Les discussions

Devenir infographiste etudes à faire

 Résolu

Bonjour à tous, mon probleme c'est que actuellement, je suis en Terminal STG mais je ne sais pas quoi faire après mon BAC. Ce que j'envisage( ma...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Luchie.

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais ju...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mlle.Margoux

Logement

 Résolu/Fermé

Bonjour petite question pour savoir. Je vais faire mes études à la rentrée de septembre 2013 à plus de 300 km de chez moi, je suis boursière et j'...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Comment sauter au finger skate?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on saute avec un finger skate merci à tous pour vos réponses

172 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Rom1

American pie 4 musique

 Résolu

Bonjour, quel qu un connaitrai la musique de la scene (du début) entre 10 minute 38 seconde et 10 minute 56 secondes Un grand merci a celui qui m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jtuk

Plan bercy

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir si à bercy les places rang E 23 place n°33,34 sont à cotés et bien placés c'est pour le concert de mylène farmer m...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fashionalex89

Site de sorties techno|électro

 Résolu

Bonjour, Il n'existerai pas un site web où l'on pourrait retrouver toutes les sorties musique techno|electro ? Parce que ça fait tout de même con de...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Rico

Je recherche un film!!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis assez longtemps. Ce film est passé sur canal + pendant un moment, c'est l'histoire d'un père et de deux jeunes qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Léonie76

Cherche le nom de l'invité dans télé matin

 Résolu

Bonsoir, Une personne regardant Télé Matin pourrait-elle me dire qui était l'invité de ce matin, un homme ex UMP. Je serais infiniment reconnaissant...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
hiriata

Star wars en allemand

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun connait les titres des épisodes de star wars en allemand ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Ch. T.

Telefilm americain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm où 2 garçons partent à la recherche d'un ancienne prostitué dans un ranch, cette dernière les fait trav...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
killbill

Recherche manga précis

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un manga. Je vient de trouver une photo et sa a l'air pas mal. Donc si vous avez une idée merci de m'en f...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lnchacha

Bac pro photographie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en terminal STG gestion. Je suis dans une filière technologique surtout parce que mes parents l'ont décidé pour m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d' un film avec princesse

 Résolu/Fermé

BONJOUR tout le monde ; Je recherche le titre d' un film passé il y a plusieurs années sur l' un des 6 chaines; Au début, c' est un ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Fantasy86

Recherche d'un film français vers 2000~2005

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui m'avait beaucoup marqué étant plus jeune, mais qui est peu connu hélas. Le titre est en un seul mot, si je m'en souv...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
piment sucre

Titre musique passé ce matin

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passé ce matin sur skyrock vers 12h35 - 12h40, juste après celle de P Diddy - Coming Out et avant celle...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
blablablabla

Je cherche un metier dans l'informatique mais..

 Résolu

Bonjour, je cherche un métier qui est en rapport avec l'informatique, mais le problème c'est que je suis vraiment nul en math, par contre en techno j'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Floriaan13006

Yuri

 Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Je suis une fan de Yuri ( comme de Yaoi ;D ) et je cherche des mangas de Yuri plus précisément des animes ! Si vous en c...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cookiehappy

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Je cherche un autre film que j'ai vue il y a 6 ans environs. C'est une famille qui va habiter dans une maison très grande et jours après jours ils se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
The matéo

Bts - sio

 Résolu

BTS Services Informatique aux Organisations option A : Solutions d'infrastructures, systèmes et réseaux. Bonjour a tous, je suis actuellement en Te...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film d'un sorcier

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou au debut un jeune homme va dans une école de sorcier pour apprendre a utilisé la magie. Je ne me souvient plus de gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Livine

Maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à développer c'est factorisation ? -(3x-5)(3x+5) -4x²+12x+9 -(3x-2)²-(x-3)(3x-2)

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
00lina00

Musique dans "sexe entre amis"

 Résolu

Bonsoir, Je suis allé voir tout à l'heure le film "Sexe entre amis" et je suis tombé sur une musique que j'adore sans pouvoir y mettre un nom. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Dr Joss

Demande d'une bourse d'etude au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appele Ndayumvire Eliel je suis au Burundi, j'ai fait la section Dessinateur Projeteur en Genie-Civil j'aimerais continuer mes etudes dan...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
00lina00

Un seul site innacessible

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aller sur ce site : https://lyon-sud.univ-lyon1.fr/formation/paces-1ere-annee-/ mais c'est le seul qui ne marche pas, depuis...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Injhall

Je cherche la musique d'une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub pour Windows 8, chanteuse avec de longs cheveux bruns, plutôt pop-rock et clip en noir et blanc.. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jdskq

Recherche désespérément un titre !

