Les discussions

Cherche non de chanson.

Résolu

Salut a tous et toutes. je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
julian

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir ! J'ai vu un film en dvd , il y a pas mal de temps et ma mémoire me fait défaut je n'arrive absolument pas a me rappeler du titre de ce film...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
natdu15

Recherche d'une magnifique musique ! :'(...

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson anglaise que j'écoutais tout le temps étant petit (j'ai 18 ans) et qui me fesais toujours rêver. Le seul souc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sab30

Web designer

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel étude il faut faire pour être web-designer dans quel école ? Combien d'année faut il se former ? Et en quoi cons...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lacabeza

Duo hard /rock

Résolu

bonjour je recherche une chanson des année 80/90 je pense ,dans le clip il y avais deux gars un qui rappe un qui chante du hard une espèce de battle c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sab30

L'instit

Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir l'instit qui est passé jeudi soir sur gulli. Le titre de l'épisode est "Main dans la main". Est ce que vous savez ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Teo

Rech. titre dessin anime

Résolu

Salut a tous, j ai vu qu il y avait des boss sur ce sujet, alors je cherche le nom d'un dessin anime, annee 80/90 ou les heros, des enfants je crois, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Kronikl

Chanteuse rousse année 1990

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Josh Randall

Mister you

Résolu

Bonsoir ! Je cherche une chanson de Mister You qui est très triste et qui parle d'ami mort trop tôt Merci pour vos réponses Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yougataga

Cherche musique miss france 2012

Résolu

bonjour, je cherche la musique située à 02:15:00 !! (le show en maillot brun) http://videos.tf1.fr/miss-france/election-de-miss-france-2012-sam...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mirabelle31

Recherche dessin animé dino années 80-90

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieur forum que des personnes recherchait des titres de vieux dessin animés. Ce qui ma donner envie de faire de même, alor...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Livine

Recherche musique twist

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE MUSIQUE TWIST ENTTRAINANTE DE MARIAGE , qu'on entent trés souvent *** dans toute la musique il y a une trompette ** d'ail...

zesylvainz

Recherche une chanson..

Résolu

Bonjour, J'ai vu cette bande annonce : http://youtu.be/Pc2BXf6vCQ0 Et je tente désespérément de trouver la chanson qui passe à 50 secondes de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DeeDee25

Enigme calcul

Résolu

Bonsoir , je dois résoudre cette éngime qui est un calcul. Je dois trouver les bons signes mathematiques a mettre entre les nombres pour arriver a...

guitareuh

Recherche film guerre

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui ce passe dans une prison allemande avec une évasion en fin du film je me souviens de quelques passage...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm ou peut être même de l'épisode d'une série.. Je ne connais pas le fil principal de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kekisback

Fabriquer un "oscar"

Résolu

Bonjour, je fête mon anniversaire sur le thème du cinéma. J'ai prévu de faire une "remise de prix" mais je ne sais pas comment fabriquer ce prix. Pouv...

lilly

Recherche musique du générique de lost

Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement, à la recherche de cette musique sur le générique de LOST , voir video en lien , merci a tous !!! lien : htt...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
golgo13

Je cherche un site sur la vie a la cour au17°

Résolu

Bonjour,je recherche des sites qui parlent de la vie a la cour du château au 17°s... Pourriez vous m'indiquer des adresses qui pourraient m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Plan fiche de lecture

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en seconde et j'ai une fiche de lecture à effectuer, j'en ai déjà réalisé deux depuis le début de l'année mais ma prof à décidé de c...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pititenouette

Démission du cned

Résolu/Fermé

bonjour actuellement en1er année bts VPT (TOURISME) via le cned, je souhaiterais démisioner, commetn mi prendre??

pititenouette

Recherche telefilm 80/90

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un telefilm que je regardais étant petite dans les année 90 il se déroulais en plusieurs parties Je vais esssayer de ...

jessica42

Arme en papier

Résolu

bonjour , l'autre jour j'ai découvert les arme en papier j'ai réussi a faire un m16 mais je ne trouve pas d'autre arme a faire si queQlqun pourrait me...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jad 01

Bts ig/sio en alternance

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis sur le BTS en alternance et je comprends les avantages et les inconvénients mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
axiizix

67p 44

Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me donner la correction de l'exercice 67p 44 du livre de mathématique 3e merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

pititenouette

Musiques

Résolu/Fermé

la musique marche elle commence dans la 10 seconde la prochaine arrive et assez de suite

00lina00

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un Ipod touch, je choisis mon réseau wifi mais après il me demande de mettre le mot de passe. Qu'es que le mot de pa...

