Les discussions

abricot5 Cinéma / Télé

B.o de la serie ( le clown )

Résolu

salut a vous les gents!!!!!! ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres. a+ a bientot!...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
salim013
Sami94 Cinéma / Télé

Désespéré de trouver le titre d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche désespérément le titre d'une série alors sois année 90 ou début 2000 je ne sais pas trop. L'histoire est celle d'une jeune fille br...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sami94
joelle Musique / Radio / Clip

Recherche titre années 80

Résolu

help ! je recherche le titre de la version originale datant des années 8O d un morceau repris par le groupe SOPRANO en intro et premier couplet dans"...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bertrand40
JUpatachou Loisirs / Divertissements

Enregistrer, mixer

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup chanter, d'apres mon entourage je chante Bien, mais ce n est pas l'important... J'ai un micro, casque-micro, un plutot bon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JUpatachou
theurfy Cinéma / Télé

Film avec une intrigue comme chaperon rouge

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai regarder se film le petit chaperon rouge et j'ai trouver se film tous simplement génial !!!! J'aurai aimé trouver...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chayago
dd14860 Loisirs / Divertissements

Quelle ps3 choisir pour noel 2012

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelques conseils pour acheter un ps3 à mon fils de 14 ans. Nous avons une wii pour info déja mais pas la nouvelle m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
dd14860
cocogulies Musique / Radio / Clip

Musique projet x

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment s appelle la musique de projet x a la fin. Ou thomas vas dans le bahut Meric d avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cocogulies
mimi2105 Cinéma / Télé

Je ne reçois plus certaine chaine de la tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, mon problème depuis que la tnt a mis en marche les chaines locales , je n'arrive plus a avoir certaine chaine comme gulli , direct 8 ...

Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
pour répondre à mimi2105
hanzo Cinéma / Télé

Recherche série canal +

Résolu

Bonjour, Al ors, je recherche (et ma mémoire me fait grandement défaut !) le nom d'une série TV étant passée sur canal + dans les années 80 (fin 9...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
natdu15
Nemesis Ventriloque Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique de cette vidéo à 0:10 secondes svp et aussi la musique à 5:44 minutes svp ? La vidéo :...

Nemesis Ventriloque
sous-reset Musique / Radio / Clip

Titre des 80/90

Résolu

bonjour je cherche un titre des années 80/90 : c est un groupe sur la scène d un cabaret ou un truc du genre , la chanteuse est ronde et black , ...

sous-reset
Keeni Musique / Radio / Clip

Cherche le nom de la chanteuse...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanteuse italienne qui interprète la chanson : "Novembre". Merci à tous Bonnes fêtes

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140
sakumew Loisirs / Divertissements

Mangas!!

Résolu

Bonjour à tous ( ou toute) voila j'ai besoin d'aide, je suis a la recherche de mangas pour filles ( c'est a dire des mangas romantique) mais je ne v...

87 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
darkiller196
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Mais où sont les neiges d'antan ?...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais offrir à mes deux enfants, pour les fêtes de fin d' année, un voyage de quelques jours en Angleterre...la vieille Angleter...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Selma19
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche titre de musiques

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une cassette audio qui contient 2 musiques enregistrées sur la radio. Connaissez-vous le titre et l'auteur ? Musiq...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Haitapeapea Musique / Radio / Clip

Ancien vinyl

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des méthodes trucs ou astuces pour nettoyer correctement des anciens disques vinyl 33 et 45 tours n'ayant plus se...

rcdj79
Allegory Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film d'animation

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu 2-3 années passé. Je me rappelle seulement de la fin où que le prince doit passé des...

cameron69210
Kivik54 Loisirs / Divertissements

Se faire de l'argent à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai 14 ans et je cherche à me faire de l'argent, mais je ne sais pas comment faire !Alors si vous auriez des conseils pour ga...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak
azkha Musique / Radio / Clip

Nom de la musique de cette vidéo !

