We can Dance

Résolu
Darknight -  
 Darknight -
Bonjour, je cherche depuis un moment si quelqu'un connaît l'auteur de cette musique. J'ai déjà entendu l'instru sans les paroles donc je sais que ça existe, mais impossible à trouver. Si quelqu'un connaît, merci d'avance!! http://www.youtube.com/watch?v=-6AkbcO3n6w

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

D'après l'uploader c'est une exclusivité Intervilles
0
Darknight

Je sais bien, mais je suis pourtant sur d'avoir deja entendu une version de l'instrumental qu'on entend u début, peut être qu'intervilles s'en est inspiré, et c'est cela que je voudrais retrouver
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Si t'as un téléphone portable (avec android) tu pourrais télécharger l'application "Soundhound" gratuitement, mettre la musique sur ton ordinateur avec ton téléphone lancé.
(soundhound cherche la musique qui passe a la radio/haut parleurs et fait une recherche sur internet avec le son qu'il a entendu, enfin, quelque chose du genre, la base de données est très importante car elle permet de trouver des chansons de toutes les langues (déja essayé avec japonais, anglais, allemand, français)
0
Darknight

Ok je vais essayer ça alors, merci!
0
Darknight

Bon j'ai essayé soundhound, aucune correspondance, shazam me donne un titre mais c'est du jazz donc rien à voir, je relance donc mon appel, si quelqu'un connait le morceau d'instru joué au début, ou quelque chose qui y ressemble
0