We can Dance

Résolu
Darknight - 11 juil. 2012 à 23:53
 Darknight - 12 juil. 2012 à 12:14
Bonjour, je cherche depuis un moment si quelqu'un connaît l'auteur de cette musique. J'ai déjà entendu l'instru sans les paroles donc je sais que ça existe, mais impossible à trouver. Si quelqu'un connaît, merci d'avance!! http://www.youtube.com/watch?v=-6AkbcO3n6w

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
11 juil. 2012 à 23:57
D'après l'uploader c'est une exclusivité Intervilles
0
Je sais bien, mais je suis pourtant sur d'avoir deja entendu une version de l'instrumental qu'on entend u début, peut être qu'intervilles s'en est inspiré, et c'est cela que je voudrais retrouver
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
12 juil. 2012 à 00:12
Si t'as un téléphone portable (avec android) tu pourrais télécharger l'application "Soundhound" gratuitement, mettre la musique sur ton ordinateur avec ton téléphone lancé.
(soundhound cherche la musique qui passe a la radio/haut parleurs et fait une recherche sur internet avec le son qu'il a entendu, enfin, quelque chose du genre, la base de données est très importante car elle permet de trouver des chansons de toutes les langues (déja essayé avec japonais, anglais, allemand, français)
0
Ok je vais essayer ça alors, merci!
0
Bon j'ai essayé soundhound, aucune correspondance, shazam me donne un titre mais c'est du jazz donc rien à voir, je relance donc mon appel, si quelqu'un connait le morceau d'instru joué au début, ou quelque chose qui y ressemble
0