Les discussions

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Livine

Film

 Résolu

Bonjour, Voila, SVP je cherche le nom d'un film : l'histoire parle d'un Pizzaiolo qui vole la voiture d'une riche pour faire une course et il la met e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
akramleroin1

Un titre de film, mais qu'est il donc ?? :(

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Un énorme trou de mémoire . Dans ce film il était question de trois naufragés sur une île ( bien entendu ) , un homme (Pady)...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jag72

Je cherche un clip

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche ce clip où c'est un noir qui chante avec un cuir clouté, je crois qu'ils sont deux à chanter. Dans le clip le noir chante t...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
rcdj79

La nuit de noces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson que ma vieille tante chantait dans les mariages. Je me souviens de quelques paroles mais j'aurais aimé retrouver la...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
krazykat

Je recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je recherche une musique. On peut l'entendre dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=9BHZd5jJbb8&fea...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tigrealionne

Je cherche des concours de remixes...

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre du post. Si vous pouviez m'aidez, ce serait sympa. Merci d'avance ;)

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
trax

Trouver le titre d'un film americain

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me souvenir du titre d’un film d’horreur américain. Voici ce que je me rappelle : Un groupe d’adolescents amis se rendent dan...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
zigzage10

Titre perdu film van damme

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un film avec JCVD, il semble que c'est un millitaire qui revien aux USA (pas sur qu'il soit miliaire). Bref, il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
visarianovich

Effet sonore remontage boite a musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est ce que je peu trouver le son qu'il y a lors ce que l'on remonte un boite a musique ou alors une poupé si vous voyez...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sandersq

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la musique qui passe a 37:00 svp. Voici l'adresse du lien www.m6replay.fr/#/series-fictions/hawaii-5-0/49834...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guil123

Titre film dinosaur perdu

 Résolu

Salut, j'ai vu dans les années 90s un film ou des voyageurs arrivent sur une ile, retrouvent un ancien peuple. Alors bien sur il y a des tensions entr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
natdu15

Cherche film d'horreur

 Résolu

bonjour je cherche un vieux film ou des jeunes visite une maison avec des representation des scene en cire (style dracula et autre) et les jeunes sero...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ludovic02000

Générique ????

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le titre de cette musique ? Ou du moins qui chante ? Merci beaucoup :) Merci de visionner ce lien : http...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Drama: amour/comédie

 Résolu

Bonjour, je cherche des Drama coréen d'amour/ comédie. Jusqu'à présent je ne me suis jamais intéresser au drama.. Pourriez vous m'en conseiller s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sarachan

Recherche un vieux film de princesse...

 Résolu

C'est un souvenir que j'ai qui est très vague mais je me souviens que j'avais adoré ce film. C'était une princesse des milles et une nuits, une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
foufa

Recherche...

 Résolu

Bonjour, je sens qu'on va se foutre de moi... c'est vrai, c'est nul, mais je cherche le nom d'un dessin animé. il n'est pas très vieux, il passait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jamie

Musique arabe connue

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson arabe je pense qui est quand meme connue. Dans le clip c'est une femme et un homme qui chante, et il a meme des pers...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Angeleeee

Resumé 99 francs de frédéric beigbeder ???

 Résolu

Bonjour, J'aurai besion d'un resumé complet du "livre 99 francs" de frédéric beigbeder svp aidez moi c'est URGENT

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Cheezus

Logitech z5500 ou z906 ?

 Résolu

Bonjour, en ce moment je recherche de bon haut parleurs pour surtout jouer aux jeux vidéos. Je n'ai que pour l'instant des Logitech LS21 ( et je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zemil87

Cherche groupe.

 Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé !!!!! Je cherche un ou plusieurs groupe de musique. J'ai déjà -AC/DC -Black country communion -Bullet for...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
DD Cool

Recherche titre d'un vieux film

 Résolu

Le film débute par une bagarre entre des militaires et la bande de voyous. C'est l'histoire d'un délégué syndical désoeuvré, qui traine avec les voyou...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
iphigénie

Quelles sont les paroles de rené la taupe

 Résolu

Bonjour, Quelles sont le sparoles de rené la taupe 2 ? J'adore cette chanson ! elle est troop choux !

