Je cherche un film ..
Résolu
youyouta13
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde, bon voila je cherche un film que j'avais regarder il y'a a peu prés 4 ans ,bref je ne sais pas vraiment l'histoire en faite je ne m'en rappelle pas bien.
C'est l'histoire d'une femme et sa fille , sa fille n'était pas comme les autres et il y'a les démons ou je ne sais pas quoi ce n'est pas SILENT HILL, je me rappelle que cette fille était brune et légèrement rousse. Bon cette discussion peut vous paraître débile mais je tiens vraiment a votre réponse. Merci
C'est l'histoire d'une femme et sa fille , sa fille n'était pas comme les autres et il y'a les démons ou je ne sais pas quoi ce n'est pas SILENT HILL, je me rappelle que cette fille était brune et légèrement rousse. Bon cette discussion peut vous paraître débile mais je tiens vraiment a votre réponse. Merci
A voir également:
- Je cherche un film ..
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
C'est un film de quel genre tu te souviens?
Ils se battent, des noms? Des âges? Tu te rappelles de l'année de sortie de ton film?
Ils se battent, des noms? Des âges? Tu te rappelles de l'année de sortie de ton film?
je pense que c un film d'horreur
oui il se batte
les noms je m'en rappelle pas
la fille est toute petite entre 5 et 9 ans je pense
et il y'a des gens qui ont une sorte de tatouage
oui il se batte
les noms je m'en rappelle pas
la fille est toute petite entre 5 et 9 ans je pense
et il y'a des gens qui ont une sorte de tatouage