Salut

Résolu
redplay -  
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche une chançon en fait , le chanteur est noir , francais et porte une barbe et des lunettes , je me rappelle pas de son nom , il joue de la guitare aussi
Aiez moi je vous pries

3 réponses

Nuage

Heu , ce n'est pas beaucoup d'informations...il y avait quoi dans la chanson? tu t'en rappelles?
0
redplay

salut merci pour ta réponse , en fait il y avait lui sous la pluie je crois et puis une jeune femme et sa petite fille devant un arrêt de bus ... wow trop bien ce clip , le chanteur à une voix superbe je crois même qu'il porte un beret le chanteur...
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

salut
je pense avoir l'artiste
mais la chanson ???
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

j'ai trouvé le clip de Tété
a la faveur de l'automne
0
redplay

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! merci infiniement !!!!!!! c'est bien ca , comment t'as fait ....merci encore !!!
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578 > redplay

de rien ! :)
0
elsa.75 Messages postés 106 Statut Membre 8

J'aurais pensé à Corneille mais pour ce qui est de la chanson j'en ai aucune idée..
0