Estelleneuf

Je cherche le nom d'une chanson (rnb)

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'une chanson. C'est un peu flou mais j'ai déjà fait quelque demande sur ce site et j'ai remarquer que certaines pers...

SM33*

L'aîné (eragon 2)

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai vu une réponse à une question comme quoi le film de L'Aîné (Eragon 2) sortirait en décembre 2009. Mais décembre 2009 est pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Daegalen

Démande de la bourse d'etude au canada ou usa

Résolu/Fermé

Salut;Je suis congolais vivant en Afrique du sud,venu pour etudier hellas les conditions ne me sont pas favorable voilà pourquoi ayant un soucci arden...

00lina00

A la recherche d'un film de mon enfance...

Résolu

Je recherche un film : une fillette tombe au fond d'un puit Elle aide à créer les 4 saisons. Pour l'été elle doit nettoyer des vitres pour laisser pas...

Nanou

Quel est le nom du film

Résolu

bonjour si quelqu'un le sais j'aimerai connaitre le titre d'un film dedans le film il y a un arbre ou est renfermer un monstre qui s'évade a Hallowee...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mateu12

Math

Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà je besoin de votre aide pour compléter une feuille . Merci , Voici la feuille : La Feuille : http://data.imagup.com/11/113...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Recherche : whenever black eyed peas

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique "whenever" des black eyed peas ! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BmV

Tpe 1ere es

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je suis en 1 ES et j'effectue actuellement un tpe nommé "L'impact des témoins de Jéhovah sur leur/les enfants" ou j'étudie les pertur...

pititenouette

Français communication

Résolu/Fermé

bsr aider moi svp a cet exercice pour corriger (http://viveista.com/index.php?cat=communication&subcat=francais&pid=7 et merci d'avence :)

pititenouette

Rapport stage

Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerai savoir qui peut m'aidez a réaliser un rapport de stage de maintenance et si possible dans l'ascenseur d'une dizaine de page mer...

pititenouette

Aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour un ecercice voici conjuger 2 verbes au 1er,2er et 3er groupe au passé simple et a l'imparfait merci Configura...

pititenouette

Capitaine caverne: époque et lieu

Résolu

Bonjour, j'espère que cette fois ci j'aurai une réponse.. Voilà je dois faire un dossier pour l'école et a l'intérieur je dois faire une partie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disserte d'éco sur la repartition des revenus

Résolu/Fermé

Salut, je suis en première ES, et j'ai un souci: pour demain j'ai une disserte a faire sur ce sujet: Vous analyserez la repartition des revenus dan...

pititenouette

Cherche chanteuse blonde des années 90

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà pas moyen de remettre un nom sur la chanteuse ou sur son titre -_-' Dans le clip elle est dans sa voiture ( rouge je crois ) decapotab...

Lunee

Je recherche une interprete

Résolu

Bonjour, je recherche une interprete.d'une chansson entendu dans un avion de la compagnie XLarway il y a 2semaines de cela sur un vole en direction ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bettysims

Cherche nom de film.

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui est passé sur Directstar il y a plusieurs mois... C'était un adolescent , qui travaille dans un super marché , il pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
maxibueno

Petit dragon dans un clip house/techno

Résolu

Bonjour à vous je cherche une chanson qui je pense était en boite de nuit il y a quelques années, je ne me souviens plus très bien c'est un homme qui ...

Vipz

Après la 3ème.....

Résolu

Bonjour, je suis en classe de 3ème et je souhaiterai faire chef de projet informatique à la fin de mes études mais j'ai chercher et je ne sais pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
julien77

Aide traduction phrase

Résolu

Bonjour, j'ai a plusieurs reprises tenté de traduire cette phrase sur internet, mais la traduction me parait étrange. La phrase à traduire est : ...

Mimi

Me rappel pu sniffff

Résolu

bjr je recherche un groupe qui chante en francais , la chanteuse et blonde cheveux long elle a 1 accent. dans le clip au debut ils sont sur scene en t...

romano

Aidez moi a retrouver ce film

Résolu

bonjour je recherche 1 flm dont je ne me souvient de pas grand choses il y a 1 sennes sur 1 toit d 1 bulding avec 1 avion qui attéris dessus il y a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cricri22

Pub 308 cc music

Résolu

bonjour, connaissez vous le titre de la chanson de la pub pour la voiture 308 cc? merci

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lino

Recherche musique

Résolu

bonjour a tous, je recherche en vain un classique de rap US que j'ai entendu dans un bar en hollande il n'y a pas longtemps mais le beat date ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
nas62
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 41 649