Les discussions

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a trés longtemps. Sa parle de deux cambrioleurs qui vont dans un musée et qui cass...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
natdu15

Guitare electrique estimation de prix

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de vendre ma guitare qui ne m'a quasiment jamais servis, et sur le bon coin elle part pas, si quelqu'un pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, Je cherche la saison et l'épisode (si possible) quand une patiente du Dr Montgomery fait des reproche à Meredith de sortir avec le ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
One11

Site de nouvelle musique

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche de site donnant toute les musique tout les genre les preférés .... vous en avez a me proposez?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
majon547

Quelle vélo choisir

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bon vélo chez décathlon tout suspendu mais je ne ses pas le quelle prendre. Je suis très très intére...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluefire ! europa-park

 Résolu

Hello je pourrais savoir de quel nationalité sera la nouvelle attraction d'Europa-Park

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Michelin??

Serie diffusée sur canal j années 90

 Résolu

je cherche le nom d'une serie fantastique americaine diffusée sur canalj durant les années 90-95 c'est l'histoire de 2 amis qui vivent des aventures ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
missnadia2012

Recherche film.

 Résolu

Bonjour à tous / à toutes, Je cherche un film en vain depuis des années, que j'ai vu quand j'étais petite. Je me rappelle du début de l'histoire, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tara-99

Je suis a la recherche du nom d'un film

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film qui parle de la fin du monde a causes des volcans . Je crois que sa se passe en Amérique . Sa commence dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pimouse059

Titre de film perdu

 Résolu

Salut tous le monde, Je recherche un film qui parle d'un jeune homme et d'un attelage de traîneau. Je me souviens qu'il fait une course je crois que ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
pimouse059

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une chanson que j'ai récemment entendue sur Alouette mais je n'ai aucun renseignement sur les artistes et le titre. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
rcdj79

Mémoire fin d'étude spécialité r&t

 Résolu

Salut monsieur, je suis une étudiante en master1 en R&T et je prépare l'année prochaine le PFE, je veux des conseils et des thèmes de mémoire fin d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Problem tf1 hd fr2 hd et m6 hd

 Résolu

Bonjour, Tf1 HD et Fr2 HD ne marche plus après 18h30 (Pas de Signal!) Alors qu'elle marche normal le matin, des fois ya des coupures. M6 HD ne march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
salah-tony

Je cherche le nom d'une série sos

 Résolu

Bonjour, Voila , je cherche le nom d'une série américaine qui passait entre 2005 et 2007 sur W9 je crois. Je me souviens plus trop de l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Miss-1D-AllStarWknd

Cherche film tv sur le world trade center

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur le world trade center. Voila quelque temps j'ai vu a la tv un film relatant les evenement du 11 se...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
natdu15

Uncharted 3 ou cod modern of warcraf 3

 Résolu

Bonjour, j'adore ces deux jeux, mes budget m'oblige a en choisir 1, si c'était vous quel jeu achèterai vous et pourquoi?? merci pour ce qui vont ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
milan

Les anges de la tele realité

 Résolu

Bonjour, je recherche les anges de la telerealite 4 club hawaii épisode 45 AUTRE QUE LE SITE OFFICIEL DE LA CHAINE...MERCI PAR AVANCE...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Bac gsi 2012 (épreuves spécialité)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si vous pensés que cette année il y aura du VBA ? J'ai peur qu'il y est que du vba et pas de PHP. je suis nul en VB...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
om1313

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la chanson qu'il y a dans cette vidéo à 07:59. Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=P9ygrbYSk...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
zakibeny1

Point stage

 Résolu/Fermé

A quoi sert la note de rapport de stage 3 eme s'il vous plait ? merci :)

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Chris 94

Animes

 Résolu

Bonjour, je recherche des animes de romance et de comedy j'ai déjà vus tous ceux de ce site : http://www.total-manga.com/liste-anime-romance/serie-f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
nami45

Recherche 2 chansons !!!

 Résolu

Bonjour à tous ! je cherche deux chansons que je n'arrive pas à me sortir de la tete.... Des trucs que j'entendais à la radio étant jeune ! La premièr...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tarzan85000

Morning star - recherche une vidéo !