 Résolu

Bonsoir, cela fait maintenant un bout de temps que je recherche le titre d'un son electro assez connu, qui passe souvent en boîte d'ailleurs La plupa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Steph58.

Excuse pour ne pas aller au foot

 Résolu

Bonjour, je n'ai vraiment pas envie d'aller au foot ce soir et en plus j'ai 2 potes a la maison ... Avez-vous une excuse a dire a ma mère ?

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mathiis38

Nom de la musique ? help me

 Résolu

Qui peut me donner le nom de cette Musique : https://www.youtube.com/watch?v=LCyZ_1EiW0U Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour j'ailerais savoir le nom de cette chanson et l'artiste https://www.youtube.com/watch?v=qmniQIJ7020 Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bettysims

Notice en pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un site où l'on peut récupérer des notices d'appareils électroménagers svp. Merci Toyia ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
toyia

Cherche de bonnes musique hip hop ou reggae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je manque d'inspiration pour mon Ipod donc je cherche des idées de musique catégorie hip hop de préférence mais aussi du reggae peu importe ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wtvr

Captive a borneo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherhe d'un dvd ou cassette du film captive à borneo sorti en 1950 avec clodette colbert et patrick knowels.merci de m 'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
7decoeur

Sherlock holmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le nom du Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est passé sur TF1 merci :)

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Etude en informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en terminal STI2D, une nouvelle filière. Je suis à vrai dire un peu dans le flous, étant donné que je fais par...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lolerki

Musique pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la musique de la Pub "Alfa Roméo giulietta" Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
belzebutdu10

Montre tactile

 Résolu

Bonjour . Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ....,, J'ai une petite question pour un appareille que je souhaiterai avoir une montre tactile "...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
23ptitbout

Recherche une ancienne série télé

 Résolu

Je cherche le nom d'une série télé que je regardait quand j'étais plus jeune et dont je me rappelle pas grand chose si ce n'est que le speach c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chaav

Les super hero de la ligue 1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaitriez vous le nom du morceau qui passe lors de la présentation des superheros de la ligue 1? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MorgOnB

Savoir tout sur ces deux cours

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux trouver des cours et des document sur ces de cours gestion de projet et depannage en informatique Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chossette9

Chanson dans the vampire diaries

 Résolu

Bonjour; Je recherche le titre d'une chanson dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est le moment ou Elena danse avec damon à cette soirée d'Halloween...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kadsoft

Titre de chanson dans la série the vampire diaries

 Résolu

Bonjour; Je recherche le titre d'une chanson dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est le moment ou Elena danse avec Damon à cette soirée d'Halloween,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kadsoft

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche un film enfaîte c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Bryant et sa mère qui vie au Etats-Unis l'envoie chez sons pèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jeffdu41

Sherlock holmes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film de Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est deja passer sur TF1 ou le Tower Bridge a Londre est en constru...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lucaséclair

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps le titre d'un film que j'avais vu il y a bien longtemps. Je me souvient un peu de l'histoire: Un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
comico

Recherche un film aidez-moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a lontemps a la tété !!! C'est l'histoire de deux freres siamois. Je ne me rappelle que de quelque d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kryptonia

Connais tu un bon logiciel gratuit pour conve

 Résolu

Bonjour, connais tu un bon logiciel gratuit pour convertir musique mp3 en wav si oui fais le moi savoir j'en serais bien heureux merci beaucoup à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
corad

Cherche slows de scorpion

 Résolu

je cherche tous les titres des slows qu'on chantés le groupe scorpion.De plus, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson qui a servi pour un par...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
JulieJoly

Informatique en suisse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience. (niveau salaire, vie, logement, population, ... tout tout tout) des personnes ayant travaillé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
info-helpdesk

Recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est déjà passé à la télé, il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire d'un petit garçon qui est " malade " et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mlle.Margoux
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 41 627