Recherche un film d'horreur ...

Résolu
nicocow - 12 juil. 2012 à 17:36
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 12 juil. 2012 à 17:48
Bonjour,
je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années.
Je ne me souviens plus exactement de l'histoire du film, seulement qu'il y avait un vampire et qu'il pouvait prendre le contrôle des gens. Ce film se déroule dans un endroit ou il y a différentes familles et leurs enfants. A la fin du film le vampire réunit toute les familles dans un endroit la nuit pour prendre un des enfants et faire son "apprenti" ... pour que le choix soit équitable il fait passer un sac de pls boules blanches et une boule noir celui qui pioche la boule noir perd son fils.
De plus le vampire porte un chapeau noir et est habillé en noir ? d'une manière générale le film se déroule la nuit ... et il siffle un air assez terrifiant ... ce même air est également sifflé par ceux dont il prend le contrôle.

Je sais que ça ne fait pas beaucoup d'infos mais ça fait quand même 10 ans :) en tout cas merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
12 juil. 2012 à 17:42
Bonjour;;

Ce n'est pas un vampire mais bon ;-)

C'est "La tempête du siècle" avec Tim Daly et Colm Feore

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Temp%C3%AAte_du_si%C3%A8cle
1
merci :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
12 juil. 2012 à 17:48
De rien! Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu? Merci.
0