Nouvelle chanson 2011
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...
Bonjour, Je cherche une nouvelle chansons, qui est un peu dance . Et dans le clip c'est une femme qui est en prison mais qui arrive à sortir...
salut , je cherche des jeux style action ou vérité mais qui changent un peu pour éviter l'ennuie... On est 6 : 3 garçons, 3 filles .... Svp ! répondez...
Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps une chanson genre rock ou pop-rock dont le style se rapproche de Blur, Pixies, Radiohead,.. La mé...
Bonsoir, Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol. L'histoire se s...
Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps. Je vais vous d'écrire se que je me rappelle...
www.youtube.com/watch?v=Nrc1_vjbyDE&feature=channel&list=UL#t=1h21m On entend la musique en fond et on l'entend souvent dans les films chinois, m...
Bonjour, je suis en troisième et on m'a dit que j'avais 130,5 points pour le brevet sans l'histoire des arts, et j'aimerais savoir si c'était bien...
bonjour voila tous les ans je vais a la pèche a la truite en étang j en remonte une voir 2 et ce que il faut sonder ou pas ? quel appât choisir me...
Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend au début des matchs de l'euro 2012 sur TF1, elle ressemble un peu a "arrival to earth" dans trasnfo...
Bonjour, Le fait de ne pas pouvoir regarder la télévision le soir à la place de ma mère ou ma soeur m'arrangerais grandement, mais le problème c'es...
bonjour, je recherche des sites ou l on peut telecharger de la musique
Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's an...
Bonjour, j ai récement regardé centurion et j ai vraiment adoré ,j aimerai trouver un film par le meme producteur est ce que vous en connaissez ? M...
Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe qui est passé hier soir dans l'émission Mon Taratata à moi, diffusée sur France 2 à 00H05. Le style ...
Je cherche le titre d'un film du genre suspens/horreur que j'ai vu il y a un an, dans le film il y a une petite fille qui habite avec son père, le pè...
Je recherche le titre d'un téléfilm allemand diffusé sur ARTE en 2003 je crois, deux ados, obsédés par le sexe, l'un cherche la copine "parfaite", tan...
bonjours je cherche une chanson que j'ai entendue dernièrement, elle est en anglais et dedans il dit "in just fly" je crois. C'est assez triste je pe...
Bonjours je cherche des magasin qui vente des colonie de fourmis en Belgique ,mais je ne veux pas acheter en ligne.merci de vos réponse. Matthieu77
bonjour, Je souhaite continuer mes études dans une licence pro informatique et réseaux. Il m'est demandé une lettre de motivation et j'aimerais av...
bonsoir les amis je veut connaitre le titre et le nom du chanteur de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=mf1Vf1NTWAY&feature=youtu.be mer...
bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une t...
Bonjour, Désolé pour la catégorie mais je ne savais pas la ou posez ma question : J'ai une table de nuit et en faite il y a un tiroir bloqué avec plei...
salut je voudrais un site où on peu trouver les scan de naruto shippuden à lire en ligne
Bonjour, :) je cherche à savoir qui chante cette musique et quelle est le titre de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=0Ss7VgtsgOA&featu...
Bonjour!!! j'aimerais savoir si vous avez des technique, "trucs" pour commencer en skate . Je ne sais absolument rien faire et en essayant le ollie, l...
Bonjour Je cherche le titre d'une musique de pub pour un jeu vidéo qui passe souvent sur mtv en ce moment. Je crois que c'est un jeu d'aventure/ac...
Bonjour, Je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. J'ai donc vu ce film il y a quelque...
Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que l'episode du 20 juin 2012 sera sur NRJ12 ? Merci d'avance !
Bonjour à tous le monde j'aimerais connaitre le titred'une chnson qui est passé aujourd'hui sur fun radio je sais que le refrain fais " au soleil"... ...
Bonjour, voila, je voulai savoir si on pouvait passer le BSR le jour de ses 14 ans voir 1 jour avnt mci d'avance.
Bonjour/Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une musique du film Tron: Legacy. Il s'agit de la musique lorsque Sam part avec le lumicycle de son pèr...
Bonjour je souhaite faire un petit cadeau sympas , une princesse en origami . La vidéos es en anglais et je ne sais pas comment faire pour convertir l...
Bonjour, J'aimerais acheter des livres mais je recherche des petits conseils et les meilleurs livres pour une fille de 15 ans, des livres de belle...
Bonjour, alors j'ai commencé à regarder l'épisode 4 de la saison 2 de Lie to Me, et j'aimerai connaître le nom de la première musique que l'on enten...
Bonjour, Je compte débuter, et m'acheter une guitare électrique, pas cher (j'ai bien dis pour débuter, ensuite je la changerai). Donc je mise envir...
Bonjour tout le monde je cherche un film francais avec deux chien un gros et un petit et dans mes souvenir il y' a deux cambrioleur qui veulent volé ...
salut tous le monde, voila je voudrais savoir si avec un bac sti je pouvais devenir ingénieur en informatique. mercii !!!
Bonjour, Je vais bientôt participer à ma première brocante et je voudrais avoir des conseils de gens qui s'y connaissent... - quoi vendre ? - ...
Bonjour, je voudrai savoir si qql si conné est pourai me dire quel étude il faut ou des conseils merci!!!
Salut, c'est une série des années 90. Un vaisseau spécial voyage dans l'espace. Puis il y a un truc qui se produit, tout l'équipage s'endort ou quelqu...
bonjour, alors voila je cherche le nom d'une série TV qui est passe il y a 2 ou3 semaine. je n'ai ni le nom des acteurs ni la chaîne sur la quelle c'...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats by dre et j'ai trouver un site : http://www.casqueaudio-beats.org/index.php qui vends des casque b...
salu à tous, voila jai des tournes disque et je recherche des vynyles mais le problème c'est que se sont des vynyles spéciaux . Existerait-il un site...
Je sais que sa peut vous paraitre débile mais depuis que je regarde la série Dr House je me suis toujours demander ce que voulais dire la petite phras...
Bonjour, que quelqu'un me dise quel est le titre de cette chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=ELjPakdHAeo&feature=youtu.be Configurati...
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, le film Ma première fois est sortie au cinéma mais je n'ai pas pu aller le voir, de plus que de...
Salut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qu...
Bonjour à tous, Je recherche une serie TV que je regardais à la fin des années 70 (je crois), cela doit se passer en angleterre, ou peut etre en f...
Bonsoir, Tout d'abord, je vais vous dire dans quel état je suis. J'ai 15 ans et je passe en 1èreS (oui, j'ai sauté une classe). Je me suis fais un...