Playlist Dubstep/Techno
Résolu
Hunter36
Messages postés
124
Statut
Membre
-
panicsystem -
panicsystem -
Bonjour,
Quelqu'un serait-il assez aimable de me proposer quelques bons titres de dubstep et de techno. J'ai envie d'élargir un peu plus ma playlist, marre d'écouter les mêmes titres que je possède déjà. Je veux du nouveau !!
Merci d'avance à ceux qui m'en proposera.
Quelqu'un serait-il assez aimable de me proposer quelques bons titres de dubstep et de techno. J'ai envie d'élargir un peu plus ma playlist, marre d'écouter les mêmes titres que je possède déjà. Je veux du nouveau !!
Merci d'avance à ceux qui m'en proposera.
A voir également:
- Sxxxoxxxe lyrics 2022 youtube playlist
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Lyrics titreauteur - Télécharger - Audio & Musique
- Sxxxoxxxe lyrics 2024 youtube playlist video viral - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Ah oui autre chose, ne me proposez pas de Skrillex, je les ai déjà tous. Mais si vous connaissez des artistes pas très connu mais qui ont le mérite d'être connu je suis preneur. :)
Bonjour je suis abonné a Soundcloud j'ai trouver ça qui devrait t'interesser de la bonne musique Dubstep il sont aussi une chaine sur Youtube ainsi qu'un site officiel tu peut écouter leurs titres gratuitement sur le site fan du genre aussi Techno Trance Goa Rave Hardcore...... : http://dubstep.net/
A toi d'en faire autant ....
voire même électro house
ce n'est pas de moi mais c'est ce que je joue en soirée !!!