Les discussions

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ce titre fini par fatale il a pas longtemps qu'il est passé a la télé c un groups qui son dans un bateaux est qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
natdu15

Bonjour

 Résolu

je vais voir madonna le 17 fevrier et je ne sais pas si je sui bien placer : place 17 b Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mistral99

Bonjour

 Résolu

je vais voir madonna le 14 juillet je voudrais savoir si je suis bien place car je connais pas trop le stade x4 rang 42 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alex

Musique dans incroyable talent 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de cette musique qui passe dans Incroyable Talent à 00:00:59, s'il vous plait :D ! http://www.m6replay.fr/#/em...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilidu44

Films qui se déroule dans le thèmes du sport

 Résolu

Bonjour, Je cherche des noms de films qui se déroule dans le thèmes du sport. merci d'avance pour vos réponses, roromki.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Cherche chanson des rnb des années 90

 Résolu

Bonjour à tous; s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit je cherche une chanson des années 90 chantée par un grand black et le refrain donnait cece...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Combien vaut 10 euro en argent canadienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien vaut 10 euro en argent canadienne

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
patrick31110

Recherche titre d'un dessin animé manga

 Résolu

bonjours je recherche le nom d'un dessin animé manga malheureusement je me souviens que de trés peu de chose ! le héros est un garçon (adolescent) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jenna-rose

Cherche musique episode 13 saison 8

 Résolu

Du début de la série "les experts a Manhattan" (pas celle de l'intro) C'est une musique classique Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
audi88

J'ai besoin daide pour trouvé un titre defilm

 Résolu

Bonjours a tous , connaisser vous ce film ? Ces une fois deux filles qui rencontre un mec et vont fumer de l'herbe dans sa chambre d'hotel avec le...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mic2225

Film !

 Résolu

Je cherche un film je pense qu'il est ancien , c'est l'histoire d'une homme qui a un gros déficit intellectuel et un jour quelqu'un invente " une poti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Livine

Cherche des dessins animés des année 90

 Résolu

1) Je recherche le nom d'un dessin animé , forcement vieux . Si je me rappel bien ,il y avait des extraterrestre qui débarqué ,et il y avais aussi de...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
edistar

Recherche musique passée dans c'est du propre

 Résolu

Bonjour à tous!! :) je recherche desespérement une musique, qui est souvent utilisée sur m6, et qui est re passé ce dimanche 19/02/2012 dans c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lilouluna

Chanson dans une video

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse de la video en lien. j en peux plus je vais craquer. http://www.youtube.com/watch?v=51NzhuPUMlk&featu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Chanson espagnole pour enfant

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson espagnole dansée en club vacances. Chanson enfant qui fait : " Compagnie..." Après je suis nulle en espag...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

Partition "hallelujah" de rufus wainwright

 Résolu

Bonsoir, et surtout bonnes fêtes ! Je recherche la partition "Hallelujah" de Rufus Wainwright au piano. C'est celui du premier Shrek. Si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

Saison 9 des frères scott

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura une version francaise de la saison 9 des frere scott est s'y possible j'aimerais savoir quand et merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Zouckram

La nouvelle chason de rihanna

 Résolu

Bonjour ,je cherche le titre de la nouvelle chanson de rihanna qui vien de sortir. Elle passe en ce moment sur skyrock. merci d'avacnce

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
fjf music

Télécharger la saison 6 de skins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site où je peux trouver les épisodes de SKINS (saison 6) merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
swup

Cherche emission pour enfants années 70-80

 Résolu

bonjour, je cherche le nom et des vidéos d'une émission pour enfants, sans doute d'origine anglaise, qui s'apelait DECLIC je crois, où on voyait quel...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lili

Film dessin animé peur et dragon

 Résolu

Bonsoir, je me souvient d un film dont je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle qu il y avait un petit enfant qui allait dans un monde bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bastien14789

Titre chanson indochine

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre, et même le lien d'une chanson d'Indochine que l'on peut écouter dans ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=dM6qS_t...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
eL-Jo

Recherche titre de film

 Résolu

Nouveau Bonjour à tous! Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a plus d'un an, mais je ne me souviens ni du titre, ni des acteurs. C...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Ethik

Neuilly-sa-mère, nom d'un acteur secondaire

 Résolu

Bonjour/soir, Je viens de voir ce film (merci la télé ^^) et je cherche le nom d'un acteur (ou au moins de son personne pour chercher sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ken10

