Recherche une pub
Résolubonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...
bonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...
Bonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...
a force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html
Bonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...
Salut à tous, je viens de m' apercevoir que lorsque, sur mon PC, je lance un film divx, j' ai en haut à gauche de ma fenêtre des données du son (éc...
bonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...
Bonjour, au tout début de l'épisode 2 de la SAISON 10 (diffusé hier le 20 mars 2011) des experts LAS VEGAS ça commence avec une super musique, shazam ...
Bonjour, Voilà je compte prendre des cours de guitare électrique bientôt et je voudrais savoir avant d'acheter la mienne de prendre une guitare Gib...
Bonjour, Voili voilou, je cherche à l'avance un costume pour carnaval 2011, d'autant que j'aimerais que celui-ci soit rigolo (remise de prix que j...
Salut la foule je suis a la recherche d'un titre d'une jeune fille noire . La pochette du cd : la jeune fille au premier plan , elle a des dreadloc...
salut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci
Salut, J'ai entendu ce soir vers 22h10-20 une musique que tf1 à mise sur la pub des experts Las Vegas qui annonçait qu'il passait je sais plus quan...
Bonjour, que veux dire le terme "1N2" comme par exemple que veut dire "1N2 mi temps/fin du match" utiliser pour les paris sportif en particulier pour...
Bonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...
Bonjour a tous, je suis désespèrement à la recherche d'un clip qui passait sur les chaines musicales à la fin des années 90 - début 2000 si ma mé...
salut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...
Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...
Bonjour, je recherche une musique qui est utilisé dans l'émission sur nrj12 "au coeur d'une clinique de chirurgie esthétique"......elle a été diff...
Bonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...
Bonsoir, Nous partons le 14 juillet de Cahors ) Metz et souhaiterions connaitre le prix de l'autoroute. Merci à bientôt
Bonsoir, Je recherche une musique, mais aucune idée de qui elle proviens Je sais que c'est une femme qui chante et au début il y a du piano elle...
Bonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...
Bonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...
Bonjour,j'aimerai savoir quelles sont les frequences des principales radios.Merci d'avance pour ceux qui me repondront.Cordialement.
bjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance
Bonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...
Bonjour, j'écris un roman. J'aimerais que vous me disiez vos commentaires sur une partie du prologue. (Je ne l'ai pas mis en entier car j'ai peur du p...
Même si ce n'est pas de saison ;o), j'ai besoin de trouver les références de cette version de "we wish you a merry christmas" (durée : 2 mn 54), qui e...
Bonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.
Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je cherche des stages dans l'île de France (de préférence dans le 78) pour apprendre le métier de game desi...
Bonjour, moi je suis bloqué pour le boss dans le monde 3 il faut explosé les 3 coques mais après je ne sais pas comment faire ... Pouvez-vous m'aid...
Bonjour, Hier en sortant jai entendu une chanson je ne me rappel que de quelque paroles : ' toutes les femmes de la havane' , ' t'es un coureur de j...
Bien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, il y a une 15aine d'année peut être, qui parle d'un enfant qui a été "choisi"...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui a été diffusée dans les anges de la téléréalité d 'hier , c'est a dire le 17 mai. La voix ressemble bc...
bonsoir je cherche un site pour des nouvelle musique c'est a dire rap, rock,club ... mais pas de métal ni de hard rock merci de bien vouloir m'aider
bonjour moi c'est arlette ngoie mwamba je suis congolaise et à present j'habite à chypre nord où j'apprends l'anglais et mon souhait c'est de pouvoir ...
bonjour, je posséde deux boites de Wonderboxdont la date limite se termine le 01 juillet 2012, je souhaite repoussé la date jusqu'a fin Sept 2...
Bonjour, je suis en 4ème et l'année prochaine je passe en 3ème et je voudrais me renseigner ou faire un stage en informamtique (réparation d'ordinateu...
Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :) ...
Bonjour, J'ai vu un film dont je ne connais pas le nom car le cd était un cd gravé et donc non original. Si vous connaissez ce film, merci à vous ...
salut Eh bien je sais que ça a été diffusé sur M6 après minuit mais je ne suis pas sûr si c'est une série ou un télé film ou quoi. C'était comique ...
Bonjours,pouvez-vous m'aidez à retrouver le titre de ce film,dont voici mes souvenirs: -le début et la fin sont filmé dans le monde réel et le milieu...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson : le début c'est comme dans un journal télévisé (une femme parle ..) et ensuite il dit (le chanteur) "j...
bonjours j'ai entendu une musique a la fin de l'episode ou fred meurt. c'est lorsqu'elle part a los angeles, je crois que dans la chanson ils dise "su...
Bonjour, Je suis complètement novice en matière de téléchargement je télécharger des films en streaming avec megaupload, comment faire pour téléchar...
bonjour je recherche une chnson dont je ne connaisni le titre ni le chanteur!!! Le refrain c'est ai mi amor .... et il existe des versions en espagn...
Bonjour, A partir d'un décodeur AXIL DV3 Terrestre dans lequel je capte les chaines à partir d une antenne, j'ai réussi à trouver les 4 chaines ...
Bonjour à tous, voila j'expose mon problème. Aujourd'hui, j'ai décidé d'investir dans des enceintes multimédia. Mes objectifs principaux seraient d'éc...