Jamvox enregistrement
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...
Bonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique pour un spectacle equestre (un caroussel) le thème du spectacle est le cabarret me...
Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais regarder la série Wilfred version australienne. :p Merci d'avance!
Bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un film qui se passe dans l'espace,dans un vaisseau, ou il y a plusieurs robots de petites taille qui soigne ...
Salut, Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu: -...
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film français, assez "récent" (pas plus de 2 ans je dirais). Je ne sais plus qui joue dedans, je pensais...
Bonjour, Actuellement je cherche des films ou des séries sur le supernaturel (demons, vampires etc...) j'ai déjà vu toutes les saisons de la série...
Bonjour, comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement. _ En voici quel...
Bonjour, en juillet je vais fêter mes 13 ans, j'ai quelques idées d'activités (ex: twister, la courses à 3 pattes, la course en sac etc...) mais le pe...
Bonjour, J'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi ! La chanson commence ...
Bonjour, Lors d'une soutenance orale du rapport de stage, avec un support PowerPoint, faut il mettre (dans le PowerPoint) les chapitres ? Ex : ...
Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passer il y a longtemps sur tf1 j'espere que vous pourrez m'aider(meme si c'est un peu court). c...
Bonjour, je me souviens plus du code parental free tv lcd,quelqu'un pourais me dire comment faire pour en mettre un autre merci Configuration:...
svp je veux le titre de la premier musique de pitbull dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=5Vx3HkMtyZM aidez moi svp ^^
J'ai en tête une série que je regardais quand j'étais plus jeune, et dont je n'ai que très peu de souvenirs. j'ai le souvenir d'un espèce de centre o...
Bonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...
Bonjour je m'appel Guillaume , j'ai 15 ans et je joue au foot dans un club de 2ème division belge . j'aimerais comme tout joueur de foot , devenir jou...
Je recherche une chanson de K-pop, dont le refrain fait : "eh eh eh eh eh eh to anyone eh eh eh eh eh eh...". Je sais que ce n'est pas très détaillé m...
Bonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...
Bonjour a tous, je chercherai le nom de la musique qu'il y avait a la fin du match sur TF1 Allemagne Portugal quand ils montrent les images après avoi...
Bonjour, Salut à tous! je pars au camping avec mes cousins et cousines. on a prévu de se faire des farces tout l 'été ,(genre devisser la saliere o...
allo les fans du cinema et tv., je voudrais avoir les saisons de 1 à 5 au complet pour les telecharger et savoir si la saison 6 existe aussi??? Me...
Bonjour, Je recherche la musique qu'on entend en fond à partir de 15min environ jusqu'à à peu près 17min (on l'entend très bien vers la fin des 16min...
Bonjour, Je suis à la recherche de l'épisode + saison des Simpsons quand Homer pêche en chantant : tadadadada pêcher ! et que des gens essay...
Bonjour, Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je vou...
Bonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...
Bonjour, Voila, SVP je cherche le nom d'un film : l'histoire parle d'un Pizzaiolo qui vole la voiture d'une riche pour faire une course et il la met e...
Bonjour , bonsoir , Un énorme trou de mémoire . Dans ce film il était question de trois naufragés sur une île ( bien entendu ) , un homme (Pady)...
Bonjour à tous, je cherche ce clip où c'est un noir qui chante avec un cuir clouté, je crois qu'ils sont deux à chanter. Dans le clip le noir chante t...
Bonjour, Je recherche une chanson que ma vieille tante chantait dans les mariages. Je me souviens de quelques paroles mais j'aurais aimé retrouver la...
Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche une musique. On peut l'entendre dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=9BHZd5jJbb8&fea...
Bonjour, Tout est dans le titre du post. Si vous pouviez m'aidez, ce serait sympa. Merci d'avance ;)
Bonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...
Bonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou est ce que je peu trouver le son qu'il y a lors ce que l'on remonte un boite a musique ou alors une poupé si vous voyez...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qui passe a 37:00 svp. Voici l'adresse du lien www.m6replay.fr/#/series-fictions/hawaii-5-0/49834...
Salut, j'ai vu dans les années 90s un film ou des voyageurs arrivent sur une ile, retrouvent un ancien peuple. Alors bien sur il y a des tensions entr...
bonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes sero...
Bonjour, Pourriez vous me dire le titre de cette musique ? Ou du moins qui chante ? Merci beaucoup :) Merci de visionner ce lien : http...
Bonjour, je cherche des Drama coréen d'amour/ comédie. Jusqu'à présent je ne me suis jamais intéresser au drama.. Pourriez vous m'en conseiller s'il ...
C'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...
Bonjour, je sens qu'on va se foutre de moi... c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé. il n'est pas très vieux, il passait ...
Bonjour, je recherche une chanson arabe je pense qui est quand meme connue. Dans le clip c'est une femme et un homme qui chante, et il a meme des pers...
Bonjour, J'aurai besion d'un resumé complet du "livre 99 francs" de frédéric beigbeder svp aidez moi c'est URGENT
Bonjour, en ce moment je recherche de bon haut parleurs pour surtout jouer aux jeux vidéos. Je n'ai que pour l'instant des Logitech LS21 ( et je trouv...
Bonjour, bonne année et bonne santé !!!!! Je cherche un ou plusieurs groupe de musique. J'ai déjà -AC/DC -Black country communion -Bullet for...
Le film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...
Bonjour, Quelles sont le sparoles de rené la taupe 2 ? J'adore cette chanson ! elle est troop choux !
Bonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...
Bonjour, Alors voila je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit parce-que je cherche depuis maintenant un bon bout de temps le titre de l...