Films d'action dans des prisons

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action (pas trop vieux) qui se déroule dans une prisons. merci d'avance pour vos réponses. roromki.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Farfadet88

Je recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé. il y avait des chats (parlant) en chine je ne sais plus si ils étaient empereur ou quelque chose du ge...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ender.frank

Cherche un manga...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un manga dont je ne me souviens plus du nom donc je vais essayer de détaillé un maximum si jamais quelqu'un le connaîtrait et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
geekkeeg

Recherche musique espagnol/latin guitar hit

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique espagnol/latin qui était un hit dans les années 2006 il me semble. La seule chose dont je me souviens est la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Amel_77

Q'est-ce qu'un must

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs ce qu'es un must par exemple quand on parle d'un film et on dit que c'est un must ? Merci de votre réponse, au r...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tony-toto

Pretty little liars musique episode 16

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoi quelle musique passe dans l'épisode 16 saison1 de pretty little liars inutes 38. Je crois que c'est Ashley Tisdale mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
taemin

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film désespérément depuis des semaines! C'est un film américain qui se déroule dans un lycée;...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
oceee

Port usb sur le décodeur télé orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur orange qui va sur la télé et derrière il y a un port USB quand on met un disque dur ou une clef USB ou est ce qu'on va p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joedelajungle

Classer ses vinyls

 Résolu

Bonjour à tous! travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-)) j'aimerai mettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ragaud123

Vieille chanson française paroles

 Résolu

J'ai une partie des paroles d'une vieille chanson pouvez-vous m'aider à trouver le reste En veston jaune et pantalon bleu pervanche, dans sa calèche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Dalie

Journal d'une princesse

 Résolu

bonjour ! je sais qu'il existe une version cinématographique du livre "journal d'une princesse". Je ne suis plus sure du nom qu'il avait ,quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Anonyme

Titre d'un film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (en pub sur youtube)... Bref dans ce film une personne (un prof peut être) envoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
da_funk

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un film qui et passer sur m6 ou tf1 dont je ne connaît pas le titre =) Dans ce film c'est l'histoire d'une jeune fil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
papuche

Cherche chanson très triste

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me souvenir d'une chanson francophone, je crois même québécoise, chantée par un homme. Je n'arrive pas à me rappeler de phras...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
El-sol

Recherche chanson d'après clip

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutô...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Tko20

Question pour avoir un logiciel

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je voudrais créer quelque Karaoké moi même certaine chanson en m'étant quelque photos de moi dessue donc esque il aur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
TheDialge-123

Que faire a une boom ?

 Résolu

Bonjour , Alors j'organise une BOOM et j'ai peur que des personnes s'enuis, que les inviter me demande " Alors quequon fait ? " , ... Aider moi...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Happens.

Musique serie

 Résolu

je cherche une musique qui passe dans la série melrose place nouvelle génération saison 1 épisode 7 tout au début de l'épisode, on voit raylè poser en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanseon dans fial destination 5

 Résolu

bn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
salah92

Etudes

 Résolu

Bonjour, J'ai mon idée sur le métier que je voudrais faire. Je suis en 4eme et je voudrais devenir programmeur. Le problème c'est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
-nicolas-

Je cherche un film comédie

 Résolu

slt tout le monde je cherche un film il y a une action je pense 4 Mec raccorde leur penis avec une corde a un poids et ils jet le poids ...l'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Ant. F

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain . Je me souviens qu'il raconte l'histoire d'un metteur en scène de comédie musicale sur scène et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
dilrene

Les manga que j'aime

 Résolu

Alors moi je vous conseille Fortune artérial (un très bon manga) Yumeiro pâtissière (un très bon manga) kaicou wa sama (bon manga) shugo no char...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
bjour

Bcdi ? signification ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie les lettres BCDI, qui est un logiciel au collège et lycée dans les CDI. merci de votre aide, c'est u...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aline.

Recherche d'un dessin anime

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin anime que je regardais quand je devais avoir 10 ans environ( j'en ai 19 actuellement). C'était une bande ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Adeline

Help !!! pour des slows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je fais une soirée pour mes 16 ans et j'ai besoin de au moins 5 slows ou plus !! je vous en pris aidez moi a en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aphroditeetathena
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 41 628