Je cherche un film ..

Résolu
youyouta13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde, bon voila je cherche un film que j'avais regarder il y'a a peu prés 4 ans ,bref je ne sais pas vraiment l'histoire en faite je ne m'en rappelle pas bien.
C'est l'histoire d'une femme et sa fille , sa fille n'était pas comme les autres et il y'a les démons ou je ne sais pas quoi ce n'est pas SILENT HILL, je me rappelle que cette fille était brune et légèrement rousse. Bon cette discussion peut vous paraître débile mais je tiens vraiment a votre réponse. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est un film de quel genre tu te souviens?
Ils se battent, des noms? Des âges? Tu te rappelles de l'année de sortie de ton film?
0
youyouta13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense que c un film d'horreur
oui il se batte
les noms je m'en rappelle pas
la fille est toute petite entre 5 et 9 ans je pense
et il y'a des gens qui ont une sorte de tatouage
0
Utilisateur anonyme

Ce serait pas Electra par hasard? (je vais loin on peut s'attendre à tout ^^)
0
youyouta13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

heum non , mais merci de toutes facons :)
0
Utilisateur anonyme

Euh essai de rechercher les noms des acteurs et actrices...
0

comment ??!! je connais aucun acteur :/
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ba dans ce cas on va avoir un éventail de possibilitées grand comme le monde alors.
0
Mya

Bonjour,

C'est peut être l'Elue :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27694.html
0
Utilisateur anonyme

Je connais pas, je peux pas dire désolé..
0

oui c ca c l'elue
merci infiniment :)
0
Mya > youyouta13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ba bonne journée :)
0