des mor...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ilyadel'espoir

Physique chimie

 Résolu

Bonjour, la prochaine saison je commencerai ma premiere annee en prepa(Descartes) et je cherche des sites internet ou je pourrais trouver les cour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Ch93

Dr house je recherche une musique desespérée

 Résolu

coucou à tous alors voilà je recherche une musique passée dans un des épisodes de la dernière saison ou avant dernière diffusée sur TF1 il y a de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
-nicolas-

Conseil demodulateur tnt sat

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le demodulateur "STONG SRT 7417 HD" avec carte tnt d'acces TNTSAT valable 4 ans, peut etre utiliser en Espagne sur le sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique raï

 Résolu

Bonjour, Je recherche la version originale de "Oriental ragga party" piste 9 de l'album "Oran mix party 4" de Dj Kays. On l'ecoute au début pendan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
rcdj79

Je recherche le titre d'un film fantastique !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me s...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Camille11

Real player

 Résolu

je ne peux plus lire des vidéos enregistrées avec Real Player sous Vista, depuis que j'ai migré vers Windows 7 . Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lecoolldu94

Esprits criminels 1x22 reggae

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche depuis un bout de temps une chanson que l'on entend dans l'épisode 22 de la saison 1 d'esprits criminels. C'est quand i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lolo72747

Recherche d'une chanson des années 90

 Résolu

Bonsoir à tous!Je recherche une chanson qui date du début des années 90,dans le clip on voit une chanteuse noir dans un style de labotatoire avec un t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Memi

Cours de piano pour enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un enfant de 3ans et 9mois je voudrais lui aprendre le piano sachant que je suis nul en piano je cherche des cours grtuits de piano pour...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
scisi

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait plusieurs fois que je tombe sur cette musique sans savoir son titre. C'est une musique du film "Requiem For A Drea...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Portorico220

Demande de bourse etrangere en europe ou usa

 Résolu/Fermé

salut à tous je me nomme CAMARA SALIA un jeune ivoirien en désespoir en effet, après le BAC ,je n ai pas eu les moyens financières pour poursuivre me...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Recherche film.

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un film ou je n'ai pu voir que le début sur canal + il y a plusieurs mois.. Si par hasard quelqu'un le connait.. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Luuune

Je recherche une chanson.

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson à la radio en Allemagne et je ne sais pas le titre. :s Pouvez vous m'aider le refrain fait quelque chose comme c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Polskie

Aide recherche titre d'un film ou d'une serie

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux etudier en france

 Résolu/Fermé

bonjour ,je me inscrit en première année master en génie civil ( VRD) et je veux continuer mes études en France . merci.

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Formation "maintenance informatique" (math)

 Résolu

Bonjour, Je dois rentrer en formation de technicien supérieur en informatique, j'ai eu de bons résultats au test sachant que j'ai arrêté l'école e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lolo06750

Je recherche un film depuis longtemps

 Résolu

Coucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch. T.

Quel est le titre de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... https://www.youtube.com/watch?v=zUWjsvbGiuw Merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique allemande

 Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique allemande ! Aprés avoir vu le clip je l'ai cherché mais impossible de trouver, en gros le clip, c'est un me...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
geoffrais

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai étendu a la radio mais je connais que le début de la chanson et elle commence par ça " j'ai ....... " mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lama59

Musique pop

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musique Pop(/rock/Electro: ça dépend), par exemple dans les émissions du style Les anges de la Télé-réalité 4: d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shadow_2009bis

Soirée pour des 15 ans

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans un mois, je fais une soirée avec mes amis pour mes 15 ans, le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme musique...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mimie1635

Besoin de visa avec passeport électronique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on a un passeport électronique datant de 2008, on a besoin de se faire un VISA quand on va aux États-Unis, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche version original de "one 2 3 four "

 Résolu

Sujet modifié. Je cherche après la version original de "one 2 3 four" de martin solveig. Des fans le saurait peut-être ? :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
French_Bot

Bonus pmu paris sportifs

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vois que le PMU se lance dans les paris sportifs, il y a t-il des premiers retours paris vous? Le bonus de 60€ annoncé est-il res...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
deckard17

Titre musique introuvable! help n_n

 Résolu

Bonjour! Alors, voila ma question, cela fait déjà plusieurs jours que je cherche le titre d'une musique sans trouver un seul bon résultat...Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Minatsuki

Smallville saison 10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire la date exacte de la sortie en DVD de Smallville saison 10 en France. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Film bebe

 Résolu

salut je cherche un film cest trois gars qui veut attrapper un bebe mais le bebe fais des mauvais tour au trois homme aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
empty

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjcvs4 En vous remerciant par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
RaikkoSochaux

Les anges de la telerealité 4 chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est dans les anges de la téléréalités 4, elle passe souvent c'est un homme qui chante. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Camille

Une question au joueur de guitare!

 Résolu

Hello :) Je redébute la guitare en repassant par les bases et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les tablatures: qu'est ce que ça veu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Flo-tte

Musique publicité mc donald's moins de 2€

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la nouvelle publicité de Mc Donald's que j'ai entendu hier (28/02/2012) donc très récente, qui a une allure assez pop....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ouadi boubaker

Kit sono edenwood dj ibiza

 Résolu

Bonjour tous le monde je vaudrez savoir si je achete cette sono : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono/kit-sono-edenwood-dj-ibi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rcdj79

Cherche un drama

 Résolu

Bonjour je cherche un drama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est l'histoire d'une fille de Séoul qui aime prendre soin d'elle. Son grand père ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Psyana

Je cherche un titre de jean michel jarre

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait ce titre de jean michel jarre a 30 secondes de cette video http://www.dailymotion.com/video/xb2d4g_webanimation...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Livine

Serie kaamelott

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut regarder le livre V et VI de kaamelott en streaming Merci des future reponse , FamasPro Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
FamasPro

Recherche musique fun radio

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique du type "Mambo de Calle" sur Fan radio ce matin. J'aimerai connaitre le tritre et l'interprete. Je crois avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Fyah_Fy

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
artchounette

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai déjà entendu à plusieurs reprise auparavant et que je retrouve enfin, mais le problème c'est que je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
G.pseu

Réchauffement climatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si c'est un bon sujet , je suis en classe de 3eme La température moyenne de la planète s'est élevée de 0,6°C au XXème s...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chris 94

Salt n pepa are you ready

 Résolu

Bonsoir, Où est ce que je peux télécharger, écouter cette chanson de Salt n pepa : "are you ready remix" dont voici le lien, pour vous donner une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
marie2008

Connaître ces chansons?

 Résolu

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide, quel est le nom des 2 caqnciones français figurant dans cette vidéo, le premier est à 2:11 et l'autre à 6:0...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
EwanMcGregor

[recherche] titre de film années 2000 env.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelque années, je ne me rappelle ni de l'année exacte ni d'un quelconque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Tahyo

Vieux film d'horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film genre années 60 - 70, je n'ai vu qu'une partie quand j'avais 12 ans c'est un groupe de gens qui sont d...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Dubz

Différence câble hdmi 1.3 et 1.4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence entre ces deux normes de câble car j'ai une télé 3d Samsung que j'utilise pour regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus d'un nom d'un film que j'avais bien aimer et j'aimerais le revoir! Il est passer à la télé l'an dernier ou quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
natdu15
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 41 603