Dessin animé qui passait sur Teletoon.
Résolu
Miss Charlotte
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
dalal -
dalal -
Saalut!
J'espère que certains pourront m'aidez. :P Je me souviens d'un dessin animés qui passait je crois sur Teletoon. C'était l'histoire d'une fille,genre 13 ans,qui s'appelait Charlotte,et qui était blonde avec un appareil dentaire, le nom, je ne m'en souviens plus du touuut ;P C'était un truc du genre ' dents de fer ' J'croois,mais j'ai chercher sur internet,mais il a rien trouver. Donc si quelqu'un voit de quoi je veux parler,et se souviens du nom de cette petite série,veuillez me la transmettre par commentaire, Ci-MER. ;)
P.s : Je vous propose,de cliquer sur ce lien,correspondant à la photo de cette fille :
https://www.canalplus.com/chaines/teletoon+Test-crado_cid6979.html
vous allez tomber sur le ' test tes crado ? ' Et la photo de la blonde,en train de regarder sous son aisselle O.o' Mercii de me réponde,hein. @+ Chere..Gens ^^'
J'espère que certains pourront m'aidez. :P Je me souviens d'un dessin animés qui passait je crois sur Teletoon. C'était l'histoire d'une fille,genre 13 ans,qui s'appelait Charlotte,et qui était blonde avec un appareil dentaire, le nom, je ne m'en souviens plus du touuut ;P C'était un truc du genre ' dents de fer ' J'croois,mais j'ai chercher sur internet,mais il a rien trouver. Donc si quelqu'un voit de quoi je veux parler,et se souviens du nom de cette petite série,veuillez me la transmettre par commentaire, Ci-MER. ;)
P.s : Je vous propose,de cliquer sur ce lien,correspondant à la photo de cette fille :
https://www.canalplus.com/chaines/teletoon+Test-crado_cid6979.html
vous allez tomber sur le ' test tes crado ? ' Et la photo de la blonde,en train de regarder sous son aisselle O.o' Mercii de me réponde,hein. @+ Chere..Gens ^^'
A voir également:
- Dessin animé avec appareil dentaire
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Sourire d'enfer
Miss Charlotte
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
Merci,depuis l'temps que je cherchais merci beaucoup,même si ce n'est pas grand chose,j'y étais presque merci! :)
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
de rien :)
dalal
merciiiiiiiiii trop moi aussiii j'aii trop chérché merciiiiiiiiiiii