Cherche nom d'un film d'action help !

Résolu
Steh -  
PatrickP83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour trouvé le nom d'un film d'action, tout ce que je me rappel c'est ..

Ca ce passe dans le future

Il y a un grand criminel qui a réussis à s'échapper (il était auparavant congelé), le mot de passe étant PETIT OURSON, je crois. Donc ce criminel s'est échapper et pour l'affronter la police envoie un homme. Cette homme est lui aussi congelé pour des faits qu'il n'a pas commis, on le décongele. Voilà .. A la fin le héros tue le méchant d'un coup de pied sur le cou.
A voir également:

5 réponses

morganevalou

bonjour, moi je cherche un film ou il congele un homme et il le decongele par la suite 80 années a peut pres et il revois sa femme et sa famille plus ageés je me souviens plus du nom du film aider moi merci
2
PatrickP83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je cherchais le même film et après plusieurs recherches, je pense bien l'avoir trouvé. Il s'agit du film "Late for dinner" ("Chérie, ne m'attends pas pour dîner) de 1991 avec Peter Berg et Brian Wimmer.

Patrick
0
dreydrey20 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Est-ce que ce ne serait pas Démolition man avec Sylverstone Stallone et Wesley Snipes par hasard.

Merci de me confirmer.
0
Steh

Oui c'est ça !! Merci !! J'avais chercher avec Destruction Man ... Un grand merci ;)
0
deftones85 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

avec quel acteur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simtharkun

Le titre anglais du film pour Morganevalou c'est : Forever Young avec Mel gibson
0