61 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
psycho-sid

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui par du retour dans le passer!! C'est un groupe de chercheur qui invente une machine pour les riches, pour allez exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
duroo

Soundtrack bucket list (sans plus attendre)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit parce-que je cherche depuis maintenant un bon bout de temps le titre de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
xiiirobin

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut tout le monde, sa fait un moment que je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui se rend compte que sa mere a fait parti d'une experience,...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Livine

Je cherche des films

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des films du même genre que les 101 et 102 dalmatiens avec des scènes assez délirante quand même. Des films du...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
samylands

Linkedin : 6 millions de mots de passe dérobé

 Résolu

Un fichier contenant plus de 6 millions de mots de passe chiffrés de comptes Linkedin a fuité sur Internet. Le réseau social a reconnu une intrusion s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
majon547

Desert eagle

 Résolu

Bonjour, Alors Voila Depuis Que J'ai Vu Un Desert Eagle J'en suis devenue complétement dingue et Je Voudrais Savoir Ou S'en Procuré 1 ( Attention : J...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
t

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je cherche la musique que l'on peut entendre au début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=uJzcJ12JiZ4&feature=plcp Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
drizy

Comment utiliser un appareil 110v sur du 220?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ma question mais comme c'est pour un projecteur, j'ai mis dans photos. J'ai acheté un ancien proj...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
phillibert57

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, il y a un certain temps j'ai vu un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, juste de l'histoire. C'est une famille qui part ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Cam

Dessin animé de 2002/4

 Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé des années 2002 environ ! C'est l'histoire d'une jeune fille qui habite et travail dans un cirque en roulotte (qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mandy

Musique en rapport jeux vidéos dessins animé

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique d'un(e) chanteur/chanteuse connue en rapport au moins avec 1 de ses thèmes : jeux vidéos, dessins animés, super héros....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Melchior2008

Cherche nom musique

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps mais il n y a pas longtemps j'ai réentendu cette musique mais impossble de savoir qui sont les auteurs J'ai fait to...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bettysims

Serie pour ado

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais regardez des serie pour ado du genre hannah montana,les sorciers de waverly place,la vie de palace de zack e...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Capucino

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique diffusée à la fin de cette vidéo http://www.wat.tv/video/people-police-53rwv_2ey19_.html merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
alex

Recherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Salut ^^ Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a une petite dizaine d'année il me semble, peut etre moins. Dans ce film il y a les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
EllyWill

Recherche téléfilm années 90

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a marqué mon enfance qui date des années 90. De ce que je me souviens il s'agit d'une histoire d'amo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Ch. T.

Recherche chanson!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson française dont je ne me souviens plus le titre. Je me souviens qu'elle raconte l'histoire d'un garçon qui sortait en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
elsa.75

Cherche musique passer à la radio

 Résolu

Voilà je cherche une musique passer à la radio sur metropolys c'est chanter par une femme c'est genre electro pop est la musique à l'air récente ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Audhild

Question vuse sur windows 7

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit probleme avec le téléchargement de films sur vuze, lorsque je télécharge mon torrent je l'ouvre avec vuze mais le logiciel m'af...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
balancedespaiment

Samsung dévoile son galaxy s3, disponible le

 Résolu

Bonjour, Avec son nouveau Galaxy S3, fonctionnant avec Android 4.0, Samsung introduit plusieurs fonctions inédites, comme un système de détection ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kelian02100

Fête

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour une fête d'ado (13 ans). A cette fête, il n'y aura que 14 personnes mais j'aimerais qu'elle soit vraiment réus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
chocomo-a

Je cherche la musique de cette animation swf.

 Résolu

Bonjour,je cherche une musique dans cette animation:http://ww11.noelswf.info/148.html

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Darkser37

Énigme père fouras

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur l'énigme suivante : Souvent créees par des religieuses, elles peuvent être scientifiques, officielles ou diplomat...

406 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alcime

Chanson les anges de la télé réalité (26/04)

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette chanson sur les anges.Elle est plutôt pop http://www.trouvetamusique.com/extraits/LesAngesDeLaTeleRealite4-Episode9du2...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
telerealite100

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Merci de ma donner le titre de la chanson dans cette vidéo à 05:25 https://www.youtube.com/watch?v=b0-8aH1zC7o

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lolaaaa1111

Cherche une musique classique

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je recherche le titre d'une musique classique que j'ai entendu je ne sais plus ou à la télé, les Simpson je crois. Un...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cémoi76

Chanson série cold case

 Résolu

bonsoir, Est-ce que quelqu'un connait le titre et l'interprête de la chanson entendue à la fin du 3e épisode de cold case du mercredi 8 août , merci

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
teddy
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 41 628