Je recherhe un film amricain suspens
Résolubonjour, qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant : une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, ...
bonjour, qui peut me donner le titre d'un film américain dont le thème est le suivant : une assistante journaliste, amène un scoop à sa patronne, ...
bonjour à tous, voila je cherche une musique de genre rnb ou il y a un mec qui chante pour une fille je pense et je ne connais que le debut du début d...
Bonjour, Je voulais savoir si après un BAC pro (Micro informatique: Installation & Maintenance) MRIM il était possible de s'orienter vers l'inf...
Bonjour, Je suis un jeune titulaire de baccalauréat et je veux suivre mes études en cycle Ingéniorat en informatique mais le problème c'est qu'il n'y...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements à propos des études à suivre pour travailler dans le domaine de l'informatique. Je vais actuelle...
bonjour a tous , je suis un etudiant algerien en informatique cycle long (ingenieur) option system d ifnormation et je veut countinue ma formation e...
Bonjour, j aurais souhaité savoir ou il faut se renseigner ou trouver une écoles d ingenieur en réseau et systém en alternance merci bocoup de vos r...
slt à ts, je suis actuellemn étudiante en dut informatique. je recherche des écoles d'ingénieurs publiques qui ont 1 bon nivo. si vs en connaissez fai...
Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en administration de réseaux locaux, le hic est que je cherche une formation pour continuer ma ligné sinon un emp...
Bonjour existerait-il un CAP en rapport avec l'informatique si possible en alternance.
Apres avoir eu un bts en informatique option administrateur réseau, j’ai travaillé 4 ans dans le transport, autant le dire, 4 ans de disette dans l’...
Bonjours, etant sur le point d'allez suivre une formation tsmsi au cesi, j'aimerais savoir si le fait de travailler dans une entreprise 3 semaine en ...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres....
bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que lorsque qu'il voie des fill...
Bonjour, savez vous où l'on pourrait rehgarder la série RIS police scientifique saison 2 en streaming ? Merci d'avance.
je suis un peu stressé je vais rentré en rénové et j'ai peur de me perdre en plus je n'ai po de copains ni de copines qui vont la.connaissez vous des ...
je voudrais savoir combien de frère et de soeur a Jey-jey. Si vous savez pouvez vous me le dire merci
voila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine merci !!!!!!
Bonjour, je cherche le nom d'un musique qui passe lors d'une pub pour les cahiers et agenda oxford . C'est une fille qui chante. Voila c'est tout se...
bonjour je sui a la premier mission et je n arrive pas a maquiller en japonaise donc aider moi svp
voulet vous me dir coment avoir alice sur msn ou alor parler come sa *je vou adore alice alex eva léo
bonjour j'aimerais savoir si quelqun aurai le realmlist d'un serveur priver de world of warcraft
Bonjour, Quelqu'un connait il les titres des deux chansons chantées par Christophe lors du concert du 14 juillet à paris Merci de votre aide Cordia...
Bonsoir tout le monde. Plus tard, je souhaite faire le métier de GameDesigner, mais pas n'importe où : Chez GameFreak ! Sauf que je me demande ...
Bonjour à toutes et à tous, j'en appelle aux possesseurs de lecteur dvd portable Axion fcx270. J'ai perdu la notice, et j'aimerai connaitre le mot ...
salut!je voudrais rencontree des fille ou des garçon qui adore tokio hotel Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en con...
Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années 1990; l histoire c est une jeune fille qui a 16 ans et qui a une leucemie; elle tombe enceinte...
bonjour éseque vous serez ou ont peux voir les actu des star svp...............! merci.
slt je cherche un tube de cette été qu passe sur fun "bourgeoisie" puvez vous me dire ou je pe le télécharger merci d'avance kévin
Bonjour, connaissez vous un site pour progresser en informatique?
Je voudrais savoir de quel film provient cette image ? Je ne trouve pas :/ http://img376.imageshack.us/img376/1959/imgxq7.jpg
slt , je chercher le titre de la musique de cet video ,c'est asser connu je croi , merci d'avence https://www.youtube.com/watch?v=uAb6HN7GOEc&gl=F...
voila je cherche une ancienne chanson americaine chanté par une femme et les paroles c'est avec it's....jack et ca fait it's mono mono mono mone merc...
bonjour quelqu'un sait a quands le nouvelle album de beyonce et le nouveux single merci d'avance -- biz beekiff
Bonjour, est bien bien green day qui a sorti pour la première fois Boulvard of broken dreams et dans kel album ? Merci
Bonsoir tout le monde ... J'ai lu tt cque vs avez écris et jsuis impréssionnée que vs trouviez aussi facilement le titre des chansons. Je cherch...
je recherche la chanson de cette video qui commence a 36 secondes https://www.youtube.com/watch?v=WyX80j9P4ng&gl=FR
Bonjour, je voudrais faire un forum mais je ne sis pas sur quoi quelqu un pourrait m aider svp?
cc tout le monde g besoin d'aide car je voudraiis avoir la grande maison g une actuce maiis je doit la repetéé a chaque fois et a force c soulant vou...
j'adore tokio hotel
je ne sais pas comment ça va finir. Quelle sera la fin de cette série? Je suis amoureuse de mouhanad, c'est un homme idéal qui malheureusement n'exi...
Hello, je suis nouveau ici et je cherche le titre d'une musique d'un groupe de filles que j'ai entendu en vac. Je vous décrit la musique : des femm...
ou est-ce que je peux trouvers les derniers épisode de la saison 2 de coeur océan ???
bonjour à tous, je ne sais pas si vous pourrez m'apporter de l'aide mais je vais quand même vous exposer mon problème: mon mari, d'origine italienne, ...
qui li rock one -- le jour dort et la nuit fait la fête
salut je cherche un film sur des sprinteurs jamaicains qui lors des qualification pour les jeux d'atlanta 1996 chutent tous les quatre et décident de...
Bonjour, Comment arrives-t-on à télécharger les films? Je m'y retrouve pas Aidez-moi svp
bonjour est ce que quelqu'un aurai d liens pour prison break saison 3 et 4 en vostfr ou en vf
salut je demand des conseille pour mon mangas si vous en avez sa serais synpas de me les passé merci.
Bonjour, Je suis camerounais et j'amierais obtenir une bourse gratuite pour continuer mes etudes en informatique ou electronique, je suis titulaire...