Avis sur Bande Dessinée
Résolu
edithou
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
alors voilà j'ai 14 ans et j'aime bien lire les Bande dessinée : Lou ! ( de Julien Neel )
mais je crois que c'est destinée à 12 /13 ans .
est ce que je ne devrais pas les lires ? ça fait "gamin " comme certaine personne pourrais dire !! ?!!
merci pour vos futur réponse
alors voilà j'ai 14 ans et j'aime bien lire les Bande dessinée : Lou ! ( de Julien Neel )
mais je crois que c'est destinée à 12 /13 ans .
est ce que je ne devrais pas les lires ? ça fait "gamin " comme certaine personne pourrais dire !! ?!!
merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Avis sur Bande Dessinée
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande dessinée scan ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bande déroulante excel - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum The Gimp
- Lire des bd en ligne ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Tu lis ce qu'il te plait, il ne faut pas faire gaffe a ce que les autres disent !
Lis un tome (si pas encore fait) et tu verra si ça te plait ... et si oui, et bien lis !
Chacun a ses goûts, si des gens autour de toi disent que ça fait gamin et bien c'est leur opinion, et c'est a toi de faire ta vie, pas a eux !!!
Moi je lis Naruto (étant une fille) et certaines de mes copines disent que c'est pour les mecs et un peu gamin quand on a 15 ans mais je continue a lire parce que c'est ce que j'aime !!!
Lis un tome (si pas encore fait) et tu verra si ça te plait ... et si oui, et bien lis !
Chacun a ses goûts, si des gens autour de toi disent que ça fait gamin et bien c'est leur opinion, et c'est a toi de faire ta vie, pas a eux !!!
Moi je lis Naruto (étant une fille) et certaines de mes copines disent que c'est pour les mecs et un peu gamin quand on a 15 ans mais je continue a lire parce que c'est ce que j'aime !!!
d'accord merci , je vais lire ça et puis je m'ne fou des autres merci
je suis d'accord avec banana, si t'avais envie de lire tchoupi va à la plage c'est ton droit, à chacun ses gouts et à chacun ses envies !! il faut arreter de se soucier des autres, au moins tu leur prouveras que tu as TA personnalité !!
bonne lecture !! et si tu en as fini avec ce post n'oublie pas de cliquer sur "résolu" !! =)
bonne lecture !! et si tu en as fini avec ce post n'oublie pas de cliquer sur "résolu" !! =)