Cherche un mange

Résolu
clenil99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 20:03
 natdu15 - 15 juil. 2012 à 21:59
Bonjour, je cherche une manga génial qui est de type Anticipation / SF . Sa parle d'un jeune fille qui as perdue la mémoire lors de l'apparition d'un géant robot , Cette fille était l'amante d'une sorte d'homme démon qui as une aile blanche et une aile noir (enfin je crois) , On découvre aussi que le robot en question était un homme qui est partit dans l'espace et qui est revenue des année plus tard en forme de Biomachine (robot organique) . le robot géant dédise de prendre la fille sous sa protection contre d'autre extraterrestre qui sont eux même Ennemie avec une section d'armée qui combat les extra-terrestre

Petit indice du titre : je crois que le premier mots du titre est genre un truc comme "Asom" ou autre , et aussi dans le générique du début on voie le fameux mi homme mi démon , et au titre de fin on voie le fameuse homme qui est partit dans l'espace sous forme humaine avant qu'il devienne robot .

ps : Le manga passer il y as pas très longtemps sur KazeTv

Je souhaiterai vraiment retrouver se manga , donc aider moi svp , merci =)

2 réponses

Bonsoir clenil99,

Peut-être : "Kurogane no Linebarrels" !? :

http://www.nautiljon.com/animes/kurogane+no+linebarrels.html
0
clenil99 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 00:30
J'ai trouver le manga , c'est Argento soma ! merci a vous !
0
Merci à toi aussi de nous donner la réponse,
car quand on cherche, on aime bien aussi savoir ce que c'était...!
Bonne soirée ;D
0