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le morning star en ce matin de Lundi 11 juin 2012, et à un moment Yoahn a montré une vidéo d'une reprise de "Call me, maybe...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
skyledu40

Men in black 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont allés voir men in black 3, savoir si ca vaut le coup de payer le cinoche ou pas s'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jeremy65

Jamvox enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pfred59

Idées musiques spectacle equestre

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une musique pour un spectacle equestre (un caroussel) le thème du spectacle est le cabarret me...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Oocé

Wilfred

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je pourrais regarder la série Wilfred version australienne. :p Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Tatianic

Recherche ancien film spacial

 Résolu

Bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un film qui se passe dans l'espace,dans un vaisseau, ou il y a plusieurs robots de petites taille qui soigne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
natdu15

L'exorciste je veux mais j'ai peur

 Résolu

Salut, Je voudrai voir l'exorciste car on me la conseiller plus de 100 fois mais je suis pas enormement habituer au film d'horreur j'ai deja vu: -...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
SkiZ

Recherche titre de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film français, assez "récent" (pas plus de 2 ans je dirais). Je ne sais plus qui joue dedans, je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
natdu15

Cherche film/serie sur le supernaturel

 Résolu

Bonjour, Actuellement je cherche des films ou des séries sur le supernaturel (demons, vampires etc...) j'ai déjà vu toutes les saisons de la série...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
natdu15

Venez j'ai des idées d'invention

 Résolu

Bonjour, comme mon titre peut l'indiquée j'ai plein d'idée d'invention qui pourrait aider ceux qui veulent protéger l'environnement. _ En voici quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
danymil38

Anniversaire.

 Résolu

Bonjour, en juillet je vais fêter mes 13 ans, j'ai quelques idées d'activités (ex: twister, la courses à 3 pattes, la course en sac etc...) mais le pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Hahattitude

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson de Rihanna, et je recherche le titre désespérément depuis une semaine... Please aidez moi ! La chanson commence ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Audhild

Soutenance orale de stage

 Résolu

Bonjour, Lors d'une soutenance orale du rapport de stage, avec un support PowerPoint, faut il mettre (dans le PowerPoint) les chapitres ? Ex : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
seazon

Cherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passer il y a longtemps sur tf1 j'espere que vous pourrez m'aider(meme si c'est un peu court). c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
saphira987

Perte de code parental tv lcd

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus du code parental free tv lcd,quelqu'un pourais me dire comment faire pour en mettre un autre merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
HUNDY

Svp aidez moi je cherche le titre d' un muzik

 Résolu

svp je veux le titre de la premier musique de pitbull dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=5Vx3HkMtyZM aidez moi svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
rcdj79

Je dois retrouver le nom d'une série

 Résolu

J'ai en tête une série que je regardais quand j'étais plus jeune, et dont je n'ai que très peu de souvenirs. j'ai le souvenir d'un espèce de centre o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
LauraV

Film ou l'armée attaque une prison

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film ou l'armée attaque une prison: voici une description Il s'agit de plusieurs flics dans une prison (ou u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Emistaf

Question foot ..

 Résolu

Bonjour je m'appel Guillaume , j'ai 15 ans et je joue au foot dans un club de 2ème division belge . j'aimerais comme tout joueur de foot , devenir jou...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nono20030

K-pop "to anyone" chanson

 Résolu

Je recherche une chanson de K-pop, dont le refrain fait : "eh eh eh eh eh eh to anyone eh eh eh eh eh eh...". Je sais que ce n'est pas très détaillé m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Look-with-eyes

Recherche film d'horreur

 Résolu

Bonjour, slt ........ voila je cherche un autre film je sais c'est trop en demander mais voila aide moi plz voila il parle de: une sorcière qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
natdu15

Cherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, je chercherai le nom de la musique qu'il y avait a la fin du match sur TF1 Allemagne Portugal quand ils montrent les images après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
790yenyette

Idées de farce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous! je pars au camping avec mes cousins et cousines. on a prévu de se faire des farces tout l 'été ,(genre devisser la saliere o...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zizou neymar

Family guy !? saisons ?

 Résolu

allo les fans du cinema et tv., je voudrais avoir les saisons de 1 à 5 au complet pour les telecharger et savoir si la saison 6 existe aussi??? Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fashionstyle

Recherche titre musique (lien disponible)

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qu'on entend en fond à partir de 15min environ jusqu'à à peu près 17min (on l'entend très bien vers la fin des 16min...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
rcdj79

Les simpsons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'épisode + saison des Simpsons quand Homer pêche en chantant : tadadadada pêcher ! et que des gens essay...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bettysims

Ou écrire à robert pattinson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre à Robert Pattinson et lui demander un autographe personnalisé pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je vou...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Walounet

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour, svp je cherche le nom d'un film en bref voila de quoi il parle: Une bande jeune se rend au lac pour passer une journée à se baigner. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Livine
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 41 627