Absence de document comment faire?

Résolu
yas99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yas99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide :
* voila j'ai postuler pour une admission en 1ère année de BTS IRIS en France après avoir passer un ans d'inactivité (2011) et actuellement je suis inscrit en BTS réseau et Telecom malgré tout sa j'ai quand même obtenu mon admission mais seulement je suis entrain de constituer mes dossier pour le consulat et dans la partie justificatif d'étude supérieur il est écrit fournir: copie du dernier diplôme , certificat de scolarité, baccalauréat . SVP copie du dernier diplôme est-il égale au relevés de notes de l'année en cour si oui étant donner que j'ai pas eu de bonnes notes cette année puis-je aller sans relevés et muni seulement de certificat de scolarité et baccalauréat??
NB : j'ai passer mon entretien a campus France sans relevés de l'année encours je leur ai expliquer qu'il n'était pas encore disponible
Je compte sur vous
MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

yas99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi s'il vous plait ces très important pour moi
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

une liste de papiers est demandée pour l'inscription. Si tu te présentes avec un document manquant, ta candidature ne sera pas retenue.

Tu peux utiliser un relevé de note à la place du diplôme si tu n'as pas encore reçu ce dernier.
Cordialement.
0
yas99 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi chossette9 ce que je dit ces que j'ai eu mon releves mais seulement il est mauvais j'ai pas de bonne note j'etait a l'entretien campus france sans le releves et je leur ai dit q je ne l'avait pas encore ce qui etait faux . pourai-je dire au consulat que mon releves n'est encore disponible
0

???
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Il te faudra bien fournir le dit document à un moment ou un autre, vu qu'il est obligatoire pour la prise en compte du dossier.

Je comprends qu'un mauvais bulletin pourrait t'empêcher de faire le BTS que tu souhaites, mais il te faudra quand même le fournir si tu veux valider l'inscription.
0

ok merci bocoup pour ton aide je vais le faire ces tres gentil de ta part de mavoir aider
0