Recherche titres de chansons

Résolu
oj24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 10 avril 2011 à 19:36
 ASRDV51 - 8 juil. 2012 à 20:33
bonjour !
dans les années 2005-2006 environ, j'ai vu deux chansons sur la chaîne musicale MCM que j'ai beaucoup aimées, sauf que je n'ai lu ni ittre ni chanteur. en revanche, je me souviens parfaitement des clips.

le premier a été au moins deux n°45 du top 50. quand le clip commence, on voit une piste de bowling et une boule de bowling qui roule et qui va dans la gouttière. ensuite la chanson commence. elle est en anglais. c'est une blonde qui chante et je crois qu'il y a 4 autres filles derrière elle. je ne parlais pas encore anglais donc je ne peux même pas vous dire un bout de ce qu'elle disait. il me semble aussi que ces cinq filles dansaient et je crois que chacune ou au moins la chanteuse tenait un foulard. celui de la chanteuse était rose je crois. à la toute fin du clip, on revoit la même piste de bowling, la même boule de bowling sauf que cette fois elle fait un strike. dans les deux cas on ne voit pas qui lance la boule.

le deuxième clip date à peu près de la même période. c'est une fille sur une plage. elle est filméé en gros plan pendant tout le clip je crois. parfois ses jambes, parfois son ventre. elle a des cheveux noirs ou bruns assez foncés et son maillot de bain est bleu. je crois même que c'est un bikini. pendant le clip il ne se passe rien à mon souvenir. rien d'autre que la fille filmée en gros plan qui chante sur le sable. a mon souvenir, on ne voit personne d'autre. la seule chose qui se passe c'est que un moment elle lève sa tête et un peu ses épaules. pareil cette chanson est en anglais et je n'en comprennait pas un mot. peut-être qu'au début du refrain elle dit un truc du genre "i don't wanna break my heart" mais je n'en suis absolument pas sûre donc ne tenez pas vraiment compte de cette information.

s'il vous plat, aidez-moi. ca fait tellement longtemps que je cherche ces chansons. je prends toutes les suppositions, tous les indices, même si vous n'êtes pas sûrs. merci d'avance !

3 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570
10 avril 2011 à 19:47
salut oj24
hit my heart
voila pour ton 2éme clip
pour le premier je cherche!!!
1
Keep On Moving - Starstylers
1
oj24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
10 avril 2011 à 19:50
merci beaucoup !!!! :D
0