Je cherche le titre d'un manga de mon enfance

Résolu
sorrrow - 11 juil. 2012 à 17:07
 sorrrow - 11 juil. 2012 à 17:52
Bonjour,

Je suis très embêter. Ça fais plusieurs jour que je cherche en vain sur internet le titre d'une série que je regardais quand j'étais petit mais impossible de le retrouver. Je crois qu'il se déroulais dans un autre monde que le notre. Il y avais quatre protagonistes si je me souviens bien. Une fille, deux guerriers et un garçon ( adolescent ) qui avait la capacité de se transformer en guerrier (il devenais aussi plus âgé ) en avalant des sortes de cartes. Je ne c'est plus si il les avalaient ou si il les enfonce dans sa poitrine sur son armure. Je crois qu'il y avait plusieurs niveaux de transformation. Le premier ou il ne faisais que changé d'apparence et le dernier son armure devenais toute d'orée. C'est a peu près tout ce dont je me rappelle. J'espère que vous pourrais m'aider.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
11 juil. 2012 à 17:45
Bonjour quand tu dis petit vers quelle date?
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
11 juil. 2012 à 17:50
Celui ci
0
Merci d'avoir répondu aussi vite. Je viens de trouver, enfin, c'était Shinzo.
Encore merci pour votre réactivité.
0