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6RQ6iOOCCEg MERCI D'AVANCE !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Clean-ex
mysterioussa Cinéma / Télé

Recherche film m6 années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film des années 90 passé sur M6 ,le film démarrait par une jeune femme qui venait de perdre ses parent...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Quintus Musique / Radio / Clip

Musique passé à la radio introuvable

Résolu

Bonjour, ce matin a 7h56 (19/12/12) sur Fun radio radio j'ai entendu une musique (en anglais en plus!) et maintenant impossible de trouver le nom, mêm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Quintus
Razetamouette Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ! Dans les années 90, presque début 2000, j'ai vu plusieurs années de suite un film à la télé sur m6. Je suppose donc qu'il date au moins d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Razetamouette
Apocalyp's girl's Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans cette vidéo on entend tout juste le début, elle passe à 27:33 exactement :) Voici le lien : https:/...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Telemaque404
Lahcen dz Musique / Radio / Clip

Demande d'un site !

Résolu

Bonjour, S'il vous plait donner moi un site pour telecharger des musique douce gratuitement !! Merci d'avance ... ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Lahcen dz
manoncaille Cinéma / Télé

Dessin animé avec des chevaux

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais il y a quelques années. Il se passe en Australie, il y a des chevaux sauvages, le principal...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tessa.chevaux
ButteDuLac Loisirs / Divertissements

Problème capteur nike+

Résolu

Bonjour, Y a-t-il sur CCM quelqu'un comme moi qui utilise ce petit gadget électronique (Nike+ avec iPod)? Je l'ai utilisé une fois en marchant, puis u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ButteDuLac
roxymma Cinéma / Télé

Chanson desperate housewives saison 7 épisode 5

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quelle est la chanson du début de l'épisode 5 de la saison 7 chantée au piano. Merci d'avance pour vos réponses!

Telemaque404
Frakston Cinéma / Télé

Problème avec la 3d au cinéma

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. J'ai un soucis avec la 3d au cinéma, la 3d avec les lunettes RealD 3D (pas...

krakixx
KAT59260 Loisirs / Divertissements

Quel mot de 7 lettres

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Katia et j'aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres avec les lettres suivantes : L M I S E Y R. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
KAT59260
JADENAMASE Musique / Radio / Clip

Une jolie fleur?

Résolu

Bonjour, jE RECHERCHE UNE CHANSONN DONT QUELQUES PAROLES SONT: UNE JOLIE FLEUR DANS... TRES IMPORTANT POUR ECRIRE UN PETIT POEME POUR UNE NAISSAN...

JADENAMASE
andeol Musique / Radio / Clip

Choisir un radio reveil wifi

Résolu

je cherche un radio reveil internet wifi qui peut capter toutes les stations françaises (et qui peut aussi fonctionner en FM) avec reglage automatique...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
homer242
ceceyB Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, Je recherche un clip. Voici ce que je me souviens : -C'est un groupe de trois blondes qui ont entre 13 et 15 ans. Américaines. -Le clip...

Josh Randall
zingygirl9 Cinéma / Télé

Cherche titre film horreur

Résolu

Ce film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
neoman77
bilalcrespo Cinéma / Télé

Recherche film !!!

Résolu

je cherche un film comédie y'avais 2 mec et un singe avec eux qui as étais recherché par la police alors les 2 mecs met des vêtement au singe pour que...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Le-Passant
Romane1017 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Je cherche le titre d'un film, l'histoire c'est un couple qui vive ensemble, et la femme tombe dans le comas, et quand elle se reveille elle ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Ch. T.
Imagine03 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film ..

Résolu

Bonsoir ! POur être originale, je recherche le nom d'un film. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'information : Je crois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Imagine03
zingygirl9 Cinéma / Télé

Film horreur, plus moyen de trouver le titre

Résolu

Ce film commence dans un cinéma il y a deux copines qui vont voir un films d'horreur et l'une des deux veut faire peur a l'autre alors met un masque q...

zingygirl9
TossCrow Loisirs / Divertissements

Treillis militaire...

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'est-ce qu'un treillis ? Enfin, je sait que c'est un pantalon utiliser par les militaires, airsoft etc... mais si se se...

transat
TutiDor Musique / Radio / Clip

Recherche musique svp

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche désespérément une musique mais je ne me souviens que d'une partie du clip. En gros, il y a une fille (la chanteuse...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Josh Randall
TWiiLiiGHT !!! Cinéma / Télé

John tucker doit mourir

Résolu

Bonjour je recherche "John Tucker doit mourir" Il n'est ni sur youyube ni dalymotion, ni mégavideo ni sur les sites que j'ai regardé qui sont nombreu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LalyXxX
lalie-63 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques temps déjà que je recherche une musique, je suis sûre que ce doit être une musique de film et elle est reprise fréqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lalie-63
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 41 741